Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop.... On a peur pour nos proches et des représailles.Paix à l'âme des défunts, courage à leur famille...
Nous vivons des moments très compliqués, comme si la situation sanitaire n'était pas assez difficile comme ça, il faut encore rajouter ces drames...
Dieu et ses prophètes n'ont pas besoin d'avocats humains qui tuent en leur nom...
Allah y ster ou y hefed el jami3 inchAllah
Le compte est privé, je ne peux pas voir
Moi non plus je n'arrive pas à accéder à la pageLe compte est privé, je ne peux pas voir
C’est un restaurateur qui dit qu’il ouvrira son restaurant coûte que coûte et dis aux spectateurs « si je vais en prison venez me chercher «Le compte est privé, je ne peux pas voir
Tout le monde parle d’Une guerre civile à venirIl y a un mec bld de courcelle il est en train de crier : « aux armes !!!!!! «
J pense pas mais ils vont surtout s en prendre aux femmes voilées ! Faites attention !Tout le monde parle d’Une guerre civile à venir
Tu penses que ça va arriver babazaa ?
T’es sérieux ? Allah i hfad !J pense pas mais ils vont surtout s en prendre aux femmes voilées ! Faites attention !
ben ferme la porte et mets la clime
Je descend manger un tagine et des brochettes !!ben ferme la porte et mets la clime
Bisbillah
Moujoud!!!Bisbillah
Magnifique ma cuission préférée .
Manza aghrom ?
Haha merci ça fait tellement longtemps que je n’ai pas mangé un tajinr de légumes !!! Bssha ou raha ça a l’air très bon merci de nous faire déguster avec toi
Bsa7etekHaha merci ça fait tellement longtemps que je n’ai pas mangé un tajinr de légumes !!! Bssha ou raha ça a l’air très bon merci de nous faire déguster avec toi
Pr ma part ce midi c’était hamdoullah une pizza aux légumes et une tartelette aux fraises... Je ne sais même pas comment j'ai pu manger autant. Calo...quoi vous dites?
#memepaspeurdeskcal #enfinsiunpeuquandmême #enfaitsibeaucoup #cesoircestfooting
Moi télétravail depuis MarsTélétravail à partir de demain de mon côté.
Et vous ?
Je ne sais plus si je vous ai dit bonjour, alors bonjour![]()
Moi télétravail depuis Mars![]()
T'aurais du le bafferIl y a un mec bld de courcelles il est en train de crier : « aux armes !!!!!! «
Télétravail?
J'ai repris le travail le 1er octobre
Mes collègues ont été en télétravail en mars et on repris en présentiel fin août. Et la rebelote confinement donc télétravail !
Au moins j'aurais pas besoin de laisser mon petit dernier chez ma mère toute la semaine. Il sera avec nous en télétravail lui aussi![]()
Franchement tu as eu raison quand tu nous disais la dernière fois qu’il faut oser investir dans une worstation adapteeMoi télétravail depuis Mars![]()
Ça se comprend mais gardons espoir c’est importantCeci n'est pas une fiction. On est en plein dedans. Je suis préoccupée todayÇa va trop vite.