oulid
VIB
Dessert foq l7rira ça va faire des plouf plouf !!!Kricha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dessert foq l7rira ça va faire des plouf plouf !!!Kricha
Si t avais demandé s il était gay je t aurai cru !!!
Ze3ema j aurai cru q tu demandais pour qln d autre !!Mdrr il peut même se chercher intérieurement c'est pas un problème
Excuse moi vu que je suis pas darijaphone comme @N3alChetane qui est vainqueur de 3 Ligues des Champions de la Darija mais c'est quoi chiba ? et atay c'est quoi aussi stp ?
Char7o alwadi7ate mina lmofdi7ate !!!À ce point là
Atay : thé
Chiba : absinthe
@KINGjulianLe blackout dont tout le monde parle ?
Pas encore
T'as l'oeil ma SaalyPumpkin Tu es végétarienne ?
Tu me donnes des idées
Dessert foq l7rira ça va faire des plouf plouf !!!
Allah i khalik lili Zwina dialnaÀ ce point là
Atay : thé
Chiba : absinthe
Merci Zwina dialna
et Abdelmjid Tebboune ça veut dire quoi ?
Hahahahahha Hahahah Ahe nannnnnn.
Ze3ema j aurai cru q tu demandais pour qln d autre !!
Meskina !!!! Tu es restée en moi !!!T'as l'oeil ma Saaly
Non (ma famille me renierait ) mais je mange très rarement de la viande - en fait je n'en ai jamais acheté pour moi depuis que j'ai quitté chez mes parents. Mais si je suis invitée chez qqn qui ne le sait pas et qui insiste, je ne fais pas trop de chichi et j'en mange un bout.
Sinon il m'arrive de manger un petit peu de poisson/fruits de mer de temps en temps
Et toi ? ☺
wallah que tu vas me parler le barça nous uniJe ne te parle plus
Qd y en a plus y en a encore !!Y'a toujours de la place
T es à côté du miroir ??C'est pour ma copine elle est à côté de moi
Kanye West Laughing GIF - Find & Share on GIPHY
Discover & share this Kanye West GIF with everyone you know. GIPHY is how you search, share, discover, and create GIFs.giphy.com
Mdrrrrrrrrrrr tout le monde me la sort dans la famille celle làMeskina !!!! Tu es restée en moi !!!
gallih Gad : comment appelle-t-on les gens qui mangent pas de viande ?
Les pauvres !!!
Elle sait pas q en France la viande et les légumes sont aux meme prix!! Et le dessert est plus cher que la viande !!Mdrrrrrrrrrrr tout le monde me la sort dans la famille celle là
Une fois la voisine de ma grand mère Allah y r7emha m'a dit "se3dat rajelek kat9ami rkhissa" j'étais morte de rire (malgré moi )
Je suis de la vieille école khouya, le « hahaha » n’existait pas dans mon temps l’évolution me dépassewallah que tu vas me parler le barça nous uni
Au fait je me demandais un truc, toi et @Mamacoco même quand vous êtes pliées en 2 d'humour vous mettez un vulgaire j'aime, pourquoi ? pourquoi vous mettez pas un haha et vous vous lachez à gorges déployées ?
Tu es comme mon petit frère. Tu lui racontes une blague, tu vois qu'il veut exploser de rire mais il te dit qu'elle n'est pas drôleJe suis de la vieille école khouya, le « hahaha » n’existait pas dans mon temps l’évolution me dépasse
T'es toujours en calèche ou t'es passée à la voiture ?Je suis de la vieille école khouya, le « hahaha » n’existait pas dans mon temps l’évolution me dépasse
wallah que tu vas me parler le barça nous uni
Au fait je me demandais un truc, toi et @Mamacoco même quand vous êtes pliées en 2 d'humour vous mettez un vulgaire j'aime, pourquoi ? pourquoi vous mettez pas un haha et vous vous lachez à gorges déployées ?
Je n'en attendais pas moins de toi évidemmentJ'ai allumé direeeeeeect pour voir les patisseries bien sur
Calèche ? La charrette tu veux direT'es toujours en calèche ou t'es passée à la voiture ?