S
Soomy
Non connecté
Les détraqués comprendront autre choseTu m'as donne envie de m'offrir une facial pour mon anniversaire
sorry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les détraqués comprendront autre choseTu m'as donne envie de m'offrir une facial pour mon anniversaire
MdrrrrrrrLes détraqués comprendront autre chose
sorry
Mdrrr c’est très fin ça se mange sans faimMdrrrrrrr
Mais c’est juste que dans les pays anglo saxons lorsque l’on parle de se faire un soin du visage on dit « eu feychol » a facial ( Fayçal pour les intimes ... fesses sales par extension )
j'ai même pas eu la curiosité de regarder pour vérifier si c vrai ou un fake. Mais ça fait tellement blague belge que ça ne m'étonne pas.@shams007 la tempête à Liege...
Le Palais des Congrès de Liège est devenu le "Palais des ***"... Le G, le R, le E et le S ayant été emportés par les vents
Regarde la pièce jointe 229715
Sabah nor ma famille !
#IWokeUpLikeThis
#NoFilter
Wa je défie toutes les lois de la physique... et du physiqueTu défis la gravité waw !! Khmissa w khmiss
Sabah nor ma famille !
#IWokeUpLikeThis
#NoFilter
J’aime trop !
Dédécasse spiciale ❤
Vivienne tu fais rêver merci ! Bssahtek ca à l'air vraiment génialLah iselmeq
c’était KANANNN !
Palerme, Agrigente et Syracuse
Pasta(s)
Citrons enoooormes
Clémentines
Melon jaune
Huile d’olives
Friture et plancha de poissons/poulpes
Poissons
Crustacés
Soleil
Sandales aux pieds
Robe légère noire à pois blancs
Chapeau
Shopping
Temples grecs (oui oui)
Bref La Sicile m’a réconcilié avec les Ritals
farniente et Dolce Vita ♥
Dans la désordre Regarde la pièce jointe 229726Regarde la pièce jointe 229727Regarde la pièce jointe 229728Regarde la pièce jointe 229729Regarde la pièce jointe 229731Regarde la pièce jointe 229732Regarde la pièce jointe 229733Regarde la pièce jointe 229734Regarde la pièce jointe 229735Regarde la pièce jointe 229736Regarde la pièce jointe 229737Regarde la pièce jointe 229738Regarde la pièce jointe 229739Regarde la pièce jointe 229740Regarde la pièce jointe 229741Regarde la pièce jointe 229742Regarde la pièce jointe 229743
C’est quoi ? Un kit de deviergeage d’urgence ? MdrMa collègue me l’a offert. Je ne sais pas pour quoi faire.
Un kit de deviergeage d’urgence
Bah c’est quoi alors ?Lawah deviergeage forcé !
Bah c’est quoi alors ?
Un kit pour entrer chez les gens par effraction ?
Ahe d’accordPour joindre les deux bouts, tout simplement.
Ahe d’accord
Un kit bash tezdi slouka
Tcharmil ?bach nkhwi lbzatem
Tcharmil ?
Khassni 7ta nchofek bash ngoul wash nta oujeh tcharmil oula laMabaynach fya, mais ahe.
Khassni 7ta nchofek bash ngoul wash nta oujeh tcharmil oula la
Tu es bien sûr de toi ?Rak fayta cheftini.. Tellement mchermel, madditihach fya.
Tu es bien sûr de toi ?
Wallah ma39elte !Yamate Spam.
Wallah ma39elte !
Je m’incruste lolLe we pro je vais me prendre une petite pause tu m'as motivée
Qu'est ce que tu me conseillerai parmi ces destinations? Pour un court we, cad vraiment partir vendredi soir et revenir dimanche soir
Le but étant de changer d'air et me goinfrer de bons produits
Kdoub.com je n’y crois pasTant mieux, kane ghayjik ghir cauchemar koune tfekkertini
Tu te convaincs se77a ?Kdoub.com je n’y crois pas
Sérieux ? Tu fais pas ton âge wallah !Tu te convaincs se77a ?
64 ans a 7ninti, ach b9a fya maytchaf ?
Sérieux ? Tu fais pas ton âge wallah !
Tu fais plus ..