Hahahahahaha hahahahahanon y a Bodrum c'est vrai![]()
Je baisse les armes tu les as dead là! Je peux plus rien pour eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahaha hahahahahanon y a Bodrum c'est vrai![]()
Shakira de lidl o bekherMdrrr comment ça vanne les bladinautes
Comme si les bladinettes c'était toutes des Shakira en puissance, on se calme svp![]()
Michael scofield trop efféminé sorryHaha perso j'ai tjs trouvé que ca donnait un petit charme le crâne rasé ou cheveux coupés super courts...
Mais comme tu dis ca dépend bcp de la tête malheureusement. Tout le monde ne ressemble pas à Michael Scofield avec la boule à zéro![]()
Tu l'as écouté hier soir? Je pense que non sinon tu saurais qu'il ne parlait pas que du halal ... il a justement fait référence aux plats mexicains...
Haha comme tu le dis si bien les goûts et les couleurs ! Parce que tous les qualificatifs me viendraient à l'esprit pour le décrire sauf chetif ahahhaah mais heureusement pour eux tous les goûts sont dans la nature
Bah bizarrement, ce serait pas du tout mon style de mecs, trop chétifQuand il est habillé ça va mais quand il est torse nu bof bof
Mdrrrrr la bladinette est capable de tout et ne recule devant rienpffff chkoune Shakira za3ma? je suis mieux qu'elle![]()
Comment ça Shakira de Lidl ?Shakira de lidl o bekher![]()
Ptdr je sortais avec un gars, il commençait à perdre ses cheveux, sara7a j'étais dég mais je voulais pas le vexer et le mec au lieu de raser passait son temps à me montrer des vidéos d'implants capillaires en TurquieHahahahahaha hahahahaha
Je baisse les armes tu les as dead là! Je peux plus rien pour eux![]()
Pourquoi culot? Qui t'a dit que j'étais pas mieux qu'elle hein?Mdrrrrr la bladinette est capable de tout et ne recule devant rienquel culot
![]()
Chalghoumi ta3 les champs zilezyComment ça Shakira de Lidl ?toi tu ressembles à Chelgoumi oé
![]()
Après tout, personne ne fait l'unanimitéHaha comme tu le dis si bien les goûts et les couleurs ! Parce que tous les qualificatifs me viendraient à l'esprit pour le décrire sauf chetif ahahha![]()
Omggggggg meskine ! Il était complexePtdr je sortais avec un gars, il commençait à perdre ses cheveux, sara7a j'étais dég mais je voulais pas le vexer et le mec au lieu de raser passait son temps à me montrer des vidéos d'implants capillaires en Turquie![]()
Désolé de pas squatter les cliniques de chirurgie esthetique !Les bladinautes, même à 12 ans on dirait les grands-pères de ces beaux mâles
bien fait *******, j'espère qu'il complexe toujours et encore plus à ce jourOmggggggg meskine ! Il était complexe
Nan fallait tout raser ou salam! Ils se compliquent la tâche avec leur greffe Walah![]()
Mais non sérieux tu rejoins @Marok19 sur Scofield ?Michael scofield trop efféminé sorry![]()
Sauf toi évidemment (je pensais pas devoir le préciserDésolé de pas squatter les cliniques de chirurgie esthetique !
Ah ok t’as décidé de raconter n’importequoi aujourd’huipffff chkoune Shakira za3ma? je suis mieux qu'elle![]()
Mdrrrr franchement j'ai pas ce problème là hamdoullah, mais j'ai un pote qui passait son temps à me montrer des vidéos d'implants
oui voilà je ne suis pas moi-même aujourd'hui, je ne voulais pas vous offenserAh ok t’as décidé de raconter n’importequoi aujourd’hui![]()
ah ça franchement je peux pas savoirPourquoi culot? Qui t'a dit que j'étais pas mieux qu'elle hein?![]()
Les mecs se tapent des kebabs en regardant ces vidéosMdrrrr franchement j'ai pas ce problème là hamdoullah, mais j'ai un pote qui passait son temps à me montrer des vidéos d'implantset franchement c'est triste pour eux.
Mais comme à dit @nwidiya c'est la qualité de l'alimentation et de l'eau, dans la région Nantaise par exemple y a beaucoup plus de chauves à cause de ce déficit là
non je ne suis pas Shakira, je suis mieux qu'elleah ça franchement je peux pas savoirmais tout est possible dans le monde parallèle de bladi
Donc si toi t'es Shakira moi je suis Bradd Pitt vu qu'on a le droit de choisir des personnages![]()
Oui en vrai, il est plus intéressé par les mecsMais non sérieux tu rejoins @Marok19 sur Scofield ?Purée je le trouve tout sauf effénimée dans la série
De mémoire je le trouvais très charmant avec son petit côté timide introverti mais en même temps courageux quand il faut - bref un prince charmant de barbie
On est bien d'accord on parle du personnage de Scofield pas de l'acteur dans sa vie quotidienne ? Parce que bon c'est une autre histoire![]()
Mdrrrrrrr tu veux faire fuir les bladinautes par tous les moyens toiChalghoumi ta3 les champs zilezyet alors ?
![]()
L'autre côté de la riveOui en vrai, il est plus intéressé par les mecs![]()
@nwidiya Toi aussi tu as toujours une tête de chien abattu?Mdrrrrrrr tu veux faire fuir les bladinautes par tous les moyens toiTes photos journalières, maintenant Charles Goumi
PS : Les gars elle mens, attaquez là en mp![]()
non je ne suis pas Shakira, je suis mieux qu'elle... Si toi tu es Brad Pitt, je te présente @Bibindum
![]()
Qu'est-ce qui s'est passé? Tu l'as trop attendu?Brad Pitt ne me fait plus d'effet. Je l'ai remplacé par un autre.![]()
Qu'est-ce qui s'est passé? Tu l'as trop attendu?![]()
Je préfère un vieux comme lui qu'un jeune comme on en voit tous les joursOuai et puis il devient vieux.......
Et je suis trop bien pour lui![]()
Je préfère un vieux comme lui qu'un jeune comme on en voit tous les jours![]()