J vois pas c est lesquels ! Publie le gif stpCelui avec le type qui danse avec le baron et la danseuse... Même celui avec la fille qui embrasse l'homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J vois pas c est lesquels ! Publie le gif stpCelui avec le type qui danse avec le baron et la danseuse... Même celui avec la fille qui embrasse l'homme
J vois pas c est lesquels ! Publie le gif stp
C est dure de t expliquer comme ça faut que j te montre en vrai.. rdv rue de Bretagne demain à 15h
Je sais pas le faire
Rapel toi je t'avais demandé de m'expliquer...
J ai jamais mit ce gif et j ai pas cette tête t abuses !!
Lol j'ai cours mais je t'envoie mon pote Tancrede, c'est un geek, il capte vite, il m'expliquera. Soit gentil avec lui, il est sensibleC est dure de t expliquer comme ça faut que j te montre en vrai.. rdv rue de Bretagne demain à 15h
Je sais pas... Fais voir !J ai jamais mit ce gif et j ai pas cette tête t abuses !!
Pour @Abazaa je suis d'accord.Voicing sage.
@KINGjulian, @Alkhanafous et @Abazaa ...
Sont sages.
Mais fleurtent bcp mais gentiles avec les filles bladinettes
Les Cazanovas du Forum
Regarde la pièce jointe 271059
Ma tête à chacune de tes gif
Bon la c'est une image mais normalement elle bouge et c'est drôle car c'est le joker quand il rit mais comme je réussis pas à mettre le gif.. Imagine
Omgggggggg je peux pas
Très bonne comédienneOmgggggggg je peux pas
C’est sur Samira tv ??
J comprends j étais pareil qd j ai vu la vidéo ! Regarde la pièce jointe 271064
Oui t as manger quoi ce soir ?Ta lâche le thermomix pour faire des GIF à ton image ?
Oui t as manger quoi ce soir ?
Oh hello
Oh hello
Tu te connectes toujours à des heures improbables comment ça se fait ? T’es sur un autre fuseau horaire comme notre @Saaly ?
Ah Dac courage...L'insomnie est une compagne fidèle
Je suis dans le même fuseau horaire que toi
Et toi ? Tu es encore debout à cette heure ci par choix ou Morphée te boude toi aussi ?
Ah Dac courage...
Oui tout comme toi ! J’avais pas mal de boulot quand Morphée a pointé son nez donc je l’ai chassé et elle n’a pas apprécié; maintenant elle me boude en retour
Amiiin ya RebbiSabah nor mis amores !
Allah i hfadna ou i hfadkoum min sharr !
Sabah nor mis amores !
Allah i hfadna ou i hfadkoum min sharr !