Tssssss je me suis dit c'est ça après j'ai fait marche arrière ja fait suffisamment ma grosse
Je prépare le barbecue
Oui a la fin du confinement je descends dans le sud avec le mouton dans le coffre inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tssssss je me suis dit c'est ça après j'ai fait marche arrière ja fait suffisamment ma grosse
Je prépare le barbecue
Oui a la fin du confinement je descends dans le sud avec le mouton dans le coffre inchallah
N'oublie pas de le remplir une attestation
Hla hssabi
Pourquoi ? Il faudra encore remplir des attestations ?
Je dois en faire une pour le mouton aussi ? Vu qu'il aura les pattes attachées
Trop prévisible
Oui tu as vu ça !Omg! Ça donne la gerbe !
La anse du sac est sacrément calibrée
Zaama l'image c'est l'homme et la femme sont morts, maintenant place aux transformers et la femme est la détentrice du phallus
Oui les talons sont écœurants au plus haut point !!Oui tu as vu ça !
Et zero sein
C’est le monde de demain
T’as vu les talons ?
a3oudoubilleh
Oui ils disent que c’est de l’art ! Bande de fumiers !Radi y goulik #creativité
Tfou, tout ce petit monde est à interner d'urgence
Oui ils disent que c’est de l’art ! Bande de fumiers !
Des personnes qui dénoncent ce genre « d’art » ... et qui dénoncent bcp de choses dans ce monde satanique@nwidiya, où vas-tu chercher ça ?...
Allah y ster ou y hefed...
Des personnes qui dénoncent ce genre « d’art » ... et qui dénoncent bcp de choses dans ce monde satanique
C’est un sata... enfin ils disent artiste qui s appelle matières fecales ( déjà ça en dit long )
Gros chien
attention âmes sensibles d’abstenir
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
J’ose pas cliquer! Au fait non, je ne veux pas voir ça! Ça me dépasse wallah .C’est un sata... enfin ils disent artiste qui s appelle matières fecales ( déjà ça en dit long )
Gros chien
attention âmes sensibles d’abstenir
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
La 7awla...J’ose pas cliquer! Au fait non, je ne veux pas voir ça! Ça me dépasse wallah .
J’ose pas cliquer! Au fait non, je ne veux pas voir ça! Ça me dépasse wallah .
Certifié! C’est quoi ça encore?La 7awla...
Il a été certifié par Instagram please
Certifié! C’est quoi ça encore?
C’est inqualifiable! Yekh
Non mais violent vraiment!Apparemment, nous n'avons pas la même définition de l'art....
C'est horrible, à désespérer de l'humain....
Non mais violent vraiment!
Ça fait mal la!
Il a le petit. Pour dire compte certifié par instaCertifié! C’est quoi ça encore?
C’est inqualifiable! Yekh
Waw ça me sidère!Il a le petit. ✔Pour dire compte certifié par insta
Carte blanche
C’est de l’art tu peux pas comprendre