Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je le faisais au micro onde, rien à envier.
Tu mets eau, sel, beurre, avec semoule et tu mets au micro onde.
Tu ressors tu mélanges séparer les graines et tu remets une deuxième fois.
Quand j étais petit j allais chez mes cousines et elle préparait 50kg de semoule pour le resto de leurs père.. c était un des meilleurs couscous que j avais jamais manger de ma vie..

Pourquoi spécialement elle😂
@shams007 c'est quoi ce secret ? 😅
Non je n'ai jamais mangé de couscous avec de la semoule de mais à moi que si ss le savoir.

Abazaa me charie car j'ai déjà expliqué que j'aime le coucous mais en y rajoutant une fois de temps en temps qd c la période 2 épis de mais coupé en deux ds le bouillon. Ensuite tu déposes ces morceaux d'épis de mais comme un autre légumes. C trop bon

Non je n'ai jamais mangé de couscous avec de la semoule de mais à moi que si ss le savoir.

Abazaa me charie car j'ai déjà expliqué que j'aime le coucous mais en y rajoutant une fois de temps en temps qd c la période 2 épis de mais coupé en deux ds le bouillon. Ensuite tu déposes ces morceaux d'épis de mais comme un autre légumes. C trop bon
Il y a un plat qu on fait à tamazirt pendant l hiver ça s appelle Ourkim.. c est à base de semoule de blé noir, mais, lentille, fève ,ble entier..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour