Layne
VIB
En mode bollywood
Ça te va bien le style bengali
Wallah !! Sinon ya que moi qui les trouve beau les pak pak (les mecs hein) ? Dans mon entourage, j'ai l'impression d'être seule au monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En mode bollywood
T'as vraiment des traits de métisse c'est trop beau on dirait mi asiatEn mode bollywood
T'as vraiment des traits de métisse c'est trop beau on dirait mi asiat
Tu passes bien en renoi aussi !Les filles vous aviez aps vu en mode aya @Abazaa tu kiffe
Tu passes bien en renoi aussi !
J te plaît @Layne ? Regarde la pièce jointe 271484
Oui on me prend souvent pour uen métisse on m'a sortie Amérique latine.. Mi asiat aussi ou des îles ahahha
@Layne j'aime bien le frère de sharukhan dans la famille indienne il est pas moche
Je ne connais pas cette série, jte parle des vendeurs de marrons chauds
Ismahane1200 sort de ce corps
Quand j avais la boule on me disait svt que je lui ressemblais..Tu passes trop bien en booba 92 easy
Tu vas trop loin ma sœur calm down vendeurs de marrons chaud
Quand j avais la boule on me disait svt que je lui ressemblais..
Mais nan jrigoleuuu
Il est minuit passé...
J'ai passé ma journée à faire des squats !!! Pfiouuuu je vais prendre un petit rafraîchissement bien mérité
Regarde la pièce jointe 271486
Ton boule c'est le coin VIP dans les boîtes avec les accoudoirs
J'ai édité lol
Parce qu'il ne sera pas toujours minuit passé !
Zaama on dirait c'est le mien cette appli est shetanesque lol
En mode bollywood
Oé c'est important je trouve d'offrir des cadeaux pour les enfants, même si on a nos fêtes à nous aussi ça n'est pas la question. Mais ces petits moments de bonheur c'est le plus important dans une vie.
Je n'offre rien à Noël, mais bon chacun fait comme il veut dans son propre foyer ☺
Mdrrrrr vas y fait rigoler j’ai besoin de ma dose