Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Pop586 ô reprend quand le cours de darija ?
@Pop586 tu suscites les fantasmes et les jalousies ! Moi je dis ça je dis rien
Bzaf 3la ma bane liyaLes jalousies men’men be3da !??
Suxi f souxiyaliti hahahahhaMdr @Pop586 3endo suxi
Teqlid aalihomIwa ila teb3ouni 3la merti ( @Mamacoco ze3ma), rah lah yster
Teqlid aalihom
Sixe epile 3endoSuxi f souxiyaliti hahahahha
Mdr @Pop586 3endo suxi
Ma fras8om khbar
Hahahaha epilé ze3ma? ( je fais genre j'ai pas compris )Sixe epile 3endo
Ma ta ye8dach duracelHahahaha epilé ze3ma? ( je fais genre j'ai pas compris )
Ahhhe un sexe à pile ....
Jib m3ak drari men 3end sa7eb8om 3guezt nekhrejJe re
Presque tu as une réponse de vraieHan qui ça ?
Sananas et sandrea?
Presque tu as une réponse de vraie
On en parlait ya pas si longtemps en plus, elles avaient fait une vidéos together
OUIIIIIIIIIIII
Han choqué !!!OUIIIIIIIIIIII
C'est exactement ce que je me suis dis c'est incroyable ;: toutes les amitiés où sananas est impliquée volent en éclatHan choqué !!!
je me demande ce qu’il s’est passé
Y’a bcp de gens qui quittent sananas
Ses anciennes copines
Sandrea
La Hélène
pourtant elle semble bien en caméra sana
Je sais pas quoi en penser lol
Oui finalement c peut être la bibi hautaine qui est très fidèle et top en amie et la Sananas qui a l’air humble et bienveillante qui l’est pas ahahC'est exactement ce que je me suis dis c'est incroyable ;: toutes les amitiés où sananas est impliquée volent en éclat
Wa lla, rah galou nass zmane : lli dar rasso f nnekhal, ineqboh ddejaj !!!Flha9i9 makaynsh mahsen min nnekhal
Je te jure que j allais dire ça aussiWa lla, rah galou nass zmane : lli dar rasso f nnekhal, ineqboh ddejaj !!!
7ena 3endna wa7ed lmatal taygoul : ila tynebe7e lkelb ghi nekhchelo!!Je te jure que j allais dire ça aussi
ahe mais ça j'en doute pas, autant bibi a des côtés que je n'aime pas autant je pense qu'elle est hyper fidèle et vrai en relations humaines avec les siensOui finalement c peut être la bibi hautaine qui est très fidèle et top en amie et la Sananas qui a l’air humble et bienveillante qui l’est pas ahah
Jib m3ak drari men 3end sa7eb8om 3guezt nekhrej
Sixe epile 3endo
ahe mais ça j'en doute pas, autant bibi a des côtés que je n'aime pas autant je pense qu'elle est hyper fidèle et vrai en relations humaines avec les siens
Sananas est bcp trop bienveillante pour que ça soit sincère on va pas se mentir et monvlog est aussi brut de décoffrage elle dit ce qu'elle pense elle ne joue pas un double jeu
c'est étonnant, elle finira par faire une collab avec bibi si ça continue comme ça