Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La famille je suis à deux doigts de craquer :D

pas raisonnable ? Non je crois pas
Je sais pas :D

Regarde la pièce jointe 266544
60% de rabais. Riiiiiiight.

Technique classique pour te faire croire que tu fais une bonne affaire.

Hard pass selon moi. Pas l'impression que c'est de la qualité. Aucun fabriquant au monde ne va t'offrir de la qualité et offrir un tel rabais. À moins de circonstances vraiment particulières. Comme par exemple s'il s'agit d'un échantillon.

60% de rabais. Riiiiiiight.

Technique classique pour te faire croire que tu fais une bonne affaire.

Hard pass selon moi. Pas l'impression que c'est de la qualité. Aucun fabriquant au monde ne va t'offrir de la qualité et offrir un tel rabais. À moins de circonstances vraiment particulières. Comme par exemple s'il s'agit d'un échantillon.
Barakalahufik’ biscuit :D
En fait c’est surtout en rapport avec les bananes ... je ne sais pas trop si tu me lis ou pas mais ici tout le monde connaît ma passion pour les bananes :D parce que la banane c’est la vie 😂 🍌
j’avais même fait un calendrier de l’avent l’an dernier sur bladi spécialement dédié à ce fruit à fort taux de potassium :D
Ceci dit la chaussure en soit j’aime
Bcp mais pas à ce prix

En fait c’est surtout en rapport avec les bananes ... je ne sais pas trop si tu me lis ou pas mais ici tout le monde connaît ma passion pour les bananes :D parce que la banane c’est la vie 😂 🍌
j’avais même fait un calendrier de l’avent l’an dernier sur bladi spécialement dédié à ce fruit à fort taux de potassium :D
Bcp mais pas à ce prix

on va faire un compte leetchi comme ca tu pourras acheter les baskets :D

Bcp mais pas à ce prix
Question existentielle...T’aime les petites bananes locales ou les grosses bananes importées ? :D

Bcp mais pas à ce prix
Je ne suis pas assez ancien pour connaître ta passion pour les bananes, désolé 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour