Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je vous jure parfois je reste admirative et tres surprise par le choix de vie de certains

Javais un point avec un gars du taf y a 15mn
Mais il m'appelle et me dit quil est sous l'eau
"Dans 2h30 ca te va?"

Oui pas de pbm cest juste quil sera 22h30

Autant moi je men fou jai l'habitude jai choisi ce secteur et j'organise ma vie selon mon taf
(Du moins pour l'instant peut-être qu'un jour un homme et des petits bouts de chou me donneront envie d'organiser mon taf en fonction de ma vie mais c pas mtn)

Mais lui...
Sa femme vient d'accoucher du 3e y a un mois

Jai limite envie de lui dire laisse je vais faire ton taf mais ha l3ar lama dkhoul tchouf mratek ou wladek steuuuuuuplait

Franchement c pas la première fois et a chaque fois ça me surprend et ça me déchire le cœur :( jespere que ses enfants sont conscients d,a quel point il les aime malgré son absence
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui finalement c peut être la bibi hautaine qui est très fidèle et top en amie et la Sananas qui a l’air humble et bienveillante qui l’est pas ahah
ahe mais ça j'en doute pas, autant bibi a des côtés que je n'aime pas autant je pense qu'elle est hyper fidèle et vrai en relations humaines avec les siens
Sananas est bcp trop bienveillante pour que ça soit sincère on va pas se mentir et monvlog est aussi brut de décoffrage elle dit ce qu'elle pense elle ne joue pas un double jeu
c'est étonnant, elle finira par faire une collab avec bibi si ça continue comme ça :D
 

Layne

VIB
ahe mais ça j'en doute pas, autant bibi a des côtés que je n'aime pas autant je pense qu'elle est hyper fidèle et vrai en relations humaines avec les siens
Sananas est bcp trop bienveillante pour que ça soit sincère on va pas se mentir et monvlog est aussi brut de décoffrage elle dit ce qu'elle pense elle ne joue pas un double jeu
c'est étonnant, elle finira par faire une collab avec bibi si ça continue comme ça :D

Naaannn elle a trop clashé le nom de fruit... mais bon, business is business !!
si Erborian ou une autre grande marque les sollicite a nouveau, elles vont revenir en mode sahbi sahbi le monde est joli !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut