Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Je vous jure parfois je reste admirative et tres surprise par le choix de vie de certains

Javais un point avec un gars du taf y a 15mn
Mais il m'appelle et me dit quil est sous l'eau
"Dans 2h30 ca te va?"

Oui pas de pbm cest juste quil sera 22h30

Autant moi je men fou jai l'habitude jai choisi ce secteur et j'organise ma vie selon mon taf
(Du moins pour l'instant peut-être qu'un jour un homme et des petits bouts de chou me donneront envie d'organiser mon taf en fonction de ma vie mais c pas mtn)

Mais lui...
Sa femme vient d'accoucher du 3e y a un mois

Jai limite envie de lui dire laisse je vais faire ton taf mais ha l3ar lama dkhoul tchouf mratek ou wladek steuuuuuuplait

Franchement c pas la première fois et a chaque fois ça me surprend et ça me déchire le cœur :( jespere que ses enfants sont conscients d,a quel point il les aime malgré son absence
Moi ce que je comprend pas c est les mecs qui passent toute la journée au boulot et le soir ils reste au café à rien faire en attendant que les petits se couchent. Après ils vont pleurer et dire : hadak weld mmo!! Ben oui t étais où qd il grandissait ?? 😡😡😡

Y en a ils croient que s ils ramènent de l’argent, et encore, ils ont assuré !!

Wa khellini sakete !!!
 
Moi ce que je comprend pas c est les mecs qui passent toute la journée au boulot et le soir ils reste au café à rien faire en attendant que les petits se couchent. Après ils vont pleurer et dire : hadak weld mmo!! Ben oui t étais où qd il grandissait ?? 😡😡😡

Y en a ils croient que s ils ramènent de l’argent, et encore, ils ont assuré !!

Wa khellini sakete !!!
Ghir khwi guelbek on t'écoute :D

Sinon je suis d'accord avec toi, il y a des hommes qui semblent fuir leur foyer, je trouve ça tellement anormal. Normalement rrajel keykhrouj menlkhedma il a hâte de se réfugier auprès de sa petite famille (ça le réconforte). Layhdi malhla9
 

oulid

VIB
Ghir khwi guelbek on t'écoute :D

Sinon je suis d'accord avec toi, il y a des hommes qui semblent fuir leur foyer, je trouve ça tellement anormal. Normalement rrajel keykhrouj menlkhedma il a hâte de se réfugier auprès de sa petite famille (ça le réconforte). Layhdi malhla9
C est pas question de khewi lguelb, mais pour dire à @Pumpkin q y en a plein par ici qui rentrent chez eux comme s ils vont en prison!!!

Hadak lli gal lihom : ddiwni finemma bghito ghi ddar 3endi lla!!!😂😂😂
 
Je vous jure parfois je reste admirative et tres surprise par le choix de vie de certains

Javais un point avec un gars du taf y a 15mn
Mais il m'appelle et me dit quil est sous l'eau
"Dans 2h30 ca te va?"

Oui pas de pbm cest juste quil sera 22h30

Autant moi je men fou jai l'habitude jai choisi ce secteur et j'organise ma vie selon mon taf
(Du moins pour l'instant peut-être qu'un jour un homme et des petits bouts de chou me donneront envie d'organiser mon taf en fonction de ma vie mais c pas mtn)

Mais lui...
Sa femme vient d'accoucher du 3e y a un mois

Jai limite envie de lui dire laisse je vais faire ton taf mais ha l3ar lama dkhoul tchouf mratek ou wladek steuuuuuuplait

Franchement c pas la première fois et a chaque fois ça me surprend et ça me déchire le cœur :( jespere que ses enfants sont conscients d,a quel point il les aime malgré son absence
voilà ce que g compris au début eg me suis dit tranquille la fille elle assume.


J'avais rdv avec un crunch du boulot. Il me dit qu'il prend sa douche et qu'il arrive ds 2h30. Moi je m'en fout g pas d'enfants ni de mari mais lui visiblement ça ne le dérange pas de planter sa femme qui vient d'accoucher pour venir me voir si tard
 
Moi ce que je comprend pas c est les mecs qui passent toute la journée au boulot et le soir ils reste au café à rien faire en attendant que les petits se couchent. Après ils vont pleurer et dire : hadak weld mmo!! Ben oui t étais où qd il grandissait ?? 😡😡😡

Y en a ils croient que s ils ramènent de l’argent, et encore, ils ont assuré !!

Wa khellini sakete !!!
koun majatch hchouma ndir p7alhom😂
 
S

Soomy

Non connecté
Sbah ennour a todos
qqn a-t-il déjà « brunché » au Lisa Roast? (Villeneuve-la-Garenne)
Ça vaut quoi ?
merci d'avance

Tu y vas quand?
Ça serait bien des photos live :p
Coucou @Mamacoco
Finalement on l’a fait ce soir
C’est pas mal ça paye pas de mine
C’est un petit boui boui juste derrière la mosquée de Villeneuve-la-Garenne
Que dire .. c’est bon mais pas un endroit de fou non plus.. voilà en gros lol
Beaucoup de bruit pour pas grand chose
 

Pièces jointes

  • F8F73831-7289-45D8-A77E-1F7EBE4705A3.jpeg
    F8F73831-7289-45D8-A77E-1F7EBE4705A3.jpeg
    893.7 KB · Affichages: 10
  • 2637318D-7162-4916-A895-D3B6465220B7.jpeg
    2637318D-7162-4916-A895-D3B6465220B7.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 10
  • A4C18656-FE8B-4972-9020-B592626DE102.jpeg
    A4C18656-FE8B-4972-9020-B592626DE102.jpeg
    302 KB · Affichages: 10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut