Les bladinettes sont très délicieuses en tout cas
MDRRRRR à chaque fois que tu dis ça, jpense au gif de ct’aprém
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les bladinettes sont très délicieuses en tout cas
MDRRRRR à chaque fois que tu dis ça, jpense au gif de ct’aprém
J'aime pas trop perso faudrait que je vois sa vraie tête en costard
J suis en train de tomber love quel charme !
Mais t'es canon de fouuuu mach'Allah !!
C'est qui sur le gif à la base ?
Désolé j'avais zappé ton message copine.Quand tu dis vous le fetez, c'est comment ?
Sapin, ouverture des cadeaux, dinde ?
Ici on achète des cadeaux vers cette période (il y a du choix et des offres interessante lol)
Plus jeune, mon père nous achetez des cadeaux. Pas spécialement pour le 25.
Désolé j'avais zappé ton message copine.
Non pas forcément une dinde, ça peut être de l'agneau ou un bon roti de porc, non je déconne
Mais en gros oé bonne bouffe, sapin et cadeaux pour les enfants.
La fille sur le gif est canon oui mais c'est pas moi ahahah
C'est Adriana lima elle apporte un côté sexy ahahah
Très bien.
Je me suis endormi dans le canapé après mangé.
Ah ah
Ah ben je vois c'est quoi la tête d'adriana Lima et pour le coup je pense que c'est ta tête à toi qui prédomine sur le gif, parce qu'on la reconnait pas du tout...
Autrement dit ---> c'est bien toi qui apporte du cannonissime au gif
Allez bonne nuit à vous tous
@TheNeuroGirl vite vite
Trooooop Tu peux pas gérer l’agence avec moi, faut que tu sois candidate, sinon c’est du gâchis pour la communauté
Oé obligé, bonne bouffe, on a une famille de femmes nous j'ai 6 tantes de ce coté là, donc ça cuisine en équipe mais c'est plus pareil depuis que ma grand mère est partie Allah irhamha.Bonne bouffe ça c'est intéressant
Cette année, Pour le covid, ils préconisent repas dans le jardin ou dehors.
Ou bien papy mamie dans la cuisine
Mdrrr si je le suis tu dois l'être aussi
Oé obligé, bonne bouffe, on a une famille de femmes nous j'ai 6 tantes de ce coté là, donc ça cuisine en équipe mais c'est plus pareil depuis que ma grand mère est partie Allah irhamha.
Mais oé bonnes bouffes, obligé, et pas des endives du choix, en plus on est TRES nombreux, donc ça cuisine pour 1000
Pour cette année je pense que ça sera entre amis parce que la période n'est pas propice à voyager. Mais bon ça sera à charge de revanche.
Et toi qu'est ce que t'as prévu du coup cette année ? Je t'imaginais beaucoup plus conservatrice que ça
Nan faut quelqu’un pour mener la barque
Toute façon on a de très beaux profils chez les femmes chez les mecs il n'y a que @Abazaa
Oé c'est important je trouve d'offrir des cadeaux pour les enfants, même si on a nos fêtes à nous aussi ça n'est pas la question. Mais ces petits moments de bonheur c'est le plus important dans une vie.Super les retrouvailles quand il y a du monde machallah
Non on fait rien.
Parfois on se réunis car c'est férié.
Sinon les cadeaux c'est pour pas pénaliser les enfants quand ils vont à l'école et que ça parle de cadeau.
On achète du chocolat, des bûches,... On profite des bonnes douceurs bien sûr lol.
Dailleur j'ai hâte de manger des bonne galette
Oé c'est important je trouve d'offrir des cadeaux pour les enfants, même si on a nos fêtes à nous aussi ça n'est pas la question. Mais ces petits moments de bonheur c'est le plus important dans une vie.
Ouiiiiiiii