Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu l'as écouté hier soir? Je pense que non sinon tu saurais qu'il ne parlait pas que du halal ... il a justement fait référence aux plats mexicains...

Mais c'est triste car on voit bien où il veut en venir vraiment.
D'ailleurs il est ministre de l'intérieur donc pourquoi s'occupe des supermarchés.
Mosquée, barbe, voile, vêtement, nourriture et bientôt la couleur du kk des musulmans.
Non c'est vraiment exagéré.
Il y a tellement de réel problème qu'il cherche à faire des pataquès sur des choses qui rapportent de l'argent au supermarché et l'état aussi.
Si c'était que des petites épiceries qui vendraient cela, il dirait communautarisme, il vende pas pour les autres, ils sont implanté juste ici blablabla.
Le même discours qu'ils disaient il ya qq temps.

Et pendant ce temps la, les gens sont dérange par les délinquants, les femmes continuent de se faire battre malgré les x plaintes, des pédophiles se fondent dans la masse.
Mais tout va bien, le problème c'est juste l'islamisme politique (d'ailleurs ça veut dire quoi ça ?)

ah mais heureusement pour eux tous les goûts sont dans la nature :D

Bah bizarrement, ce serait pas du tout mon style de mecs, trop chétif :D Quand il est habillé ça va mais quand il est torse nu bof bof
Haha comme tu le dis si bien les goûts et les couleurs ! Parce que tous les qualificatifs me viendraient à l'esprit pour le décrire sauf chetif ahahha :D

Hahahahahaha hahahahaha
Je baisse les armes tu les as dead là! Je peux plus rien pour eux :D
Ptdr je sortais avec un gars, il commençait à perdre ses cheveux, sara7a j'étais dég mais je voulais pas le vexer et le mec au lieu de raser passait son temps à me montrer des vidéos d'implants capillaires en Turquie 😂😂😂

Ptdr je sortais avec un gars, il commençait à perdre ses cheveux, sara7a j'étais dég mais je voulais pas le vexer et le mec au lieu de raser passait son temps à me montrer des vidéos d'implants capillaires en Turquie 😂😂😂
Omggggggg meskine ! Il était complexe :(
Nan fallait tout raser ou salam! Ils se compliquent la tâche avec leur greffe Walah :D

Michael scofield trop efféminé sorry :D
Mais non sérieux tu rejoins @Marok19 sur Scofield ? :D Purée je le trouve tout sauf effénimée dans la série

De mémoire je le trouvais très charmant avec son petit côté timide introverti mais en même temps courageux quand il faut - bref un prince charmant de barbie :sournois:

On est bien d'accord on parle du personnage de Scofield pas de l'acteur dans sa vie quotidienne ? Parce que bon c'est une autre histoire :D

@simba7 parle nous de ta calvitie

Ouai voilà, même ses lèvres me dérangent et sa petite gueule angélique bof je préfère un 3abass... @NoWay un petit gif? :D
Mdrrrr franchement j'ai pas ce problème là hamdoullah, mais j'ai un pote qui passait son temps à me montrer des vidéos d'implants :D et franchement c'est triste pour eux.

Mais comme à dit @nwidiya c'est la qualité de l'alimentation et de l'eau, dans la région Nantaise par exemple y a beaucoup plus de chauves à cause de ce déficit là

Mdrrrr franchement j'ai pas ce problème là hamdoullah, mais j'ai un pote qui passait son temps à me montrer des vidéos d'implants :D et franchement c'est triste pour eux.

Mais comme à dit @nwidiya c'est la qualité de l'alimentation et de l'eau, dans la région Nantaise par exemple y a beaucoup plus de chauves à cause de ce déficit là
Les mecs se tapent des kebabs en regardant ces vidéos :D

la génétique y est pour beaucoup aussi ^^

Mais non sérieux tu rejoins @Marok19 sur Scofield ? :D Purée je le trouve tout sauf effénimée dans la série

De mémoire je le trouvais très charmant avec son petit côté timide introverti mais en même temps courageux quand il faut - bref un prince charmant de barbie :sournois:

On est bien d'accord on parle du personnage de Scofield pas de l'acteur dans sa vie quotidienne ? Parce que bon c'est une autre histoire :D
Oui en vrai, il est plus intéressé par les mecs :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour