Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heureusement que sur un post hier je venais de dire que j’étais un mec tres banal 😂

Y a une différence entre contrôler son image et aller en free style sur des **** de mouton 🤣 chacun ses délires 🤣
Assume on t'a dit :D

moi je partage la gastronomie du monde, toi tu as les idées mal placées tu saisis la différence ? :D

Je t’ai jamais vu partager de la gastronomie non pervers... ça existe aussi tu sais ...? 🤣

Même tes photos de bananes tu leur mets une paire de **** 🤣 t’as un problème avec ça 🤣
la preuve que non vu que je poste je ne suis pas dans le contrôle de mon image et la peur de ce qu'on pensera de moi, :D
cherche bien question gastronomie tu verras que je poste tjs des trucs étranges :D

la preuve que non vu que je poste je ne suis pas dans le contrôle de mon image et la peur de ce qu'on pensera de moi, :D
cherche bien question gastronomie tu verras que je poste tjs des trucs étranges :D
Mdrrrrrrrrrrrr wech on se croirait dans une psychothérapie 🤣 la dernière fois, je t’ai dis que j’avais un tournoi de hraimi hier soir.... si je contrôlais je t’en aurais même pas parlé sachant ton avis sur les jeux d argent 🤣

Pour tous les règlements de compte y a les mp... Je croyais qu’on étaient copains toi, moi et les ******** de mouton ? 🤣

Mdrrrrrrrrrrrr wech on se croirait dans une psychothérapie 🤣 la dernière fois, je t’ai dis que j’avais un tournoi de hraimi hier soir.... si je contrôlais je t’en aurais même pas parlé sachant ton avis sur les jeux d argent 🤣

Pour tous les règlements de compte y a les mp... Je croyais qu’on étaient copains toi, moi et les **** de mouton ? 🤣
bah on est copains pour la vie :D je ne vois pas le rapport avec notre discussion en fait... pkoi tu mélanges tout????
:D n3el chetane

bah on est copains pour la vie :D je ne vois pas le rapport avec notre discussion en fait... pkoi tu mélanges tout????
:D n3el chetane

Pour tous les règlements de compte y a les mp... Je croyais qu’on étaient copains toi, moi et les **** de mouton ? 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour