Non je ne trouve pas ça ridicule pour ma part, il a dit beaucoup de choses qui étaient assez justes et bien fait la part des choses...Peu importe de quoi il a parlé je pense
Ça reste tout à fait ridicule !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne trouve pas ça ridicule pour ma part, il a dit beaucoup de choses qui étaient assez justes et bien fait la part des choses...Peu importe de quoi il a parlé je pense
T es malade elle va entendre toute la journée des ksss kssss la gazelle.. elle va s agrippé au châssis du premier camion espagnol qui passera..MdrrrMoi je pensais plus qu’elle allait kiffer
Finis les psychoses et le déclin civilisationel, les débats sur le voile etc elle pourra même réaliser son rêve de mettre la burqa
![]()
Nous y sommes ! Le nouvel ordre mondial !
Qu est ce qui te choque dans les super marches concernent le communautarisme ? Qu il y ait un rayon nourriture du monde sur 500 autres rayons ?Non je ne trouve pas ça ridicule pour ma part, il a dit beaucoup de choses qui étaient assez justes et bien fait la part des choses...
Ai-je dis être choquée par les supermarchés ayant des rayons communautaires ?Qu est ce qui te choque dans les super marches concernent le communautarisme ? Qu il y ait un rayon nourriture du monde sur 500 autres rayons ?
Nous on parle expressément de cela sur ce postAi-je dis être choquée par les supermarchés ayant des rayons communautaires ?
Bon écoute je vais vous laisser parler entre vous hein.Nous on parle expressément de cela sur ce post
Ça va ? T es mal luné aujourd’hui ?Bon écoute je vais vous laisser parler entre vous hein.
Nous on parle expressément de cela sur ce post
Personne ne te dis te partirBon écoute je vais vous laisser parler entre vous hein.
Walou ar imensi!!
Oura chettagh berra!!![]()
Tu l'as écouté hier soir? Je pense que non sinon tu saurais qu'il ne parlait pas que du halal ... il a justement fait référence aux plats mexicains...
Peu importe de quoi il a parlé je pense
Bientôt il obligera à manger du porc casher ? Ou halal tu penses ?Pathétique !
Il est ok pour la viande halal mais pas de rayons spécifiques...... Va comprendre.
« Je comprends très bien que la viande halal soit vendue dans des supermarchés, ce que je regrette, c'est les rayons. Pourquoi je dois faire un rayon différent ? J'ai donc le rayon pour les musulmans, le rayon casher, puis tous les autres… Pourquoi des rayons spécifiques ? »
Bientôt il obligera à manger du porc casher ? Ou halal tu penses ?
Va savoir, j'ai peut-être mes règles hein!!Ça va ? T es mal luné aujourd’hui ?t as pas pris ton café ?
Les bladinautes, même à 12 ans on dirait les grands-pères de ces beaux mâlesY’a eu comme un glitch dans la matrixquel est donc leur secret
Vous avez quel âge les bladinautes mâles ?
Regarde la pièce jointe 266298
No je pense pasVa savoir, j'ai peut-être mes règles hein!!![]()
Hahahahahaha hahahahahhaha strike du jourLes bladinautes, même à 12 ans on dirait les grands-pères de ces beaux mâles
ceux que j'ai déjà vu se reconnaîtront hein...Hahahahahaha hahahahahhaha strike du jour
on veut des noms on veut des nommmmms![]()
Mdrrr ils sont encore mineurs ? Wili n3elceux que j'ai déjà vu se reconnaîtront hein...
Désolée les gars![]()
nan mais je te laisse deviner à quoi ressemblent les trentenaires ou les quadras ici si ado ils ressemblaient à des chibaniMdrrr ils sont encore mineurs ? Wili n3el
Chetane![]()
Yekma ch3ar aux abonnés absents ?nan mais je te laisse deviner à quoi ressemblent les trentenaires ou les quadras ici si ado ils ressemblaient à des chibani![]()
Les maghrébins ont la malédiction de la calvitie msakenYekma ch3ar aux abonnés absents ?
avis de recherche : ont perdu leurs cheveux les bladinautes tels tels et telsmerci de me contacter en urgence si vous les retrouver
je suis horrible![]()
HahahahahahahLes maghrébins ont la malédiction de la calvitie msakenCeux qui rasent ça va mais ceux qui gardent les deux trois cheveux de devant et qui les coiffent sur le côté ahahahaha
Moi j'aime les chevelus je t'avoue... Après y a des crânes rasés canons (pour le coup ils doivent être vraiment beaux sinon ciao avec ta calvitie le papy de 30 ansHahahahahahahvoilà ceux qui persistent j’avoue faut qu ils arrêtent d’urgence
En soit un crâne chauve c’est pas moche du tout
C’est tout ou rien
L’entre deux me dégoûte![]()
Hahahahha il existe des grands pères de 30 ans donc ça vaMoi j'aime les chevelus je t'avoue... Après y a des crânes rasés canons (pour le coup ils doivent être vraiment beaux sinon ciao avec ta calvitie le papy de 30 ans)
Arrête de leur donner de faux espoirs, faut les pousser à accepter la fatalitéHahahahha il existe des grands pères de 30 ans donc ça va
Tu sais que les cheveux peuvent repousser ? Walah
Il leur suffit d’arrêter la mauvaise alimentation de chouchouter leurs intestins et si les cheveux repoussent pas ajiw 3akro liya bel fakher![]()
Y’a pas de fatalité walahArrête de leur donner de faux espoirs, faut les pousser à accepter la fatalité![]()
non y a Bodrum c'est vraiY’a pas de fatalité walahjuste ils ne savent pas c’est tout
![]()
Haha perso j'ai tjs trouvé que ca donnait un petit charme le crâne rasé ou cheveux coupés super courts...Moi j'aime les chevelus je t'avoue... Après y a des crânes rasés canons (pour le coup ils doivent être vraiment beaux sinon ciao avec ta calvitie le papy de 30 ans)
pffff chkoune Shakira za3ma? je suis mieux qu'elleMdrrr comment ça vanne les bladinautes
Comme si les bladinettes c'était toutes des Shakira en puissance, on se calme svp![]()
ah mais heureusement pour eux tous les goûts sont dans la natureHaha perso j'ai tjs trouvé que ca donnait un petit charme le crâne rasé ou cheveux coupés super courts...
Mais comme tu dis ca dépend bcp de la tête malheureusement. Tout le monde ne ressemble pas à Michael Scofield avec la boule à zéro![]()