Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est polygame ?
C'est pour une copine
J'ai tout compris, ça ressemble bcp à l'argot de la campagne comme tu dis... de l'ouest algérien
Pour des raisons d’anonymat et surtout par respect aux plinthes des commissariats je ne révélerai pas le nom du daron
Regarde la pièce jointe 270040
Comment je fais de mon micro pour mettre dans vocaroo
Tu serais pas Swiw ?Mais figure toi que quand je parle avec des gens de la cote atlantique du Maroc ( Tanger, Rabat, casa, agadir etc) ils me prennent à chaque fois pour un algérien On est proche de la frontière, les dialectes se ressemblent.
C'est une jeune femme qui participe à un concours de pâtisserie français - et que l'on trouve trop belleC est qui?
Mais figure toi que quand je parle avec des gens de la cote atlantique du Maroc ( Tanger, Rabat, casa, agadir etc) ils me prennent à chaque fois pour un algérien On est proche de la frontière, les dialectes se ressemblent.
Nan c'est ni swiw ni swiwa. Et toi tu ne serais pas Cerise ? tu parles comme elle, elle était du genre à poser des questions du genre " Tu serais pas Swiw?"Tu serais pas Swiw ?
Si regardes les jaloux diront que j'ai trafiquée ma voix
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Si regardes les jaloux diront que j'ai trafiquée ma voix
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oui j'ai un collègue algérien de cette région, il vient du bled, des fois on parle darija on se comprend très bien, meme les expressions du fin fond de la 3robiya il les comprendJe t'assure que c'est vraiment approchant !
Je pense que c'est vraiment typique on va dire de la région frontalière comme tu dis car ailleurs en Algérie on ne parle pas comme ça non plus, on a fait un mélange, une khalouta
Nan c'est ni swiw ni swiwa. Et toi tu ne serais pas Cerise ? tu parles comme elle, elle était du genre à poser des questions du genre " Tu serais pas Swiw?"
En fait elle a un grain de beauté qui est super bien placé, sur son petit nez convexeOui je suis d'accord ca lui donne un charme fou, elle est vraiment magnifique tbarkellah. Mais je peux comprendre qu'elle ne fasse pas l'unanimité, les gouts et les couleurs.
Pourtant elle n'a que 23 ans, je trouve qu'elle fait belle femme, pas belle jeune adulte, ou jeune fille - tu ne trouves pas ?
(tbarkallah tbarkallah !! la pauvre on va lui porter une 3ine incroyable)
Oui les bladinettes à l'image des bladinautes qu'il y a, les torchons ne sont jamais mélangés avec les serviettes après tout
HahahaEn fait elle a un grain de beauté qui est super bien placé, sur son petit nez convexe
Mais comment tu peux dire qu'elle ne fait pas l'unanimité, y a pas de gout à avoir là, personne peut dire que cette nana n'est pas belle, indépendamment de son style de femme
Par contre 23 ans, elle fait 26 ou 27 plutot, mais on lui pardonne @Abazaa il m'as déjà envoyé son insta en mp
j'ai une voix de bébé
Franchement t'es une peste je sens que tu jubiles en m'écrivant ces motsHahaha
J'ai pas osé te le filer parce qu'elle a mis dans sa description un cadenas et une bague... j'ai eu peur que tu fasses une crise à cette annonce
Grave, c'est très délicieuse
Mais non archi pas ! Au contraire je voulais te protéger en te le cachantFranchement t'es une peste je sens que tu jubiles en m'écrivant ces mots
MDRRRRRRR tu m'as tué de rire je te jure t'es adorable t'es mon gars surMais non archi pas ! Au contraire je voulais te protéger en te le cachant
Mdr on a abuse simbou ca fait 2h qu'on parle d'elle... Et moi je suis même pas un mec j'ai aucune excuse
y aura des jaloux mais pas grave
MDRRRRRRRRRRRRRRRR franchement @NoWay on doit pas te le dire assez mais t'es exceptionnelle wallah ton mari a de la chance@Shali for you j'étais morte de rire j'ai dû recommencer 3 fois stp
MDRRRRRRRRRRRRRRRR franchement @NoWay on doit pas te le dire assez mais t'es exceptionnelle wallah ton mari a de la chance
"Attends parce que ma voix elle est en train de partir ... en cacahuètes là
@Shali for you j'étais morte de rire j'ai dû recommencer 3 fois stp