Je préfère la galerie des tanneurs perso, j'ai 5 sacs de là basLes galeries Bertrand
ou la galerie des tanneurs par exemple
euh non 7 pardon
j'en ai repris deux cet été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère la galerie des tanneurs perso, j'ai 5 sacs de là basLes galeries Bertrand
Ma 3jebnichje suis pas trop délire gossip mais avez-vous entendu parler du fameux sac à 380.000 € qui fait polémique
Non tu as le droitMa 3jebnich
En general, je trouve les sacs de "Luxe" pas beaux. Je sais je suis anormale, j'ai pas de gout, etc.
Ouii y’a plus de choix chez eux je confirmeJe préfère la galerie des tanneurs perso, j'ai 5 sacs de là bas
euh non 7 pardon
j'en ai repris deux cet été
Et en plus ils font des fringues en cuir canonissimes! sur mesure et tout, hommes et femmes,ils font aussi de la chaussure très chic!Ouii y’a plus de choix chez eux je confirme
Les galeries Bertrand
Et en plus ils font des fringues en cuir canonissimes! sur mesure et tout, hommes et femmes,ils font aussi de la chaussure très chic!
Aussi ils font les sacs sur mesure (en plus des autres articles) et ils livrent partout dans le monde
Les galeries des Tanneurs c’est mon passage obligé !Heyyy j'avais pas vu pour les livraisons
Les galeries des Tanneurs c’est mon passage obligé !
Les sacs sont très qualité c’est du cuir inspiration grandes marques mais sans les marques bien sûr
Franchement ça fait des années que je prends la bas et jamais déçue !
J ai fait la connaissance du gérant cet été il est hyper gentil à l’écoute et serviable
Les vendeurs sont sympa mais un peu collants des fois c’est relou ça met mal à l’aise ...
Tu peux payer en euros ou en dirhams
@Mercipapa pour les tarifs faut compter grand grand minimum 150€ pour un sac... je sais pas si y en a à moins et ça monte jusqu'à euhh alors je sais plus trop le prix du sac c'était une inspiration presque copie conforme d'un sac prada piton je crois
Ouais franchement ça ne me dérange pas de mettre 200€ dans un joli sac made in morroco sans marque ni rien franchement,surtout que tu peux les personnaliser, genre la texture la couleur etcVu comment les grandes marques se gavent ça les vaut largement d'autant plus que c'est artisanal et de plus marocain
Ouais franchement ça ne me dérange pas de mettre 200€ dans un joli sac made in morroco sans marque ni rien franchement,surtout que tu peux les personnaliser, genre la texture la couleur etc
tu as pleins de modèles déjà faits, tu peux les acheter mais si tu veux une pièce unique créée pour toi tu peux la commanderEt tu es sur de pas les retrouvé chez d'autres
Du coup tu choisis la couleur du tissus dedans aussi??
J’ai pas osé le relever mdrLes détraqués comprendront autre chose
sorry
tu as pleins de modèles déjà faits, tu peux les acheter mais si tu veux une pièce unique créée pour toi tu peux la commander
J’ai honteJ’ai pas osé le relever mdr
Non pragmatiqueJ’ai honte
C’est exactement çaVu comment les grandes marques se gavent ça les vaut largement d'autant plus que c'est artisanal et de plus marocain
sauf quand tu t'appelles Nabila BilaC’est exactement ça
Là ce sont des artisans marocains qui ont travaillé dessus qui ont pris du temps étc
Ils méritent largement d’être rétribués
Autant leur donner ton argent à eux qu’à une multinationale qui sait même pas que tu existe
Dar le tanneur welLes galeries Bertrand
Le « Prada » python gris je l’avais vu à 900€ là bas mais il est vraiment Krrrraaaanang@Mercipapa pour les tarifs faut compter grand grand minimum 150€ pour un sac... je sais pas si y en a à moins et ça monte jusqu'à euhh alors je sais plus trop le prix du sac c'était une inspiration presque copie conforme d'un sac prada piton je crois
Voilààà! A mon avis il ne trouve pas preneur car trop inspiré non? à ce prixLe « Prada » python gris je l’avais vu à 900€ là bas mais il est vraiment Krrrraaaanang
Bon je l’ai pas pris hein
J’essaye de retrouver la photo
C’est exactement ça
Là ce sont des artisans marocains qui ont travaillé dessus qui ont pris du temps étc
Ils méritent largement d’être rétribués
Autant leur donner ton argent à eux qu’à une multinationale qui sait même pas que tu existe
T as le GPS au moins ?? Car depuis 2018 c est plus la même chose !!Brite nemchi lmaghribe
Et pas que pour les sacs
Bordel depuis 2018 je suis pas partie
T as le GPS au moins ?? Car depuis 2018 c est plus la même chose !!
Prends 2 ou 3 jours de vacances et vas-y!M'en rajoute pas j'ai envie de pleuré
Prends 2 ou 3 jours de vacances et vas-y!
un peu gênante qd tu l'as regardes avec des enfants
C’est *** mais cette parodie m’a fait trop rire
# manger bouger
# la fièvre du samedi soir