Bsahaa mais faut que je goûte pour valide !Oui Monsieur, fait maison, avec mes mains et sans thermomix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahaa mais faut que je goûte pour valide !Oui Monsieur, fait maison, avec mes mains et sans thermomix
Bsahaa mais faut que je goûte pour valide !
Immonde !!
Exactement
Pire que tout ce qu’on pourrait imaginer
Moi je viens aussiAh mais tu ne devais pas venir avec @Pumpkin ? Je vous attends avec grand plaisir
J'ai jeté un coup d'oeil. Lahister.
Li khaf njaJ'aimerai retrouver mon insouciance d'antan
Merci d'avoir mis message de précaution, caguette que je suis je n'ai pas ouvert
Li slem khaf, vous dites ça vous aussi ?
Viré!Quoi dire....
Moi je viens aussi
Je mets quoi sur l’attestation dérogatoire ?
Viré!
Li khaf nja
Lmeche en adéquation avec les paupières.
Ces chiens de la casse qui abuseraient de tout ce qui passe devant eux probablement ... et qui présentent des signes de faiblesse comme les handicapées ou femmes âgées Allah i sterÀ vomir
Comme à dit une bladinette ça s'apparente à de l'abus de faiblesse
Ses chiens de la casse qui abuserait de tout ce qui passe devant eux probablement ... et qui présentent des signes de faiblesse comme les handicapées ou femmes âgées Allah i ster
Ces chiens de la casse qui abuseraient de tout ce qui passe devant eux probablement ... et qui présentent des signes de faiblesse comme les handicapées ou femmes âgées Allah i ster
Cette chevelure de Pocahontas!! Ou dayra li miche !! Kranang
Qui ça Macron?En parlant de ça vous avez vu le mec qui sort avec une vieille de 80 ans ou plus
On ne dit pas que l'amour n'a pas d'âge?En parlant de ça vous avez vu le mec qui sort avec une vieille de 80 ans ou plus
Qui ça Macron?
===> i leave
Qui ça Macron?
===> i leave
On ne dit pas que l'amour n'a pas d'âge?
Est-ce que vous êtes comme moi ?
Ça se trouve ce syndrome a un nom
Mais ça m’arrive souvent de commander des trucs sur internet .., genre sur le coup je le veux vraiment .. je le cherche je compare je regarde les avis bref c’est un achat soit disant réfléchi... passe le temps de confirmation de la commande, de l’expédition à la réception et là finalement j’en veux plus
Je cherche là le moyen de le retourner car finalement j’en ai pas si besoin que ça
Le syndrome de la girouette imken ?
A part lui je vois pasJ'ai failli l'écrire et puis je me suis dit mais non.....
Chacun ses limites. Personnellement, ça ne m'attire pas. Qui sait, à 80 ans je me trouverai peut-être un petit bachelier?Y'a une limite
Les prières ?!! AmennnnMoi je vide et remplie les prière je vais pas aussi loin
#flemmarde
NonEn parlant de ça vous avez vu le mec qui sort avec une vieille de 80 ans ou plus
Mdrrrr nta li khatar fel matar (expression avec une rime riche )
J ai fait un taille and die et fi3laneCette chevelure de Pocahontas!! Ou dayra li miche !! Kranang