calypsso
VIB
J'aperçois diabète et cholestérol au fond du récipient be careful !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aperçois diabète et cholestérol au fond du récipient be careful !!
Bravo aalik ! Perso j ai des pommes’ qui vont se perdre donc ça sera tarte aux pommes
Bravo aalik ! Perso j ai des pommes’ qui vont se perdre donc ça sera tarte aux pommes
non je l'ai pris chez biocop vendrediJ'adore les tartes aux pommes !
Tu fais ton fond de tarte maison ?
C’est quoi que tu prépares ? J’arrive pas à savoir lol
non je l'ai pris chez biocop vendredi
Healthy ou plutôt 7alti 7ala ??Bah oui c'est de la gourmandise Healthy
Ça sera plus court de nous dire ce que tu adores pas!!J'adore les tartes aux pommes !
Tu fais ton fond de tarte maison ?
Sérieux ?
Ça sera plus court de nous dire ce que tu adores pas!!
Des pancakes ?Gaufres... Tarte aux pommes... Miam miam
Je pense faire des . La recette de Cyril Lignac
Des pancakes ?
Oui. Je fais une autre recette mais aujourd'hui je vais tester celle de Lignac.
Tu connais la recette avec le lben ?
Arabian mood...
Tu veux pas que je te ridiculise devant tes copines c est ça ?Bravo aalik ! Perso j ai des pommes’ qui vont se perdre donc ça sera tarte aux pommes
Tu veux pas que je te ridiculise devant tes copines c est ça ?
Jalouse va !! C est moins calorique que celle que t achetés à Lidl !J'aperçois diabète et cholestérol au fond du récipient be careful !!
On bosse en équipe !C'est Mr thermomix qui fait tout
Non. C'est bon ?
Vas y j t encourage !!Gaufres... Tarte aux pommes... Miam miam
Je pense faire des . La recette de Cyril Lignac
Hahaha tu veux te donner bonne conscience ? Iwa sidi bsehtek! Et sache que mes gaufres je les fais maison, mais pas tous les 2 jours, ni tous les week end, je varieJalouse va !! C est moins calorique que celle que t achetés à Lidl !
La recette
recette des pancakes au babeurre, lben - Amour de cuisine
recette des pancakes Pancakes au babeurre, lben Bonjour tout le monde, Une de mes recettes favorites des pancakes, la recette des pancakes au babeurre, lben ou buttermilk! C’est pancakes sans beurre sont tellement moelleux, aérés, fondants… Juste parfaits. Même si j’aime beaucoup la recette de...www.amourdecuisine.fr
Voilà madame
Awili 3ela c’est bon? Hadi rah kolchi lli kaytkal c’est bon 3endha !!Non. C'est bon ?
Nan on remet ça dimanche prochain Inchallah ? Walah je veux pas jeter mes pommesTu veux pas que je te ridiculise devant tes copines c est ça ?
Tu as vidé par lui (khwiti bih)Nan on remet ça dimanche prochain Inchallah ? Walah je veux pas jeter mes pommes
3assir laboucat?
SoubhannallahCe soir bissara au thermomix !