Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya je suis morte de rire, je viens de rencontrer un gars dans la rue (ne me posez pas trop de questions :D) c'est toi au masculin 🤣🤣🤣

On a fait un bout de chemin ensemble et il me raconte qu'il a un restaurant et il commence à me parler nourriture/maladie et acidité du corps 🤣🤣 je rigolais et lui pensait que je me foutais de lui wa9ila mais moi c'est parce que j'avais l'impression de te lire sur le forum wallah... il m'a appris pleins de trucs et m'a même invité à un repas clandestin dans son restaurant fermé 🤣🤣🤣

Quand il a dit "acidité" j'ai explosé de rire 😅

@nwidiya je suis morte de rire, je viens de rencontrer un gars dans la rue (ne me posez pas trop de questions :D) c'est toi au masculin 🤣🤣🤣

On a fait un bout de chemin ensemble et il me raconte qu'il a un restaurant et il commence à me parler nourriture/maladie et acidité du corps 🤣🤣 je rigolais et lui pensait que je me foutais de lui wa9ila mais moi c'est parce que j'avais l'impression de te lire sur le forum wallah... il m'a appris pleins de trucs et m'a même invité à un repas clandestin dans son restaurant fermé 🤣🤣🤣

Les talons ont donc fait leur ptit effet :sournois:

tenor (36).gif

el hamdolilah, cette rencontre n'est pas vaine crois moi!!! :D on dirait que je raconte des bêtises :D mais en vérité c'est loin d'être des bêtises :D

el hamdolilah, cette rencontre n'est pas vaine crois moi!!! :D on dirait que je raconte des bêtises :D mais en vérité c'est loin d'être des bêtises :D
Mdr j'ai jamais pensé que tu racontes des bêtises même si moi je suis beaucoup plus conventionnelle sur ces choses là...quand il m'a parlé du bicarbonate de soude, je me suis dit c'est bon j'ai trouvé l'alter ego de Nwidi🤣🤣🤣🤣

J'ai pas demandé :D mais il est bosniaque, il est peut-être muslim danc y a des chances :D
OMG un séparatiste :eek: mais attends je vais le dénoncer de suite je suis désolée hein mais je tiens quand même à ta sécurité!
Depuis quand ils ont le droit de circuler librement ces gens là :eek: nan mais j'hallucine!

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour