Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pumpkin Tu es végétarienne ?
Tu me donnes des idées
T'as l'oeil ma Saaly

Non (ma famille me renierait :D) mais je mange très rarement de la viande - en fait je n'en ai jamais acheté pour moi depuis que j'ai quitté chez mes parents. Mais si je suis invitée chez qqn qui ne le sait pas et qui insiste, je ne fais pas trop de chichi et j'en mange un bout.

Sinon il m'arrive de manger un petit peu de poisson/fruits de mer de temps en temps

Et toi ? ☺

T'as l'oeil ma Saaly

Non (ma famille me renierait :D) mais je mange très rarement de la viande - en fait je n'en ai jamais acheté pour moi depuis que j'ai quitté chez mes parents. Mais si je suis invitée chez qqn qui ne le sait pas et qui insiste, je ne fais pas trop de chichi et j'en mange un bout.

Sinon il m'arrive de manger un petit peu de poisson/fruits de mer de temps en temps

Et toi ? ☺
Meskina !!!! Tu es restée en moi !!!😂😂😂

gallih Gad : comment appelle-t-on les gens qui mangent pas de viande ?
Les pauvres !!! :p

Meskina !!!! Tu es restée en moi !!!😂😂😂

gallih Gad : comment appelle-t-on les gens qui mangent pas de viande ?
Les pauvres !!! :p
Mdrrrrrrrrrrr tout le monde me la sort dans la famille celle là
Une fois la voisine de ma grand mère Allah y r7emha m'a dit "se3dat rajelek kat9ami rkhissa" j'étais morte de rire (malgré moi :D)

wallah que tu vas me parler :D le barça nous uni :D

Au fait je me demandais un truc, toi et @Mamacoco même quand vous êtes pliées en 2 d'humour vous mettez un vulgaire j'aime, pourquoi ? :D pourquoi vous mettez pas un haha et vous vous lachez à gorges déployées ? :D
Je suis de la vieille école khouya, le « hahaha » n’existait pas dans mon temps :D l’évolution me dépasse :D

wallah que tu vas me parler :D le barça nous uni :D

Au fait je me demandais un truc, toi et @Mamacoco même quand vous êtes pliées en 2 d'humour vous mettez un vulgaire j'aime, pourquoi ? :D pourquoi vous mettez pas un haha et vous vous lachez à gorges déployées ? :D

Je vais changer de club @Nayte finalement :p

Je n’ai plus que le « j’aime » depuis quelques temps et je fais ce que je veux :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour