Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles je vous conseille le régime harissa grâce à lui j'ai eu ce corps la avec ma pote Cindy .. Sans exercice wallou.. Au début c'est chiant mais ça vaut la peine... Malgré les douleurs et d'avoir l'impression d'avoir l'intérieur qui brûle

Ps : les rageux passez votre chemin suis pas une mytho!

Manifaïk

T’es une tueuse j’en peux plus 😂
ça veut dire quoi smr ? C’est le truc des gens sur YouTube qui s’enregistrent en mangeant yak ?
« ASMR est un sigle qui décrit une sensation distincte, agréable de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif. »

perso je trouve plus stressant et énervant que relaxant 😆

Salut toi jeune Muslim de la république. Si pour toi aussi le ramadan c'est que pendant les années bissextiles, si pour toi aussi le jeûne du lundi et jeudi est une légende urbaine.. Si pour toi aussi le hajj équivaut a une omra à dubai.. Alors je crois que la question est vite répondue !

@calypsso 😂😂
Hahaha le mec il donne pas envie du tout ! La question reste en suspens pour moi 😂 😂

« ASMR est un sigle qui décrit une sensation distincte, agréable de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif. »

perso je trouve plus stressant et énervant que relaxant 😆

Ah génial merci pour l'explication :D

Franchement ca me dégoute t'entends leur salive dans leurs bouche quand ils parlent ewwwww j'ai pas pu écouter plus de 10sec :D

maxi front lol (j'ai oublié son nom) bref ça ne se discute pas, toi t'es intelligente tu peux le comprendre ................ :D
Rihanna ? 😬

La sœur d’une copine au bled s’appelle Rehanna.. bon au bled ça passe 😬 mais d’appeler Rihanna en France ça aurait fait trop cassoss 😅 (exit les Kelly, beverly et autre Brenda...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour