Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr :D Moi je pensais plus qu’elle allait kiffer :D Finis les psychoses et le déclin civilisationel, les débats sur le voile etc elle pourra même réaliser son rêve de mettre la burqa :D
T es malade elle va entendre toute la journée des ksss kssss la gazelle.. elle va s agrippé au châssis du premier camion espagnol qui passera..

Non je ne trouve pas ça ridicule pour ma part, il a dit beaucoup de choses qui étaient assez justes et bien fait la part des choses...
Qu est ce qui te choque dans les super marches concernent le communautarisme ? Qu il y ait un rayon nourriture du monde sur 500 autres rayons ?

Bon écoute je vais vous laisser parler entre vous hein.
Personne ne te dis te partir
C’est juste que depuis tout à l’heure tu vois bien qu’on parle expressément de la nourriture dite communautaire dans les hyper
On n’a pas dit autre chose sur son discours
Déjà parce qu’on ne l’a pas entendu et peut être aussi parce que ça ne nous intéresse pas
Mais tappe sur Google tu verras les titres ce qui ressort c’est alimentation communautarisme lol

Tu l'as écouté hier soir? Je pense que non sinon tu saurais qu'il ne parlait pas que du halal ... il a justement fait référence aux plats mexicains...

Non, je ne l'ai pas écouté pour la simple raison que je ne regarde ps les infos.

Il a surtout fait référence aux mexicains musulmans :bizarre: C'est sur que ça court les rues en France 😂

« On ne peut pas comparer tout à fait le halal, le casher, l’asiatique et le mexicain. Il y a des musulmans mexicains et sans doute des juifs portugais »

Peu importe de quoi il a parlé je pense
Ça reste tout à fait ridicule !

Pathétique !
Il est ok pour la viande halal mais pas de rayons spécifiques...... Va comprendre.

« Je comprends très bien que la viande halal soit vendue dans des supermarchés, ce que je regrette, c'est les rayons. Pourquoi je dois faire un rayon différent ? J'ai donc le rayon pour les musulmans, le rayon casher, puis tous les autres… Pourquoi des rayons spécifiques ? »

Pathétique !
Il est ok pour la viande halal mais pas de rayons spécifiques...... Va comprendre.

« Je comprends très bien que la viande halal soit vendue dans des supermarchés, ce que je regrette, c'est les rayons. Pourquoi je dois faire un rayon différent ? J'ai donc le rayon pour les musulmans, le rayon casher, puis tous les autres… Pourquoi des rayons spécifiques ? »
Bientôt il obligera à manger du porc casher ? Ou halal tu penses ?

nan mais je te laisse deviner à quoi ressemblent les trentenaires ou les quadras ici si ado ils ressemblaient à des chibani :D
Yekma ch3ar aux abonnés absents ?
avis de recherche : ont perdu leurs cheveux les bladinautes tels tels et tels :D merci de me contacter en urgence si vous les retrouver :D

je suis horrible :D

Yekma ch3ar aux abonnés absents ?
avis de recherche : ont perdu leurs cheveux les bladinautes tels tels et tels :D merci de me contacter en urgence si vous les retrouver :D

je suis horrible :D
Les maghrébins ont la malédiction de la calvitie msaken :D Ceux qui rasent ça va mais ceux qui gardent les deux trois cheveux de devant et qui les coiffent sur le côté ahahahaha

Les maghrébins ont la malédiction de la calvitie msaken :D Ceux qui rasent ça va mais ceux qui gardent les deux trois cheveux de devant et qui les coiffent sur le côté ahahahaha
Hahahahahahah :D voilà ceux qui persistent j’avoue faut qu ils arrêtent d’urgence :D
En soit un crâne chauve c’est pas moche du tout :D
C’est tout ou rien
L’entre deux me dégoûte :D

Hahahahahahah :D voilà ceux qui persistent j’avoue faut qu ils arrêtent d’urgence :D
En soit un crâne chauve c’est pas moche du tout :D
C’est tout ou rien
L’entre deux me dégoûte :D
Moi j'aime les chevelus je t'avoue... Après y a des crânes rasés canons (pour le coup ils doivent être vraiment beaux sinon ciao avec ta calvitie le papy de 30 ans :D)

Moi j'aime les chevelus je t'avoue... Après y a des crânes rasés canons (pour le coup ils doivent être vraiment beaux sinon ciao avec ta calvitie le papy de 30 ans :D)
Hahahahha il existe des grands pères de 30 ans donc ça va :D
Tu sais que les cheveux peuvent repousser ? Walah
Il leur suffit d’arrêter la mauvaise alimentation de chouchouter leurs intestins et si les cheveux repoussent pas ajiw 3akro liya bel fakher :D

Haha perso j'ai tjs trouvé que ca donnait un petit charme le crâne rasé ou cheveux coupés super courts...
Mais comme tu dis ca dépend bcp de la tête malheureusement. Tout le monde ne ressemble pas à Michael Scofield avec la boule à zéro :D

Haha perso j'ai tjs trouvé que ca donnait un petit charme le crâne rasé ou cheveux coupés super courts...
Mais comme tu dis ca dépend bcp de la tête malheureusement. Tout le monde ne ressemble pas à Michael Scofield avec la boule à zéro :D
ah mais heureusement pour eux tous les goûts sont dans la nature :D

Bah bizarrement, ce serait pas du tout mon style de mecs, trop chétif :D Quand il est habillé ça va mais quand il est torse nu bof bof

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour