Demain c est opération gaufre !Fais nous un gâteau patriote (ou séparatiste ) au thermomix plz !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain c est opération gaufre !Fais nous un gâteau patriote (ou séparatiste ) au thermomix plz !!
. Inch'AllahDemain c est opération gaufre !
Mrehba avec plaisir ! Je suis sure que je peux trouver les mêmes boites sur leboncoin pr qq centimes d'euros !Il y a pas une bladinettes qui veut me faire une surprise comme ça ?
vas y fait moi plaisir un peu !Mrehba avec plaisir ! Je suis sure que je peux trouver les mêmes boites sur leboncoin pr qq centimes d'euros !
Mais vraiment t'es en roue libreQui? mdrrrrr
SalamouneSbah nour et bon dimanche
Non du toutMais vraiment t'es en roue libre
T as perdu combien de kg ?Une spakiti party au top !
Je suis KO
Une spakiti party au top !
Je suis KO
10 au bas motT as perdu combien de kg ?
Bane t-shirt oulla mazal ??Une spakiti party au top !
Je suis KO
Bsahtek ! J'ai fait pareil !
Bsa7tkoum, j'ai fais ma séance hierUne spakiti party au top !
Je suis KO
Ze3ema le yaourt bio contre la gourmandise ??Ça commence par un chocolat chaud, un café et une gourmandise,
Dieu bénisse Regarde la pièce jointe 269528
Heureusement que sur un post hier je venais de dire que j’étais un mec tres banalNon du tout
Je ne suis pas dans le contrôle de mon image MOI ... n’est ce pas ?
#Assume
Ze3ema le yaourt bio contre la gourmandise ??
Assume on t'a ditHeureusement que sur un post hier je venais de dire que j’étais un mec tres banal
Y a une différence entre contrôler son image et aller en free style sur des **** de mouton chacun ses délires
Assume on t'a dit
moi je partage la gastronomie du monde, toi tu as les idées mal placées tu saisis la différence ?
Je t’ai jamais vu partager de la gastronomie non pervers... ça existe aussi tu sais ...?Assume on t'a dit
moi je partage la gastronomie du monde, toi tu as les idées mal placées tu saisis la différence ?
la preuve que non vu que je poste je ne suis pas dans le contrôle de mon image et la peur de ce qu'on pensera de moi,Je t’ai jamais vu partager de la gastronomie non pervers... ça existe aussi tu sais ...?
Même tes photos de bananes tu leur mets une paire de **** t’as un problème avec ça
Mdrrrrrrrrrrrr wech on se croirait dans une psychothérapie la dernière fois, je t’ai dis que j’avais un tournoi de hraimi hier soir.... si je contrôlais je t’en aurais même pas parlé sachant ton avis sur les jeux d argentla preuve que non vu que je poste je ne suis pas dans le contrôle de mon image et la peur de ce qu'on pensera de moi,
cherche bien question gastronomie tu verras que je poste tjs des trucs étranges
bah on est copains pour la vie je ne vois pas le rapport avec notre discussion en fait... pkoi tu mélanges tout????Mdrrrrrrrrrrrr wech on se croirait dans une psychothérapie la dernière fois, je t’ai dis que j’avais un tournoi de hraimi hier soir.... si je contrôlais je t’en aurais même pas parlé sachant ton avis sur les jeux d argent
Pour tous les règlements de compte y a les mp... Je croyais qu’on étaient copains toi, moi et les **** de mouton ?
bah on est copains pour la vie je ne vois pas le rapport avec notre discussion en fait... pkoi tu mélanges tout????
n3el chetane
Mdrrrrrrrrrrrr wech on se croirait dans une psychothérapie la dernière fois, je t’ai dis que j’avais un tournoi de hraimi hier soir.... si je contrôlais je t’en aurais même pas parlé sachant ton avis sur les jeux d argent
Pour tous les règlements de compte y a les mp... Je croyais qu’on étaient copains toi, moi et les **** de mouton ?
Mdrrrr @calypsso ça va ? T’aimerais pas découvrir un petit plat sympa à base de ******** de moutons ?