simplement la
VIB
MDRRRRRRRR tu m’as tuée
Salam,
Ha ha , c'est ma sœur la tueuse... une tueuse de rêve
Allez bonne nuit tout le monde , pour le coup vous m'avez fait bien rire ce soir ✌
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRR tu m’as tuée
HahahaOn peut voir miss @Pumpkin en reface ?
Trop chou@simba7 avec ce regard tu me lâches un vu oued regard en profondeur
Une chanteuse ah ahHahaha
Tu veux me voir en quoi ? Jim Carey ? Macron ? Justin Bieber ?
ah c'est comme ça ? tu pars quand j'arrive ? tu m'évites déjà ?Salam,
Allez bonne nuit tout le monde , pour le coup vous m'avez fait bien rire ce soir ✌
Trop chou
En fait je regarde un match c'est pour ça que je suis pas là , c'est juste la mi temps j'ai 15 minutes
T'es Belle Shali, t'es drole, t'es sympa, t'as tout pour toi
Mdrrr c'est la Champions League, tout le monde regarde les gros matchs Enfin les vrais bonhommes ...Puree le footix
Cette meuf que je connais pas sur le gif te remercies
Allez un dernier pour la route
Ah ah
Salam,
Yes de Mr BeanC'était la dinde pour Sanksgiving ?
Mdrrr c'est la Champions League, tout le monde regarde les gros matchs Enfin les vrais bonhommes ...
@Abazaa par exemple c'est sur il regarde pas
Il y a rien ?Allez un dernier pour la route
Ah ah
Bogossa !!!!
Au départ j'ai cru que c'était @Nayte qui m'avait répondu. Je me suis dit mais mince il se maquille ou c'est comment !!
C'est après que j'ai vu que c'était toi
SiIl y a rien ?
Mdrrrr c'est toi qui le ditLui ll matte le foot féminin
Hahahahahaahha merci Reface. Je vais supprimer l'app, depuis que je l'ai installée, je joue comme une gamine dessus à mettre ma tête partout
Reviens demain bb j en ai pleins en stock !Salam,
Mdrrrr c'est toi qui le dit
Tu veux voir à quoi ça ressemble une joueuse de foot féminin ? Tape Wendy Renard sur google
Appellez moi Julia
J ai pas vu !
Mdrrr franchement elles ont pas le droit de jouer en même temps que la C1 tu m'étonnes que personne les regardeEn plus l’EDF féminine joue en ce moment même
YesEn plus l’EDF féminine joue en ce moment même
Mdrrrr c'est toi qui le dit
Tu veux voir à quoi ça ressemble une joueuse de foot féminin ? Tape Wendy Renard sur google
Mdrrr franchement elles ont pas le droit de jouer en même temps que la C1 tu m'étonnes que personne les regarde
Elle est trop rigide Corine diacre.Vu l’ambiance de m.. qu’il y a apparemment entre les joueuses et la Diane C1 ou pas C1 ça ne donne pas envie
@NoWay tu préfères ça
Elle est trop rigide Corine diacre.
Ma joueuse préférée : Sakina karchaoui