Hahahahahaha
Si un gars te sors ça dans la rue, fuis très très loin et te retourne pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles je vous conseille le régime harissa grâce à lui j'ai eu ce corps la avec ma pote Cindy .. Sans exercice wallou.. Au début c'est chiant mais ça vaut la peine... Malgré les douleurs et d'avoir l'impression d'avoir l'intérieur qui brûle
Ps : les rageux passez votre chemin suis pas une mytho!
Hahahahahaha
Si un gars te sors ça dans la rue, fuis très très loin et te retourne pas
Coucou miss Shali j’ai pas vu
Moi non plus Shali repartage nousCoucou miss Shali j’ai pas vu
Salamoun jadid younadikomSalamoune
Alhmdoulillah, o nta?
A3la slemtek bouder !!Salam les oukhtinettes ca va ou quoi?
Coucou miss Shali j’ai pas vu
Excellent j’adhèreC'est un nouveau concept à développer sur blabla chanter en asmr ou mangzr ou se maquiller
J'ai hâte d'entendre ta version ou tu fais la vaisselle
oui toujours@simba7 t'aimes toujours les filles à lunettes invisibles ?
Personne pique devant moi
Un KitchenAid pour ma mère inchallahBah alors !!?
Ça prépare le black friday ou quoi !
Vous êtes en mode repérages sur le dernier épilateur Braun a moins 20% ou vous guétez le lisseur Dyson a - 50% ?
« ASMR est un sigle qui décrit une sensation distincte, agréable de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif. »T’es une tueuse j’en peux plus
ça veut dire quoi smr ? C’est le truc des gens sur YouTube qui s’enregistrent en mangeant yak ?
Thon bel mayounese ?
GraveDéjà on dit El Bistache et on pensait à la meme chose pour moi c'est dure et pas onctueux
Presque !Thon bel mayounese ?
Non c’est du sesame et du miel (du vrai)Grave
Ton taux de glycémie monte à 5 avec une seule bouchée de ce truc
Hahaha le mec il donne pas envie du tout ! La question reste en suspens pour moiSalut toi jeune Muslim de la république. Si pour toi aussi le ramadan c'est que pendant les années bissextiles, si pour toi aussi le jeûne du lundi et jeudi est une légende urbaine.. Si pour toi aussi le hajj équivaut a une omra à dubai.. Alors je crois que la question est vite répondue !
@calypsso
Qu'est ce que tu me racontes la
Il m'a tagué et on mangera à l'heure marocaine
Ton calcul est pas bon Kevin Regarde la pièce jointe 271841
C’est toi qui la fait ??Hummmm lpistaj un délice !
Nan na c’est dur ghir tey bane doux lol
Mon goûter au khedma avec une tisane
Hahaha le mec il donne pas envie du tout ! La question reste en suspens pour moi
Ah génial merci pour l'explication« ASMR est un sigle qui décrit une sensation distincte, agréable de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif. »
perso je trouve plus stressant et énervant que relaxant
Rihanna ?maxi front lol (j'ai oublié son nom) bref ça ne se discute pas, toi t'es intelligente tu peux le comprendre ................
Grave
Ton taux de glycémie monte à 5 avec une seule bouchée de ce truc
Manifaïk