Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhhh je sais pas trop... c’est normal que t’ai un œil qui parte en kewkew ?
je ne vois pas de quoi tu parlesEuhhhh je sais pas trop... c’est normal que t’ai un œil qui parte en kewkew ?
T aurais pas kiffer la ressembler dans la vrai vie ?
@Shali
Insh'allah tu gagnes Miss France cette année !
Ça ne m’étonne pasje ne vois pas de quoi tu parles
Ils ont l'air bien fondantQui veut des cookies ? Mercipapa ton tupperware est prêt si tu veux
Regarde la pièce jointe 272096
Qui veut des cookies ? Mercipapa ton tupperware est prêt si tu veux
Regarde la pièce jointe 272096
Ils sont au diabète Je crois que c'est les cookies les plus fat que j'ai fait de ma vieIls ont l'air bien fondant
Il sont à quoi ?
T as changer la photo@Abazaa t'emballes pas wonderwoman c'est pas moi c'était Na3dine morano purée si elle t'a fait de l'effet
T as changer la photo
Tbarkallah 3la lhdagates
À manger !!!Ils ont l'air bien fondant
Il sont à quoi ?
Ils sont au diabète Je crois que c'est les cookies les plus fat que j'ai fait de ma vie
On peut se faire plaisir à se culpabiliser !!De temps en temps il faut savoir se faire plaisir sans culpabiliser
On peut se faire plaisir à se culpabiliser !!
La question ne se pose même pas !!Alors là.... Entre le plaisir et la culpabilité la question est vite répondue
La question ne se pose même pas !!
Y’en a qui sont des pros d’insta ici?
J'ai un compte insta mais je suis aps une pro c'est pourquoi ?
Pour un projet non-lucratif Je vais devoir organiser un live Jme demandais si on peut faire des lives avec l’ordi pour pas avoir à tenir mon tél pendant 3 plombes
Tu peux utiliser Skype sur l'ordi lol faut que ça soit absolument sûr insta ? Sinon depuis un ordi insta fonctionne je pense
yeah depuis insta uniquement