Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté

KINGjulian

┣
Modérateur
Che77
Elle est morte comme elle a vécu
Elle doit ĂȘtre contente now elle atteint son score maximum de vues




" Selon une autre Ă©tude rĂ©alisĂ©e par le Journal of Family Medicine and Primary Care in India l’étĂ© dernier, 259 personnes dans le monde sont mortes dans 137 accidents liĂ©s aux selfies entre 2011 et 2017, contre seulement 50 personnes tuĂ©es par les requins."
 
S

Soomy

Non connecté
Et tu as aussi ceux qui font Des depressions, de suicident... Parce qu'ils comparent leurs vies a Des vies fake
Exactement c’est pour ça que c’est trùs dangereux
Perso j’ai supprimĂ© Instagram
Je le remettrai peut ĂȘtre plus tard mais c’est souvent une perte de temps et puis c’est juste un Ă©talage de regardez comme je suis beau / belle , regardez ce que j’ai mangĂ© , regardez oĂč je suis allĂ©e faire bronzette, regardez comment je suis healthy, regardez regardez regardez...
Blech, ma khasnich

occupons-nous de nos propres vies déjà
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Exactement c’est pour ça que c’est trùs dangereux
Perso j’ai supprimĂ© Instagram
Je le remettrai peut ĂȘtre plus tard mais c’est souvent une perte de temps et puis c’est juste un Ă©talage de regardez comme je suis beau / belle , regardez ce que j’ai mangĂ© , regardez oĂč je suis allĂ©e faire bronzette, regardez comment je suis healthy, regardez regardez regardez...
Blech, ma khasnich

occupons-nous de nos propres vies déjà

instagram c'est comme facebook ? ou c'est quoi ?
 
@Abazaa arrĂȘte de faire ta diva !

ps : je t'ai apporte des citrons de compet de sicile :sournois:
Vivienne tu fais rĂȘver merci ! Bssahtek ca Ă  l'air vraiment gĂ©nial

Le we pro je vais me prendre une petite pause tu m'as motivée
Qu'est ce que tu me conseillerai parmi ces destinations? Pour un court we, cad vraiment partir vendredi soir et revenir dimanche soir
Le but étant de changer d'air et me goinfrer de bons produits (raisons non données par ordre d'importance)

Nous avions hĂ©sitĂ© entre les iles Canaries, la Sicile, les BalĂ©ares... on voulait du soleil en europe... si tu peux va en Sicile 👍 atterie a Palerme, loue une voiture repart par Catane.... Les locations de voiture sont 'gratuites' une BMW Ă  120euros pour 5 jours et les hotels Ă  des prix dĂ©risoires.
 
DerniĂšre Ă©dition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non
C'est pire car les "utilisateurs" ne postent que des photos de reves...
un RS pour vendre du reve

des faux reves :confused:

je me souviens un jour avoir entendu des mots d'une jeune , elle suivait une qu'on connaissait sur les reseaux .
"tu verrais la vie qu'elle a . elle a trop de la chance "
:confused:
j'avais envie de le dire , grandit un peu beaucoup stp

ca rend dingue certains .
👁👁👁👁👁 puissance 1000 sur ces trucs la
 
des faux reves :confused:

je me souviens un jour avoir entendu des mots d'une jeune , elle suivait une qu'on connaissait sur les reseaux .
"tu verrais la vie qu'elle a . elle a trop de la chance "
:confused:
j'avais envie de le dire , grandit un peu beaucoup stp

ca rend dingue certains .
👁👁👁👁👁 puissance 1000 sur ces trucs la

C'est exactement ça !
Moi ce qui m'a le plus choqué sur insta (depuis lhistoire de HMonBB) ce sont les instas marocaines.... elles postent des photos avec sac à mains/hotels/place to be/ qui valent le salaire annuel de leur pere, du coup elles crées du reve et poussent des gamines de 17ans a suivre des chemins hors sentiers...

ps / idem pour les influenceuses européennes, mais les dégùts sont moindres.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est exactement ça !
Moi ce qui m'a le plus choqué sur insta (depuis lhistoire de HMonBB) ce sont les instas marocaines.... elles postent des photos avec sac à mains/hotels/place to be/ qui valent le salaire annuel de leur pere, du coup elles crées du reve et poussent des gamines de 17ans a suivre des chemins hors sentiers...

ps / idem pour les influenceuses européennes, mais les dégùts sont moindres.

prostitution ? suicide ? voler ? depression
la misere quoi
 
S

Soomy

Non connecté
Qui regarde « qui veut ĂȘtre mon associĂ© » sur la 6 ?
Concept d’émission trĂšs intĂ©ressant qui permet Ă  de jeunes entrepreneurs de faire dĂ©couvrir leur idĂ©es de crĂ©ation d’entreprise et demandent par la mĂȘme occasion un financement

En ce moment une fratrie de maghrébines qui viennent présenter leur projet de collection pàp grande taille


Le Monde - Qui veut regarder « Qui veut ĂȘtre mon associĂ© ? »

L’émission de M6 met face Ă  face de jeunes entrepreneurs prĂȘts Ă  tout pour convaincre six investisseurs potentiels.
https://www.lemonde.fr/culture/arti...r-qui-veut-etre-mon-associe_6029991_3246.html
 
DerniÚre modification par un modérateur:

KINGjulian

┣
Modérateur
instagram c'est comme facebook ? ou c'est quoi ?

Instagram et Snapchat seraient les pires rĂ©seaux sociaux pour le bien-ĂȘtre des jeunes

L’étude fait Ă©tat de plusieurs jeunes sondĂ©s affirmant qu’Instagram amĂšne facilement les filles Ă  penser que leurs corps sont loin d’ĂȘtre suffisamment beaux dans la mesure oĂč beaucoup de gens utilisent des filtres et modifient leurs photos pour paraitre « parfaits ». L’une d’entre elles tĂ©moigne : « Je m’inquiĂšte toujours de savoir ce que les autres pensent de mes publications et de mes photos ».

http://blog.economie-numerique.net/...aux-sociaux-pour-la-sante-mentale-des-jeunes/
 
S

Soomy

Non connecté
Non
La nouvelle Tv Reality placardée dans les gares ?
C'est la 1ere ce soir ?
Non attends je viens de compléter ma question ci-dessus


Concept d’émission trĂšs intĂ©ressant qui permet Ă  de jeunes entrepreneurs de faire dĂ©couvrir leur idĂ©es de crĂ©ation d’entreprise et demandent par la mĂȘme occasion un financement

En ce moment une fratrie de maghrébines qui viennent présenter leur projet de collection pàp grande taille
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Qui regarde « qui veut ĂȘtre mon associĂ© » sur la 6 ?
Concept d’émission trĂšs intĂ©ressant qui permet Ă  de jeunes entrepreneurs de faire dĂ©couvrir leur idĂ©es de crĂ©ation d’entreprise et demandent par la mĂȘme occasion un financement

En ce moment une fratrie de maghrébines qui viennent présenter leur projet de collection pàp grande taille


Le Monde - Qui veut regarder « Qui veut ĂȘtre mon associĂ© ? »

L’émission de M6 met face Ă  face de jeunes entrepreneurs prĂȘts Ă  tout pour convaincre six investisseurs potentiels.


https://www.lemonde.fr/culture/arti...r-qui-veut-etre-mon-associe_6029991_3246.html



j'ai regarde qq passages , franchement il y a du niveau chez certains .
la petite dame blonde investit pas mal .
la brune toujours a dire "super , top , trop bien etc " mais n'investit jamais (tout ce que j'ai regarde , jamais investit)
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai regarde qq passages , franchement il y a du niveau chez certains .
la petite dame blonde investit pas mal .
la brune toujours a dire "super , top , trop bien etc " mais n'investit jamais (tout ce que j'ai regarde , jamais investit)
:D
Oui elle fait comme dans the voice « t’as une voix super » mais ils ne se retournent pas

AprĂšs je me dis ils doivent aussi faire des choix car leur budget n’est pas illimitĂ©
Mais malgrĂ© tout des fois ils investissent des 50.000€ ici et lĂ  comme nous on achĂšterai une baguette et un croissant Ă  la boulangerie :D
Ça m’intrigue
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:D
Oui elle fait comme dans the voice « t’as une voix super » mais ils ne se retournent pas

AprĂšs je me dis ils doivent aussi faire des choix car leur budget n’est pas illimitĂ©
Mais malgrĂ© tout des fois ils investissent des 50.000€ ici et lĂ  comme nous on achĂšterai une baguette et un croissant Ă  la boulangerie :D
Ça m’intrigue

j'ai cette emission en suggestion sur google
et regarde le 1er article c'est quoi :eek:



c'est ce dont je t'ai parle
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai cette emission en suggestion sur google
et regarde le 1er article c'est quoi :eek:

c'est ce dont je t'ai parle
c’est vrai qu’elle est exigeante et tatillonne
Elle investit sur des projets novateurs
Forcément elle passe sur pleins de projets auxquels elle ne croit pas
J’avoue moi je regarde et y’a plein de projets que je trouve sans plus et oĂč j’aurai pas mis un sou..
 
S

Soomy

Non connecté
Instagram et Snapchat seraient les pires rĂ©seaux sociaux pour le bien-ĂȘtre des jeunes

L’étude fait Ă©tat de plusieurs jeunes sondĂ©s affirmant qu’Instagram amĂšne facilement les filles Ă  penser que leurs corps sont loin d’ĂȘtre suffisamment beaux dans la mesure oĂč beaucoup de gens utilisent des filtres et modifient leurs photos pour paraitre « parfaits ». L’une d’entre elles tĂ©moigne : « Je m’inquiĂšte toujours de savoir ce que les autres pensent de mes publications et de mes photos ».

http://blog.economie-numerique.net/...aux-sociaux-pour-la-sante-mentale-des-jeunes/

@ya3ni @Vivienne
Pour illustrer

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut