Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je me suis posée la même question 😬
Dans la logique ça aurait été un dessert (entrée / plat / viande ... dessert) mais je crois que ce sont des pâtes 🍝
Hahaha mais oui ! Tu es bonne observatrice j'aurai jamais pensé aux pâtes :D
Bssha @Pop586 ca a l'air super bon ! Ca fait lontemps que je n'ai pas mangé de pâtes aux champi en plus

En parlant de champignons
Vous connaissez l'Artisan de la Truffe ?
J'y étais y a pas longtemps et franchement c'est super bon et surtout très surprenant

Même leurs desserts sont parfumés à la truffe en fait. Tout est truffé!
C'est très perturbant une fois en bouche, le petit mélange truffe et sucre est tellement inattendu. Je recommande à tous ceux qui aiment tester les nouvelles saveurs!

(Pour ma part j'ai apprécié, mais je ne pense pas que tout le monde adorera, c'est vraiment très particulier. Mais à tester pour les curieux des papilles comme moi!)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Hahaha mais oui ! Tu es bonne observatrice j'aurai jamais pensé aux pâtes :D
Bssha @Pop586 ca a l'air super bon ! Ca fait lontemps que je n'ai pas mangé de pâtes aux champi en plus

Yallah werrina 7énnett iddik.. Tu as mtn une idée sur le dîner. :D
 
S

Soomy

Non connecté
Prenez un ticket 🎫 si vous êtes intéressé 😂
 

Pièces jointes

  • 035D6A8F-7461-45F5-8FC4-4AD90A1248BC.jpeg
    035D6A8F-7461-45F5-8FC4-4AD90A1248BC.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 17

KINGjulian

Modérateur
Elle fait croire sur Instagram qu’elle se trouve à Bali alors qu’elle est chez Ikea

Natalia Taylor a voulu donner une leçon à ses 300.000 followers : méfiez-vous des apparences…

Natalia Taylor a révélé le pot aux roses dans une vidéo YouTube making of, expliquant avoir voulu mettre en garde ses followers contre les apparences trompeuses, la manipulation des images sur Instagram en particulier, et sur Internet en général.

 
S

Soomy

Non connecté
Elle fait croire sur Instagram qu’elle se trouve à Bali alors qu’elle est chez Ikea

Natalia Taylor a voulu donner une leçon à ses 300.000 followers : méfiez-vous des apparences…

Natalia Taylor a révélé le pot aux roses dans une vidéo YouTube making of, expliquant avoir voulu mettre en garde ses followers contre les apparences trompeuses, la manipulation des images sur Instagram en particulier, et sur Internet en général.

Mdrrr 😂
Y’a plein de gens qui font les fake sur les réseaux
Entre ceux qui s’inventent une life et d’autres qui courrent apres des like en mettant des selfie retouchés...
 

KINGjulian

Modérateur
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut