Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait un panier « khotoba pendant le confinement »
Khotoba c est jouj jouj men l7aja!!On dirait un panier « khotoba pendant le confinement »![]()
Normalement oui ! Mais en temps de covid les règles du jeu changentKhotoba c est jouj jouj men l7aja!!![]()
Bssahtek tu le laves sur la terrasse ?
J’aime bien je trouve ça destressant
sinn vous avez aussi des services qui viennent prendre le tapis à la maison le nettoient et vous le livrent ?
Ici on a ça ce sont des turcs qui le font et franchement nickel au top rien à dire !
BssahtekNon au lavage auto
Une Pierre deux coups
Ma voiture et le tapis
La Karcher est puissant et ça lave hyper bien et pour pas cher en plus, 2 euros pour le savon et selon le tapis soit juste 2€ pour le rinçage soit 4
Bssahtek
Tu nous feras un vlog?![]()
@Mercipapa je rêve de avoir un karcher pour nettoyer les tapis en profondeur
Les matelas les couvertures
C’est très apaisant je trouve![]()
Barakalahufik mais je préférerai que tu me l’offres ...C'est clair
Après pour les matelas tu as des espèces de machines qui nettoie et aspire l'eau avec laquelle tu as lavé
J'essaierai de te la trouver
Barakalahufik mais je préférerai que tu me l’offres ...![]()
ahahahah@Parenthese 3la slamteq
Si tu avais mis @lbanana on t'aurai reconnu multipseudo avec la cerise et @nwidiya .
J`spere que tu vas bien ^^
Le monologue? Technique hautement utilisée par les’ multipseudosahahahah
ou alors
j'aurais quotés des com de @lacerise et disant "oh mais c'est ouf grave brillant ce que tu dis meuf"
Amlou, l3essel, zite o betbote !!Ana tssenaye![]()
Iwa ila laqadiyya (madame le juge) fiha les règles heyya mechina fiha !!Normalement oui ! Mais en temps de covid les règles du jeu changent![]()
ahahahah
ou alors
j'aurais quotés des com de @lacerise en disant "oh mais c'est ouf grave brillant ce que tu dis meuf" auto-congrontulations alerte multi-pseudo ))
va remplir ton attestation de désolidarisation et de charlisme, y a un nouvel attentat.Des topics qui ont fait un flop de 2002 de lacerise et tu t'echanges des messages![]()
Salut tu vas bien ? J vois pas qui tu es ? Une ancienne ?salut
Salut tu vas bien ? J vois pas qui tu es ? Une ancienne ?
C est quoi ton ancien pseudo madame ?très ancienne
@laceriseC est quoi ton ancien pseudo madame ?
Mais pourquoi t as pas garder ton ancien pseudo ? Il t allait bien !! Parce que parenthèse.. c est bof !
Pour l'instant j'ai pas envie de le reprendre mais je l'ai pas vendu ))Mais pourquoi t as pas garder ton ancien pseudo ? Il t allait bien !! Parce que parenthèse.. c est bof !
Jusqu'à preuve du contraire ce sont des tchétchène et pas des maghhebinsSalam,
Le maghrébin musulman en France c’est comme ce salarié qu’on recrute dans une entreprise. Au début tout est beau, on a besoin de lui il est productif et tout le monde est content.
Mais au fil du temps y a la lassitude, l’entreprise va moins bien y a des creux, chômage partiel, on réduit ses missions. On lui propose de prendre un poste inférieur à ses compétences, il ne cède pas... et à la fin on le met au placard pour le pousser à bout. Ça fini en burn-out ou démission.
Pourquoi tu t’accroches ? T’étais français quand y avait du taff et qu’on avait besoin de toi.
Le burn-out c’est egorger. La démission c’est se barrer. Entre les 2 c’est ne pas agir.
Pour une fois que je suis sérieux lol
Tu parles d’un cas précis ?Jusqu'à preuve du contraire ce sont des tchétchène et pas des maghhebins