Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais figure toi que quand je parle avec des gens de la cote atlantique du Maroc ( Tanger, Rabat, casa, agadir etc) ils me prennent à chaque fois pour un algérien :D On est proche de la frontière, les dialectes se ressemblent.
Tu serais pas Swiw ?

Mais figure toi que quand je parle avec des gens de la cote atlantique du Maroc ( Tanger, Rabat, casa, agadir etc) ils me prennent à chaque fois pour un algérien :D On est proche de la frontière, les dialectes se ressemblent.

Je t'assure que c'est vraiment approchant !
Je pense que c'est vraiment typique on va dire de la région frontalière comme tu dis car ailleurs en Algérie on ne parle pas comme ça non plus, on a fait un mélange, une khalouta :D

Je t'assure que c'est vraiment approchant !
Je pense que c'est vraiment typique on va dire de la région frontalière comme tu dis car ailleurs en Algérie on ne parle pas comme ça non plus, on a fait un mélange, une khalouta :D
Oui j'ai un collègue algérien de cette région, il vient du bled, des fois on parle darija on se comprend très bien, meme les expressions du fin fond de la 3robiya il les comprend :D

Oui je suis d'accord ca lui donne un charme fou, elle est vraiment magnifique tbarkellah. Mais je peux comprendre qu'elle ne fasse pas l'unanimité, les gouts et les couleurs.

Pourtant elle n'a que 23 ans, je trouve qu'elle fait belle femme, pas belle jeune adulte, ou jeune fille - tu ne trouves pas ? :D
(tbarkallah tbarkallah !! la pauvre on va lui porter une 3ine incroyable)

Oui les bladinettes à l'image des bladinautes qu'il y a, les torchons ne sont jamais mélangés avec les serviettes après tout :D
En fait elle a un grain de beauté qui est super bien placé, sur son petit nez convexe :D
Mais comment tu peux dire qu'elle ne fait pas l'unanimité, y a pas de gout à avoir là, personne peut dire que cette nana n'est pas belle, indépendamment de son style de femme :D

Par contre 23 ans, elle fait 26 ou 27 plutot, mais on lui pardonne @Abazaa il m'as déjà envoyé son insta en mp :D

En fait elle a un grain de beauté qui est super bien placé, sur son petit nez convexe :D
Mais comment tu peux dire qu'elle ne fait pas l'unanimité, y a pas de gout à avoir là, personne peut dire que cette nana n'est pas belle, indépendamment de son style de femme :D

Par contre 23 ans, elle fait 26 ou 27 plutot, mais on lui pardonne @Abazaa il m'as déjà envoyé son insta en mp :D
Hahaha
J'ai pas osé te le filer parce qu'elle a mis dans sa description un cadenas et une bague... j'ai eu peur que tu fasses une crise à cette annonce :(

@Shali :timide: for you j'étais morte de rire j'ai dû recommencer 3 fois stp

MDRRRRRRRRRRRRRRRR franchement @NoWay on doit pas te le dire assez mais t'es exceptionnelle :D wallah ton mari a de la chance :D

"Attends parce que ma voix elle est en train de partir ... en cacahuètes là :D :D :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR franchement @NoWay on doit pas te le dire assez mais t'es exceptionnelle :D wallah ton mari a de la chance :D

"Attends parce que ma voix elle est en train de partir ... en cacahuètes là :D:D:D

C'est surtout que ça connecte pas à tous les étages chez moi, c'est pour ça que je dis bcp de conneries :timide:

Hahahaha la voix elle suivait plus un moment donné, j'ai trop forcé 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour