Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah el kheir les zamis.

Aujourd’hui je suis triste, j’ai le cœur brisé et en plus il fait mauvais temps. J’ai envie de rester sous la couette.

Ça vous arrive de faire des journées off comme ça ?
Sabah nor

Oui biensûr que ça nous arrive à tous... le truc c'est qu'il ne faut surtout pas que ça s'installe. Essaye de dissiper et chasser ces idées parasitaires qui ne t'apportent rien que du négatif

Juste de la tristesse. On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, surtout quand c’est le plus important à nos yeux. Beaucoup de choses sont secondaires en réalité.

Ça t arrive toi de rester sous la couette sans rien faire de ta journée ?

Non ça ne m'arrive pas.
Je bouge tout le temps.

J'ai déjà glandouillé quand j'étais célibataire parce que j'en avais envie. Ça fait du bien de ne rien faire des fois.

Pour ta déprime passagere au contraire il ne faut pas rester sous la couette (sauf si tu es en bonne compagnie lol)

Sors faire une ballade, t'aerer, même s'il fait froid !

Appel ta famille, ta maman par exemple :timide:

Sbah el kheir les zamis.

Aujourd’hui je suis triste, j’ai le cœur brisé et en plus il fait mauvais temps. J’ai envie de rester sous la couette.

Ça vous arrive de faire des journées off comme ça ?

Oh chaton of course ça arrive c’est normal surtout avec l’arrivée du froid

Yallah pas de negative vibes prends un jour off y’a Pas de mal - reste affalée un peu sur le canap avec un film ou un livre pr te changer les idées - Si tu peux défoule toi au sport (chacun est diff mais je trouve que c’est ce qui aide le plus) sors te balader

Le tout parsemé de pauses bladiennes ou notre @Shali nationale saura sûrement te faire rire aux éclats :D et demain ça ira mieux inchaallah

Yallah courage les chagrins d’amour ça va ça vient tu finiras par trouver la Lily Collins de ton petit cœur inchaallah

PS: purée choquée t’as un cœur :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour