Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrrr
Mais c’est juste que dans les pays anglo saxons lorsque l’on parle de se faire un soin du visage on dit « eu feychol » :D a facial ( Fayçal pour les intimes ... fesses sales par extension :D )
Mdrrr 😂 c’est très fin ça se mange sans faim

Lah iselmeq 😘

c’était KANANNN !
Palerme, Agrigente et Syracuse
Pasta(s)
Citrons enoooormes
Clémentines
Melon jaune
Huile d’olives
Friture et plancha de poissons/poulpes
Poissons
Crustacés
Soleil
Sandales aux pieds
Robe légère noire à pois blancs
Chapeau
Shopping
Temples grecs (oui oui)
Bref La Sicile m’a réconcilié avec les Ritals
farniente et Dolce Vita ♥
Dans la désordre 🤷🏻‍♀️Regarde la pièce jointe 229726Regarde la pièce jointe 229727Regarde la pièce jointe 229728Regarde la pièce jointe 229729Regarde la pièce jointe 229731Regarde la pièce jointe 229732Regarde la pièce jointe 229733Regarde la pièce jointe 229734Regarde la pièce jointe 229735Regarde la pièce jointe 229736Regarde la pièce jointe 229737Regarde la pièce jointe 229738Regarde la pièce jointe 229739Regarde la pièce jointe 229740Regarde la pièce jointe 229741Regarde la pièce jointe 229742Regarde la pièce jointe 229743
Vivienne tu fais rêver merci ! Bssahtek ca à l'air vraiment génial

Le we pro je vais me prendre une petite pause tu m'as motivée
Qu'est ce que tu me conseillerai parmi ces destinations? Pour un court we, cad vraiment partir vendredi soir et revenir dimanche soir
Le but étant de changer d'air et me goinfrer de bons produits (raisons non données par ordre d'importance)

Le we pro je vais me prendre une petite pause tu m'as motivée
Qu'est ce que tu me conseillerai parmi ces destinations? Pour un court we, cad vraiment partir vendredi soir et revenir dimanche soir
Le but étant de changer d'air et me goinfrer de bons produits
Je m’incruste lol
Vas directement à Palerme dans ce cas
en deux jours tu auras de quoi faire ☀🍋🌶🍕🍝🛵

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour