Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations !!!Mais c'est ce que j'ai fait moi
Smahli![]()
@Esperluette j’avais même pas entendu parler de ce boycott tiens ! Quelles en sont les raisons ?
Mais moi, tu t’en fous yak ?Et franchement @Pumpkin cz me ferait mal de te voir avec @Intissarr errer près de la clôture à sebta !
hahaha
Toujours pas ma camehahaha
@nwidiya @Marok19 @NoWay Ça vous va mieux en terme de virilité là ou c tjs la lose, l’habit ne vous leurre pas ?
Purée j’avais zappé son frère
Lui aussi c’est quelque chose machallah
il faudrait que je revois la série je ne sais pas quel houbinou choisir ! Entre Hassan et Brahim mon cœur balance
@nwidiya je suis morte de rire, je viens de rencontrer un gars dans la rue (ne me posez pas trop de questions) c'est toi au masculin
On a fait un bout de chemin ensemble et il me raconte qu'il a un restaurant et il commence à me parler nourriture/maladie et acidité du corpsje rigolais et lui pensait que je me foutais de lui wa9ila mais moi c'est parce que j'avais l'impression de te lire sur le forum wallah... il m'a appris pleins de trucs et m'a même invité à un repas clandestin dans son restaurant fermé
Quand il a dit "acidité" j'ai explosé de rire![]()
hahaha
@nwidiya @Marok19 @NoWay Ça vous va mieux en terme de virilité là ou c tjs la lose, l’habit ne vous leurre pas ?
Purée j’avais zappé son frère
Lui aussi c’est quelque chose machallah
il faudrait que je revois la série je ne sais pas quel houbinou choisir ! Entre Hassan et Brahim mon cœur balance
Ahahahahahahaha ptdr j'y avais même pas pensé mais faut croire... ahahahaha ma collègue avait prédit un rencard bon c'était pas tout à fait ça mais les bottines à talons ont fait leur effet
el hamdolilah, cette rencontre n'est pas vaine crois moi!!!@nwidiya je suis morte de rire, je viens de rencontrer un gars dans la rue (ne me posez pas trop de questions) c'est toi au masculin
On a fait un bout de chemin ensemble et il me raconte qu'il a un restaurant et il commence à me parler nourriture/maladie et acidité du corpsje rigolais et lui pensait que je me foutais de lui wa9ila mais moi c'est parce que j'avais l'impression de te lire sur le forum wallah... il m'a appris pleins de trucs et m'a même invité à un repas clandestin dans son restaurant fermé
Quand il a dit "acidité" j'ai explosé de rire![]()
Prends ta douche sans caleçon déjàJe dois manger bio ou porter des talons ?
Ou les 2 ?
Mdr j'ai jamais pensé que tu racontes des bêtises même si moi je suis beaucoup plus conventionnelle sur ces choses là...quand il m'a parlé du bicarbonate de soude, je me suis dit c'est bon j'ai trouvé l'alter ego de Nwidiel hamdolilah, cette rencontre n'est pas vaine crois moi!!!on dirait que je raconte des bêtises
mais en vérité c'est loin d'être des bêtises
![]()
Mdr j'ai jamais pensé que tu racontes des bêtises même si moi je suis beaucoup plus conventionnelle sur ces choses là...quand il m'a parlé du bicarbonate de soude, je me suis dit c'est bon j'ai trouvé l'alter ego de Nwidi![]()
Jeff tuche président![]()
non de chou blancs par contreEst ce qu'il a parlé de bananes ?![]()
hahahahahahaha fan c'est un grand mot mais j'aime bcp le chou! le rouge spécialement et celui de BRUSSELLES MA BELLE
Bon bah j'ai pas rencontré l'homme de ta vie, lui c'était le chou blanchahahahahahaha fan c'est un grand mot mais j'aime bcp le chou! le rouge spécialement et celui de BRUSSELLES MA BELLE![]()
Tu lui as posé la question cruciale ou pas?Bon bah j'ai pas rencontré l'homme de ta vie, lui c'était le chou blanc![]()
J'ai pas demandéTu lui as posé la question cruciale ou pas?"est ce que tu te douches avec ou sans caleçon"?
![]()
OMG un séparatisteJ'ai pas demandémais il est bosniaque, il est peut-être muslim danc y a des chances
![]()