calypsso
VIB
Inchallah. Diri la liste ou teybi ga3 li tche8iti8Le weekend inshallah![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah. Diri la liste ou teybi ga3 li tche8iti8Le weekend inshallah![]()
Des que t es en voiture mets la à fond ! Fait gaffe à tes points par contre !Je kiff
Passe en mp
tu ne pourras plus aller chez secondes et troisième épousesCouvre feu de 21h a 06h pour le département du Nord![]()
Chaque nuit chez une des femmestu ne pourras plus aller chez secondes et troisième épouses![]()
Je kiffe, il na choisit que ce titre. J'aimerai partager mais pas possible avec ce titre@Nayte j t ai dis bouge ton petit Q !!
OuiSalam les amis,
Vous connaissez chata mata ?
Non.Salam les amis,
Vous connaissez chata mata ?
T aimes bien ce genre de musique ? Moi en ce moment j écoute que ça ! Et le soir je déambule dans les rues parisienne avec la musique à fond ! Il y a des gens qui dansent et rigolent et d autres me disent oh oh la musique la !Je kiffe, il na choisit que ce titre. J'aimerai partager mais pas possible avec ce titre
Les amis vous comptez télécharger la nouvelle appli Tous anti covid ?
Si si si, j'aime bien.@caliente tiens cadeau !
Je te donne plein d'ail OGM![]()
écoute je veux bien.. à conditionJ'ai changé d'avis, garde tes aulx OGM et je garde le silence....
Faut que je trouve un autre moyen de financement, le chantage n'est pas fait pour moi....![]()
écoute je veux bien.. à condition
tu portes le t shirt que @Shali a créé hier à l'effigie de notre Charles Ghoumitu lui fais de la pibliciti gratouéte
![]()
Bon allez comme t'es sympa je t'invite à manger un bon tajine préparé avec mon ail décoloréJ'ai changé d'avis, garde tes aulx OGM et je garde le silence....
Faut que je trouve un autre moyen de financement, le chantage n'est pas fait pour moi....![]()
Bon allez comme t'es sympa je t'invite à manger un bon tajine préparé avec mon ail décoloré![]()
La mésidance s'il te plaitLà, tu donnes juste envie de déserté...
#médisance![]()
La mésidance s'il te plait![]()
Maintenant que j'y pense, ma peau est très blanche, à la limite du translucide, ça a peut-être un lien ?!Barak Lah ou fik pour ton invitation, hewa inchAllah be koulli el farah
Ps: c'est sans risque ou bien une fois avalé on est décoloré aussi ?![]()
écoute je veux bien.. à condition
tu portes le t shirt que @Shali a créé hier à l'effigie de notre Charles Ghoumitu lui fais de la pibliciti gratouéte
![]()
Maintenant que j'y pense, ma peau est très blanche, à la limite du translucide, ça a peut-être un lien ?!
![]()
Porter ce t shirt ce serait un message fort encore plus que de dire not in my name![]()
Qui se porte volontaire pour ce test gastronomique ? On fera un suivi hebdomadaire avec une tadjine différente pour varier les plaisirs, mais jamais sans nos aulxJe ne saurais te dire... Il faudrai que tu fasses une méga tajine party avec tes aulx OGMisés et après on verra les effets secondaires ou plutôt les dégâts collatéraux![]()