Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OMG un séparatiste :eek: mais attends je vais le dénoncer de suite je suis désolée hein mais je tiens quand même à ta sécurité!
Depuis quand ils ont le droit de circuler librement ces gens là :eek: nan mais j'hallucine!

:D
Écoute moi on m'a dit que ces gens là coupaient des mains et étaient formés au combat dès le plus jeune âge, je me sens danc obligé d'aller goûter sa cuisine bosniaque :D

Écoute moi on m'a dit que ces gens là coupaient des mains et étaient formés au combat dès le plus jeune âge, je me sens danc obligé d'aller goûter sa cuisine bosniaque :D
Minute rabat - joie du dimanche bien qu on soit samedi :D
Le savais tu? On appelle les habitants de la bosnie herzegovine les bosniens :D et l’ethnie musulmane sont les bosniaques :D

Minute rabat - joie du dimanche bien qu on soit samedi :D
Le savais tu? On appelle les habitants de la bosnie herzegovine les bosniens :D et l’ethnie musulmane sont les bosniaques :D
Non je savais pas :D danc il est muslim car il m'a dit qu'il était bosniaque 😆 c'est risqué... Bosnie...muslim... ne respecte pas les lois en faisant de son resto un resto clandestin 😅

Non je savais pas :D danc il est muslim car il m'a dit qu'il était bosniaque 😆 c'est risqué... Bosnie...muslim... ne respecte pas les lois en faisant de son resto un resto clandestin 😅
Douche en caleçon .... barbe qui sent l’huile d’olive et la cannelle ... viande halal ...nan franchement tu prends des risques inconsidérés ! :D

Dernière édition:
Douche en caleçon .... barbe qui sent l’huile d’olive et la cannelle ... viande halal ...nan franchement tu prends des risques inconsidérés ! :D
Wow calme toi, j'ai pas dit que j'allais l'épouser :D et puis si il est muslim il est intégré lui, il avait pas de barbe :D

Wow calme toi, j'ai pas dit que j'allais l'épouser :D et puis si il est muslim il est intégré lui, il avait pas de barbe :D
Si il est intégré alors il y a 99% de chance qu'il prenne sa douche tout nu... oufff j'ai vraiment eu peur pour toi sérieux :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour