shams007
VIB
Je comprends mieux pq on me regardait tjrs de traversJeûner # déjeuner !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends mieux pq on me regardait tjrs de traversJeûner # déjeuner !!![]()
Ben quoi? T avais cru q c était à cause du maïs dans la semoule ??Je comprends mieux pq on me regardait tjrs de travers
@Swinae
Il traite ses copains de «fils de porcs» dans le 93, sa mère refuse de s'excuser auprès de l'enseignant et l'insulte - 24.10.2020, Sputnik France
fr-sputniknews-com.cdn.ampproject.org
Les amis retiraient vos cadres, coran, qamis, 3baya au cas il y a perquisition qu'on vous fiche S à cause de ça
Jetter les caleçons aussi monsieur.
bientôt on nous interdira de jeûner tu verras
Et que les forêts sont vertes !!
Juste de l’eau !!Mais non, tkt on fera du jeûne intermittent comme toutes les youtubeuz![]()
Sbah nnourSabah El kheir à tous et à toutes![]()
Sbah nnour
Tu viens de te réveiller ? Tu ne serais pas au pôle Nord toi aussi?![]()
Bsa7tek. Profite de tes jours de reposNan j'ai quelques jours de repos, je me suis levée vers 8h30 mais je n'ai petit déjeuner que vers 11h30![]()
Non mais ça me plairait bien.Dites les gens, avez vous déjà participé à des enchères, j'ai une salle des ventes à côté de chez moi, ils déstockent en ce moment les magasins qui ont fermé à cause du covid...
Non jamais participé. C'est en idf ?Dites les gens, avez vous déjà participé à des enchères, j'ai une salle des ventes à côté de chez moi, ils déstockent en ce moment les magasins qui ont fermé à cause du covid...
Non jamais participé. C'est en idf ?
Oh je ne savais pas que c'était aussi commun ! Jamais essayé mais à ta place j'aurai bien tenté, juste voir comment ca se passe, la nature des biens proposés etc etc pour commencer (sans forcément acheter)Dites les gens, avez vous déjà participé à des enchères, j'ai une salle des ventes à côté de chez moi, ils déstockent en ce moment les magasins qui ont fermé à cause du covid...
Ça donne envie ...
Ça donne envie ...
Oh je ne savais pas que c'était aussi commun ! Jamais essayé mais à ta place j'aurai bien tenté, juste voir comment ca se passe, la nature des biens proposés etc etc pour commencer (sans forcément acheter)
C'est quand les prochaines élections chez vous?Oh oui alors !
C'est quand les prochaines élections chez vous?
Mais non ?! Hahaha les gens ne manquent pas de créativité on adore@Abazaa il y a plein de sac à vendre sur internet delivroo et les autres pour ceux qui veulent sortir la nuit
Les gens le font vraiment pour contourner le couvre feu
Et les JO de paris 2024 on en parle ?2022... C'est loin![]()
qui t'a donné l'autorisation de penser déjà? tu as rempli ton autorisation? NON!Bon bah ça va venir comme prévu.
Perso j ai fait des petites courses.
J ai mon stock d ingrédients pour faire de la pâtisserie.
Quelle drôle de période.
Je ne sais pas quoi en penser.
![]()
Purée mais eux ils vont mourir empoisonnés moi je te le dis
Bon bah ça va venir comme prévu.
Perso j ai fait des petites courses.
J ai mon stock d ingrédients pour faire de la pâtisserie.
Quelle drôle de période.
Je ne sais pas quoi en penser.
![]()