Mais non ?! Hahaha les gens ne manquent pas de créativité on adore
Si si ils le font vraiment.
C'était parti d'une blague et maintenant certains le font
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non ?! Hahaha les gens ne manquent pas de créativité on adore
Vous allez vu ce post ? Euhh what ?
![]()
Vers un re confinement à la fin octobre ?
[ https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-le-confinement-generalise-option-privilegiee-par-le-gouvernement-4001540 Ils me gavent avec le "Si on peut sauver Noël, estimons-nous heureux". On peut s'interroger sur les préoccupations sanitaires! Sur un groupe Facebook d'achat, déco...www.bladi.info
j ai reçu un whatsapp ce matin comme quoi ça va etre dès ce jeudi!!Vous allez vu ce post ? Euhh what ?
![]()
Vers un re confinement à la fin octobre ?
[ https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-le-confinement-generalise-option-privilegiee-par-le-gouvernement-4001540 Ils me gavent avec le "Si on peut sauver Noël, estimons-nous heureux". On peut s'interroger sur les préoccupations sanitaires! Sur un groupe Facebook d'achat, déco...www.bladi.info
Nan je parle pas du confinement mais du gars qui parle à propos d’une guerre en 2021 et de l’arrivée au pouvoir de le pen en France en 2022j ai reçu un whatsapp ce matin comme quoi ça va etre dès ce jeudi!!![]()
Slt tout le monde ! J ai eu une personne du ministère de la santé et j lui ai posé la question il m a répondu que Castex et Veran sont pour un reconfinement total ! Mais que Macron s y oppose alors je pense qu on sera confiné le week end et que le couvre feu aura lieu à 19h plutôt qu a 21h.. on verra bien ce soir lors de son discours.. bonne journée@Abazaa notre reporter tu n'as pas d'info venant de l'elysee ?![]()
Nan mais alloBonjour Blabla,
Bon les Belges j'adore votre humour mais il va falloir quand même vous calmer
La fin du monde est bien proche plus que jamais!!Nan je parle pas du confinement mais du gars qui parle à propos d’une guerre en 2021 et de l’arrivée au pouvoir de le pen en France en 2022
Reset financier pénurie alimentaire
je pensais pas que la fin du monde était aussi proche
![]()
C'est l'effet papillon de la coupe du monde au Qatar!!!Bonjour Blabla,
Bon les Belges j'adore votre humour mais il va falloir quand même vous calmer
Il a pas des choses plus graves à gérer ?Salamalikoum les loukoumes
Qu'est ce que je disait
Les rayons hallal dans les supermarchés c'est pour pas nous différencier
![]()
"Je comprends que la viande halal soit vendue dans un supermarché. Ce que je regrette, ce sont les rayons", déclare Gérald Darmanin
Le ministre de l'Intérieur dénonce un "certain capitalisme" et revendique "le droit de critiquer le capital dans le pays".www.francetvinfo.fr
Masque de halloween ?
Je l 'ôte tout de suiteNon
Effet prolongé du port du masque![]()
Par le temps ??
Tbarkallah tbarkallah deghiya kber
Il a pas des choses plus graves à gérer ?
Ou ça veut justifier la guerre civile à venir ?