C est Cristiano Ronaldo ?
Yes! Il a changé de bord, tu trouves pas que ça lui va bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est Cristiano Ronaldo ?
Tu me rappelles une fois 2 jeunes filles sont monté dans mon taxi et m ont dit monsieur suivez cette voiture.. j leurs ai dit pourquoi ? Elles m ont dit il y a Justin Bieber !!!Toi aussi tu aimes ce groupe pop Sud coréen !? je ne l'aurai pas imaginé
Tu sais que seventeen font autant de vente que des stars internationales même aux usa
Regarde la pièce jointe 272023
Hahaha ça fait longtemps qu'on me l'a pas sortie celle là
Attends je me connecte avec mon autre compte pour te donner avertissement
Tu l'as fait ?Tu me rappelles une fois 2 jeunes filles sont monté dans mon taxi et m ont dit monsieur suivait cette voiture.. j leurs ai dit pourquoi ? Elles m ont dit il y a Justin Bieber !!!
Tu me rappelles une fois 2 jeunes filles sont monté dans mon taxi et m ont dit monsieur suivez cette voiture.. j leurs ai dit pourquoi ? Elles m ont dit il y a Justin Bieber !!!
Oui ! elles m ont fait de la peine elles m ont dit ça fait 4 h qu on l attends ils nous a promis de le voir après.. et il les a esquiver !Tu l'as fait ?
Même pas il était entouré de vigiles..MDRRRRRR excellent!!! Elles ont réussi à le voir au final?
Elles ont réussi !?Oui ! elles m ont fait de la peine elles m ont dit ça fait 4 h qu on l attends ils nous a promis de le voir après.. et il les a esquiver !
Elles ont réussi !?
Tu as un petit cœur d'artichaut pour aider deux filles désespérées !
No waaaaay
Cricri te trouvait charmante, y’avait rien de méchant
D'ailleurs abazouuu (je peux t'appeler abazouuu !? c'est qui la plus grande célébrité que t'as eu dans ton taxi ? Et ne nous sort pas un homme politique que je connais pas des annees 90 !Oui ! elles m ont fait de la peine elles m ont dit ça fait 4 h qu on l attends ils nous a promis de le voir après.. et il les a esquiver !
What's this?
Tu m'as affichée donc tu mérites un avertissement. Tu verras
Je sais je sais
Oui dis moi sistaJe sais je sais
Il faut lever la main pour donner la réponse ?
Zineb el rageuseOui dis moi sista
Sobhana'Allah, je t'ai senti, je viens de me connecter
Du coup j'ai ma réponse pour la célébrité !Je confirme, il raccompagne même sagement ses copines à pas d’heure
Faut dire que la description était facile
Tu sais tu ressembles à qui la ?
Marion Maréchal tu l as connais quand même ?D'ailleurs abazouuu (je peux t'appeler abazouuu !? c'est qui la plus grande célébrité que t'as eu dans ton taxi ? Et ne nous sort pas un homme politique que je connais pas des annees 90 !
C’est pas moi wesh !!!!Tu sais tu ressembles à qui la ?
Mdrrrr qui alors . Ça parle derrière mon dos ici
@cuty-pie c'est la classe fi lasVegas donc je ne suis pas fâchée
Du coup j'ai ma réponse pour la célébrité !
C’est pas moi wesh !!!!
Marion Maréchal tu l as connais quand même ?
C’etait Cricri