Le petit poucet c est svt comme ça !Non
Place Clichy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le petit poucet c est svt comme ça !Non
Place Clichy
Laisse le finir sa sieste tranquille wesh
Pas autantLe petit poucet c est svt comme ça !
sérieux t'es une ouf toi
A ce qui parait tous les restos et bar en Catalogne sont fermé toute la journée tu savais ?Pas autant
Ils ont envahis le trottoir d’en face
Vrai !A ce qui parait tous les restos et bar en Catalogne sont fermé toute la journée tu savais ?
C est pas des vacances !! C est catastrophique c est pas bossible ! C est la hante !!Vrai !![]()
Coucou ma copine winek ? J ai manger tounsi aujourd’hui !salam les bladipotos !
Ça va copine t as disparu !!Je voulais lire les pages depuis que j'ai disparue mais je risque de disparaître à nouveau quelques jours le temps de les finir
Et Coucou tout le monde![]()
Coucou ma copine winek ? J ai manger tounsi aujourd’hui !
Oui toujours à Belleville c est la maison . T as pas une jolie cousine à me présenter ? J en ai marre de manger là-bas !ca va le taxi de Bariz ?
Ta mangé quoi ? ta pris ça à Belleville ?
Ils n’ont pas dit’ si ils allaient manger les merguez par devant ou par derrière ?J étais en train de lire les commentaires haineux sur les réseaux sociaux à propos de darmanin.. il y en a 1 il a dit : « laissez nous manger du couscous mais virez les arabes !!!! «![]()
La famille je suis à deux doigts de craquer
pas raisonnable ? Non je crois pas
Je sais pas
Regarde la pièce jointe 266544
Oui toujours à Belleville c est la maison . T as pas une jolie cousine à me présenter ? J en ai marre de manger là-bas !
Ça va copine t as disparu !!
Hahahahahahahha bien vuGardes ton argent ma soeur
T'achètes des air force noir et je te colles des stickers bananes ca coutera moins cher![]()
60% de rabais. Riiiiiiight.La famille je suis à deux doigts de craquer
pas raisonnable ? Non je crois pas
Je sais pas
Regarde la pièce jointe 266544
Salam la team, les vacances de Toussaint ont commencé en France ?
Oui nous sommes au milieu de la première semaine.Salam la team, les vacances de Toussaint ont commencé en France ?
Barakalahufik’ biscuit60% de rabais. Riiiiiiight.
Technique classique pour te faire croire que tu fais une bonne affaire.
Hard pass selon moi. Pas l'impression que c'est de la qualité. Aucun fabriquant au monde ne va t'offrir de la qualité et offrir un tel rabais. À moins de circonstances vraiment particulières. Comme par exemple s'il s'agit d'un échantillon.
Barakalahufik’ biscuit
En fait c’est surtout en rapport avec les bananes ... je ne sais pas trop si tu me lis ou pas mais ici tout le monde connaît ma passion pour les bananesparce que la banane c’est la vie
![]()
j’avais même fait un calendrier de l’avent l’an dernier sur bladi spécialement dédié à ce fruit à fort taux de potassium
Ceci dit la chaussure en soit j’aime
Bcp mais pas à ce prix
Question existentielle...T’aime les petites bananes locales ou les grosses bananes importées ?Barakalahufik’ biscuit![]()
En fait c’est surtout en rapport avec les bananes ... je ne sais pas trop si tu me lis ou pas mais ici tout le monde connaît ma passion pour les bananesparce que la banane c’est la vie
![]()
![]()
j’avais même fait un calendrier de l’avent l’an dernier sur bladi spécialement dédié à ce fruit à fort taux de potassium
Bcp mais pas à ce prix
Je ne suis pas assez ancien pour connaître ta passion pour les bananes, désoléBarakalahufik’ biscuit
![]()
Bcp mais pas à ce prix
ET DES BANANESon va faire un compte leetchi comme ca tu pourras acheter les baskets![]()