Nayte
Ça n'engage que moi
Ah bon ? Je trouve pas.elle est naturellement belle mais miskina elle a des jambes de mec now
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? Je trouve pas.elle est naturellement belle mais miskina elle a des jambes de mec now
Quand tu l as mis ce matin j ai cru que c était le vrai gif !@NoWay et les autres aussi
celui que j'ai mi ce matin
Regarde mon sac banane (@calypsso )
Regarde la pièce jointe 271898
@NoWay et les autres aussi
@Nayte il aime bien les jambes de mec de toute façon !elle est naturellement belle mais miskina elle a des jambes de mec now
Hahahahahahahahaha
Tu nous as caché cette sexytude
Wala tu fais pas ton âge.Mdrrrrr dommage c'est pas pour de vrai
J'en ai d'autres avec des chanteuses et celles avec les top models. Hchouma ndirhom ici
Machaallah. Il est bien camouflé sous la large ceinture@NoWay et les autres aussi
Ah bon ? Je trouve pas.
Ah ah ah.tu dois être beaucoup trop habitué aux femmes qui se tartinent de maquillage ou qui passent sous le bistouri et moins aux femmes « nature-peinture »
Ah ah ah.
Tout le contraire. J'aime le naturel relevé d un soupçon de maquillage.
Le charme sans artifice.
Relis mon message. Je l'ai modifiéle soupçon de maquillage, ça n’existe pas, c’est juste ce qu’on vous fait croire
Relis mon message. Je l'ai modifié
Wala tu fais pas ton âge.
Magnifique et la ceinture noir.
34 ansAh bah merci. Tu me donnes quel age ?
Non moi j aime bien « les belles guiboles « hi hi hi Regarde la pièce jointe 271903
T es déchaîner waa nodiiii tnarsssiiii !! Regarde la pièce jointe 271905Regarde la pièce jointe 271905
Ah ah alors ne dis pas pas ton âge. Je trouveraiMdr
Ceux qui me lisent savent que je n'ai pas 34 ans
@NoWay
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Continue kezeke il va débarquer comme ça ! Regarde la pièce jointe 271910
Hum - j’arrive pas à trouver comment on a des Musiques sur lappliUne chanteuse ah ah