Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et derrière c'est écrit: "je suis Chaghoumi"
et derrière c'est écrit: "je suis Chaghoumi"non?
Moi j'aurais plutôt vu un truc du genre "jou soui layique" et j'ai "baisé" des plinthes au commissariat
Il m'éclate ce type! mais vraiment!![]()
@Abazaa je t'ai envoyé une photo en mp et toi tu me fdah ici@PasBelle ca te dis de porter ça le jour du mariage ? Mariage bobo écolo ? Regarde la pièce jointe 266729
Écoute moi on m'a dit que ces gens là coupaient des mains et étaient formés au combat dès le plus jeune âge, je me sens danc obligé d'aller goûter sa cuisine bosniaqueOMG un séparatistemais attends je vais le dénoncer de suite je suis désolée hein mais je tiens quand même à ta sécurité!
Depuis quand ils ont le droit de circuler librement ces gens lànan mais j'hallucine!
![]()
Gel lubrifiant ?Ola pareil .
Bonne journée bonnes vibes pleins de bonnes choses pour vous et vos proches
Portez le masque la distance et le gel avec vous .
On a encore besoins les uns des autres.
Bisous.
Minute rabat - joie du dimanche bien qu on soit samediÉcoute moi on m'a dit que ces gens là coupaient des mains et étaient formés au combat dès le plus jeune âge, je me sens danc obligé d'aller goûter sa cuisine bosniaque![]()
Non je savais pasMinute rabat - joie du dimanche bien qu on soit samedi
Le savais tu? On appelle les habitants de la bosnie herzegovine les bosnienset l’ethnie musulmane sont les bosniaques
![]()
Douche en caleçon .... barbe qui sent l’huile d’olive et la cannelle ... viande halal ...nan franchement tu prends des risques inconsidérés !Non je savais pasdanc il est muslim car il m'a dit qu'il était bosniaque
c'est risqué... Bosnie...muslim... ne respecte pas les lois en faisant de son resto un resto clandestin
![]()
Wow calme toi, j'ai pas dit que j'allais l'épouserDouche en caleçon .... barbe qui sent l’huile d’olive et la cannelle ... viande halal ...nan franchement tu prends des risques inconsidérés !![]()
Si il est intégré alors il y a 99% de chance qu'il prenne sa douche tout nu... oufff j'ai vraiment eu peur pour toi sérieuxWow calme toi, j'ai pas dit que j'allais l'épouseret puis si il est muslim il est intégré lui, il avait pas de barbe
![]()
Salam ça va ? Tu peux te présenter 2 min ?Je donnerai cher pour avoir ce masque en tarz
Salam lol je suis une ancienne, je me suis réinscrite y'a 3 jours car je trouvais plus mon mdp... Et hier j'ai retrouvé... MisspSalam ça va ? Tu peux te présenter 2 min ?
Très bien une présentation brève maintenant ! Nom prénom nationalité profession taille et orientation sexuel merciSalam lol je suis une ancienne, je me suis réinscrite y'a 3 jours car je trouvais plus mon mdp... Et hier j'ai retrouvé... Missp
Le classico n'est plus ce qu'il était !
Les dirigeants du Barça sont pas bon.Le classico n'est plus ce qu'il était !![]()