Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, bonjour à tous
Quelle pluie... El kheir dial Rabi
Bon vendredi à vous![]()
Elle me rappelle ma prof d anglais au lycée ils ont tous le même style![]()
Le vin le fromage le slip françaisY aura pas grande chose à boycotter !!!![]()
Hahahahahaha c’est exactement çaElle me rappelle ma prof d anglais au lycée ils ont tous le même style![]()
Ooooh on est déjà vendredi !
La semaine passe tellement vite...
Bon joumou3a à vous tous...
t’avais pas de profs comme ça ?Meskina on dirait qu'elle est sous emprise... Teslim ya Moulana...
![]()
Moralité : Rien ne sert de courirC'est impressionnant... On arrête pas de courir après le temps mais au final c'est lui le vainqueur...![]()
t’avais pas de profs comme ça ?
mon prof de littérature Amérique latine il était comme ça et quand on était sur la ligne de devant il fallait sortir son parapluie pour éviter ses postillons d’un litreje te promets le mec il était possedey tellement il bougeait la tête à la fin de chaque cours il était tôt décoiffé à force de t7ayer
![]()
Moralité : Rien ne sert de courir![]()
Il est clairement raciste sorryLes profs que j'ai eu n'avaient pas le gene "jnouney" exacerbé, après tu me diras c'était des Marie Chantal et des Pierre Henri...
Ps: tu crois que mon message peut paraître raciste ?![]()
« Les blancs ont tous des montres mais n’ont pas le temps, les africains n’ont pas de montre mais tout le temps »Il m'a fallu du temps pour arriver à prendre mon temps mais j'avoue que de temps en temps je perds encore mon temps à courir après le temps
Bon, je pense que je devrais retourner me coucher![]()
« Les blancs ont tous des montres mais n’ont pas le temps, les africains n’ont pas de montre mais tout le temps »
Proverbe africain
c’est raciste ?
non![]()
Meskina@Esperluette
@nwidiya
Tweet de fatiha agag
Dites les fachos, vous êtes vache de pas faire plaisir aux islamistes et à leurs idiots en ne faisant pas un carton, ils en rêvent. Parce que le score est toujours de 300 à zéro. De deux décapitations à zéro. D’un prêtre egorgé à zéro. D’enfants juifs abattus à zéro.
5:43 PM · 21 oct. 2020·Twitter for iPhone
388
Retweets
Meskina
Taux d’acidité : saturation À 1000%
[/URL]
Intercepté à 249 km/h sur l'A20, un automobiliste explique aux gendarmes qu'il voulait respecter le couvre-feu
Le vin le fromage le slip français
T as étudier au Maroc ?Les profs que j'ai eu n'avaient pas le gene "jnouney" exacerbé, après tu me diras c'était des Marie Chantal et des Pierre Henri...
Ps: tu crois que mon message peut paraître raciste ?![]()
Il voulait arriver a la morgue avant 21h
Le mec il risque sa vie et surtout celles des autres , plus la suspension de son permis et une forte amende , pour pas payer 135 e![]()
Tu m’achèves Shali
Ohhhh la revenante ! Contente de te relire ! Comment va de ton côté ? Ou as tu disparu comme ça ?Hello tout le monde !! Salam alaykoum Bladiland
J'espère que vous allez bien et votre folie douce m'a manqué !!
Olalalala tu m as manqué t étais où ? J ai failli me marie ! Refait plus ça !Hello tout le monde !! Salam alaykoum Bladiland
J'espère que vous allez bien et votre folie douce m'a manqué !!
Ça va copine d amour ! Pas trop de boulot ?Coucou les zamis![]()
Ohhhh la revenante ! Contente de te relire ! Comment va de ton côté ? Ou as tu disparu comme ça ?![]()