Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BsahaPréparation ! Regarde la pièce jointe 271114
Bravo tu t'intéresses à la cuisine.Préparation ! Regarde la pièce jointe 271114
Non la j étais chez ma mère ! C est elle qui prépare le couscousBravo tu t'intéresses à la cuisine.
Je vais également partager mes recettes
Wallah, je me suis dis couscous, le mec est parti loin.Non la j étais chez ma mère ! C est elle qui prépare le couscous
Tu lui tends un piège c'est çaBsaha
Ça serait bien que tu nous mettes les photos pas à pas
Un jour j vais en faire un ! Mais le plus dure c est de travailler la semoule !Wallah, je me suis dis couscous, le mec est parti loin.
Je le faisais au micro onde, rien à envier.Un jour j vais en faire un ! Mais le plus dure c est de travailler la semoule !
Quand j étais petit j allais chez mes cousines et elle préparait 50kg de semoule pour le resto de leurs père.. c était un des meilleurs couscous que j avais jamais manger de ma vie..Je le faisais au micro onde, rien à envier.
Tu mets eau, sel, beurre, avec semoule et tu mets au micro onde.
Tu ressors tu mélanges séparer les graines et tu remets une deuxième fois.
Nan même pasTu lui tends un piège c'est ça
Oui en couscous en tête à tête avec mes parents !Miaaaaam @Abazaa chehitina d'un bon couscous maison en famille bssha ou raha
Bsaha, Mashallah elles sont toutes mariées ?Quand j étais petit j allais chez mes cousines et elle préparait 50kg de semoule pour le resto de leurs père.. c était un des meilleurs couscous que j avais jamais manger de ma vie..
Badass?Vous connaissez badaz ? Couscous mais ?
@shams007 connaît très bien !Vous connaissez badaz ? Couscous mais ?
Yes, moi je prononce avec z mais peut être avec un SBadass?
Mdrrr je sais même pas ce que c’est BadazYes, moi je prononce avec z mais peut être avec un S
C'est de plus en plus rare au Maroc.Mdrrr je sais même pas ce que c’est Badaz
C’est pas appétissant comme non
Je viens de voirC'est de plus en plus rare au Maroc.
Idem pour berkoukess, très rare
Même si maintenant les Marocains re-epousent leurs origines ethniques, tribales.
la semoule de mais a meilleur gout ?Vous connaissez badaz ? Couscous mais ?
Non je n'ai jamais mangé de couscous avec de la semoule de mais à moi que si ss le savoir.Pourquoi spécialement elle
@shams007 c'est quoi ce secret ?
Pas meilleirs, arrière goût différent, généralement je l'ai goûte, avec viande sèche (guedid), légumes neutres, navet, courchette et pois chiche.la semoule de mais a meilleur gout ?
BsahaPas meilleirs, arrière goût différent, généralement je l'ai goûte, avec viande sèche (guedid), légumes neutres, navet, courchette et pois chiche.
Et cetait bon choix d'association car le mais rime plus avec salé.
Il y a un plat qu on fait à tamazirt pendant l hiver ça s appelle Ourkim.. c est à base de semoule de blé noir, mais, lentille, fève ,ble entier..Non je n'ai jamais mangé de couscous avec de la semoule de mais à moi que si ss le savoir.
Abazaa me charie car j'ai déjà expliqué que j'aime le coucous mais en y rajoutant une fois de temps en temps qd c la période 2 épis de mais coupé en deux ds le bouillon. Ensuite tu déposes ces morceaux d'épis de mais comme un autre légumes. C trop bon
Faut bien ça pour tenir en hiver. Je vais demander à my parents s'ils connaissentIl y a un plat qu on fait à tamazirt pendant l hiver ça s appelle Ourkim.. c est à base de semoule de blé noir, mais, lentille, fève ,ble entier..
T es de quel coin au Maroc ? Nous on est de la région de Tafraout..Faut bien ça pour tenir en hiver. Je vais demander à my parents s'ils connaissent