Marion Maréchal ! Tu fais heetch ou quoi ?Marion Maréchal tu l as connais quand même ?
Sérieux c'est elle la plus grande star !? je pensais que tu m'enverrais du rêve !
Meme Faudel, j'aurai préféré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marion Maréchal ! Tu fais heetch ou quoi ?Marion Maréchal tu l as connais quand même ?
Oui elle était avec 2 gros racistes j leurs ai mit du rai n b dans le taxi et j ai ambiance Marion les 2 autres ils avaient pas envie de rigolerPour de vrai?
Oui elle était avec 2 gros racistes j leurs ai mit du rai n b dans le taxi et j ai ambiance Marion les 2 autres ils avaient pas envie de rigoler
Marion Maréchal ! Tu fais heetch ou quoi ?
Sérieux c'est elle la plus grande star !? je pensais que tu m'enverrais du rêve !
Le dernier c est Amir..Marion Maréchal ! Tu fais heetch ou quoi ?
T es naturellement belle t as pas besoin de filtre
Elle est où ton iranienne lamzaghba et ton hraymi fils ?Et dire que ça aurait pu être nous @cuty-pie t as tout gâcher !! Regarde la pièce jointe 272040
Wa sahebti kane 7ebbek Allah i ziyene iyamekT es naturellement belle t as pas besoin de filtre
Ci digoutante
Wa sahebti kane 7ebbek Allah i ziyene iyamek
Walakine c’est Zineb razoui
Dik la marocaine li 8erbate mène lmaghribhahahaha
Je la connais pas .
Dak lfoum 3endek ki lbeztam
Moche d origineDik la marocaine li 8erbate mène lmaghrib
Gatlik la bas ils obligent les femmes à porter le voile et y’a que des islamistes qui tuent les femmes
C’est à cause de mon dentier palatin ! Il ne tient pas donc je dois ouvrir la gueule au MaxDak lfoum 3endek ki lbeztam
Ha zzine lmssraaaarrr 8a8ouwwaaaaavant chirurgie
Regarde la pièce jointe 272043
Hsen min Dounia Batmanavant chirurgie
Regarde la pièce jointe 272043
Et dire que ça aurait pu être nous @cuty-pie t as tout gâcher !! Regarde la pièce jointe 272040
Pas mal pablito dédicace
Pour le vocaroo ceux qui ont vu narcos vont comprendre
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Quand on me dit quand est ce que tu vas changer.. Regarde la pièce jointe 272035
Coucou @MercipapaSinon
@Soumiyah tu avait regarder much loved
Il est sur Netflix goulte bon on va voir ce que ça donne vu que ça avait polémique et quoi dire.....
Certaines scènes sont a little choquante mais dans le fond c'est leurs vies à ces femmes la et je pense que parfois dans la vie réel il y a du avoir même pire
Coucou @Mercipapa
Oui je l’avais vu en effet
C’est une histoire triste au fond
J’ai reconnu mon quartier dans une des scènes où elles sont en voiture ...
Sinon la scène du Coca Cola étc tout ça j’avoue c’est glauque
Tout ce qu’elles doivent pas faire pour quelques billets