Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux enregistré le message de soumi c'est bien le petit truc orange en haut à droite??

Par contre quand je revient à l'acceuil si je veux le cherché je fais comment (admettons que je me souviens qu'on avait parlais de sac mais pas d'autres mots clés)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-02-17-20-48-20-676_com.android.chrome.png
    Screenshot_2020-02-17-20-48-20-676_com.android.chrome.png
    141.1 KB · Affichages: 19

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Heyyy j'avais pas vu pour les livraisons 😉
Les galeries des Tanneurs c’est mon passage obligé !
Les sacs sont très qualité c’est du cuir inspiration grandes marques mais sans les marques bien sûr
Franchement ça fait des années que je prends la bas et jamais déçue !
J ai fait la connaissance du gérant cet été il est hyper gentil à l’écoute et serviable
Les vendeurs sont sympa mais un peu collants des fois c’est relou ça met mal à l’aise ...
Tu peux payer en euros ou en dirhams
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Mercipapa pour les tarifs faut compter grand grand minimum 150€ pour un sac... je sais pas si y en a à moins et ça monte jusqu'à euhh alors je sais plus trop le prix du sac c'était une inspiration presque copie conforme d'un sac prada piton je crois :D
 
Les galeries des Tanneurs c’est mon passage obligé !
Les sacs sont très qualité c’est du cuir inspiration grandes marques mais sans les marques bien sûr
Franchement ça fait des années que je prends la bas et jamais déçue !
J ai fait la connaissance du gérant cet été il est hyper gentil à l’écoute et serviable
Les vendeurs sont sympa mais un peu collants des fois c’est relou ça met mal à l’aise ...
Tu peux payer en euros ou en dirhams

Rien que sur les photos ça a l'air top
Je sens que ça va devenir un de mes détours obligés quand je serais dans le coin

Ca fait belle lurette que j'achete plus de marque même les fringues hormis les chaussures car des que j'ai des basketsqui sont pas de marques je trouves qu'elles s'affaissent vite
 
@Mercipapa pour les tarifs faut compter grand grand minimum 150€ pour un sac... je sais pas si y en a à moins et ça monte jusqu'à euhh alors je sais plus trop le prix du sac c'était une inspiration presque copie conforme d'un sac prada piton je crois :D

Vu comment les grandes marques se gavent ça les vaut largement d'autant plus que c'est artisanal et de plus marocain
 
Ouais franchement ça ne me dérange pas de mettre 200€ dans un joli sac made in morroco sans marque ni rien franchement,surtout que tu peux les personnaliser, genre la texture la couleur etc

Et tu es sur de pas les retrouvé chez d'autres

Du coup tu choisis la couleur du tissus dedans aussi??
 
S

Soomy

Non connecté
Vu comment les grandes marques se gavent ça les vaut largement d'autant plus que c'est artisanal et de plus marocain
C’est exactement ça
Là ce sont des artisans marocains qui ont travaillé dessus qui ont pris du temps étc
Ils méritent largement d’être rétribués
Autant leur donner ton argent à eux qu’à une multinationale qui sait même pas que tu existe
 
S

Soomy

Non connecté
@Mercipapa pour les tarifs faut compter grand grand minimum 150€ pour un sac... je sais pas si y en a à moins et ça monte jusqu'à euhh alors je sais plus trop le prix du sac c'était une inspiration presque copie conforme d'un sac prada piton je crois :D
Le « Prada » python gris je l’avais vu à 900€ là bas mais il est vraiment Krrrraaaanang
Bon je l’ai pas pris hein :D
J’essaye de retrouver la photo
 

Pièces jointes

  • ED1B38C6-B87A-4E27-AB04-9794205039C0.jpeg
    ED1B38C6-B87A-4E27-AB04-9794205039C0.jpeg
    117.9 KB · Affichages: 9
  • 6E2A644E-DAF3-4E6E-880B-424FC6D98830.jpeg
    6E2A644E-DAF3-4E6E-880B-424FC6D98830.jpeg
    140.1 KB · Affichages: 9
  • A38FB5FB-B289-4D56-9438-35ACCA9CEC79.jpeg
    A38FB5FB-B289-4D56-9438-35ACCA9CEC79.jpeg
    135.7 KB · Affichages: 9
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le « Prada » python gris je l’avais vu à 900€ là bas mais il est vraiment Krrrraaaanang
Bon je l’ai pas pris hein :D
J’essaye de retrouver la photo
Voilààà! A mon avis il ne trouve pas preneur car trop inspiré non? à ce prix
Après je sais pas mais j'avoue qu'il était pas mal du tout, mais c'est pas man estayle :D
 
S

Soomy

Non connecté

C’est *** mais cette parodie m’a fait trop rire :D

# manger bouger
# la fièvre du samedi soir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut