Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evrybody bo7edo? O 7ena blach ??Sbah elkhir everybody! Bonne journée à vous !
Sba7 lkhir o rbe7 !!Sabah nor la famille !
@KINGjulian
La république tellement je t'aime je pense a toi
Tellement je t'aime je rêve de toi
Tellement nbrik nmoutalik ma république
Tellement nbrik nmoutalik y a omri la république
Amine assi oulidLlah ikhellik lina o safi !!
Sbah el kheir les zamis.
Aujourd’hui je suis triste, j’ai le cœur brisé et en plus il fait mauvais temps. J’ai envie de rester sous la couette.
Ça vous arrive de faire des journées off comme ça ?
Sbah el kheir les zamis.
Aujourd’hui je suis triste, j’ai le cœur brisé et en plus il fait mauvais temps. J’ai envie de rester sous la couette.
Wech tu crois que j’ai pas de cœur ou quoi ? c’est pas parce que je rigole tout le temps que je suis pas humainLe coeur brisé ga3
Chkoune li brisa8 lik?Sbah el kheir les zamis.
Salut sahbti swiswi !Bonjour babouche !!
Chkoune li brisa8 lik?
Bah ça nous arrive tous je pense d'avoir des jours où on ne veut rien faire à part rester allongés au chaud à ne rien glander
Juste de la tristesse. On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, surtout quand c’est le plus important à nos yeux. Beaucoup de choses sont secondaires en réalité.Bah alors qué pasà ?
Chpeu pas dire plusChkoune li brisa8 lik?
Bah ça nous arrive tous je pense d'avoir des jours où on ne veut rien faire à part rester allongés au chaud à ne rien glander
Sabah norSbah el kheir les zamis.
je peux te frapper?Chpeu pas dire plus
Même si t as des obligations tu arrives à faire ça ? Moi je suis un fuyard je m autorisé trop ce type de journées surtout l hiver. Dès qu’il fait froid mon moral est impacté c’est fou.
Wech tu crois que j’ai pas de cœur ou quoi ? c’est pas parce que je rigole tout le temps que je suis pas humain
Wallah je suis triste mais le premier bladinaute qui passe par là me fait sourire. Merci à toi jeune entrepreneur.
Juste de la tristesse. On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, surtout quand c’est le plus important à nos yeux. Beaucoup de choses sont secondaires en réalité.
Ça t arrive toi de rester sous la couette sans rien faire de ta journée ?
Cool, mais généralement tu es de bonne humeur. D'autres vont pester, râler tout le temps.Ouais ça c'est mon rêve !!!
Ca fait cinq six ans que j'ai pas eu cette chance de rien glander affalé sur mon canapé à grignoter et regarder des conneries à la TV
Sbah el kheir les zamis.