simplement la
VIB
Ah mince j'édite alors ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince j'édite alors ...
C'est ***.... mais j'ai explosée de rire ... lool
Rageuse va ! C est parce que j suis inaccessible pour toi !Bizarrement @Abazaa on te reconnaît moins sur tes deux derniers reface
Enfin quelqu'un d'adulte sur ce forumLes goûts et les couleurs ne se discutent pas
Rageuse va ! C est parce que j suis inaccessible pour toi !
Avoue que t'as kiffé mes narines et ma belle bouche en *** de poule ?
ça fait quoi d'avoir des cheveux ?J ai trouver ma nouvelle photo pour Tinder oblige j vais serrer ! Regarde la pièce jointe 271804
Qu'avais tu dis de mesquin, mauvaise personne ?Ah mince j'édite alors ...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrr
Dis donc tu me plais toiJ ai trouver ma nouvelle photo pour Tinder oblige j vais serrer ! Regarde la pièce jointe 271804
Sérieux ? Possible mais je me rappelle plusMdrrrrr
Ça me fait penser à une photo de moi, tu l’avais vu je crois
Avec barbe et lunettes noiresSérieux ? Possible mais je me rappelle plus
Pour 2022 n'oubliez pas de voter c'est important !
Dis donc tu me plais toi
Regarde la pièce jointe 271808
Dis donc tu me plais toi
Un compliment de Simba?Enfin quelqu'un d'adulte sur ce forum
Qd je pense à toi mon coeur fait boum boum... mais je veux pas que tu le dises publiquement comme ca !!! Un peu de pudeurMdrrrrrr bon on est d'accords qu'elle est belle Lara
Stp arrête de me "défendre", après les gens croient que tu me kiffes
T’es trop canon
Désolé j suis pas attiré par les mecs ! Va voir @simba7 pour ça !Dis donc tu me plais toi
Ça te va bien la coupe courte mine de rien
Nan na c’est toi que je veuxDésolé j suis pas attiré par les mecs ! Va voir @simba7 pour ça ! Regarde la pièce jointe 271812
Je peux voir l'original de ce gif svp ? Je me demande juste la beauté vient d'ou
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chpeu pas dire plusIl va tomber amoureux c'est pas le bon gif