Happy new year @mehdi671 t as fais la fête hier ?On inaugure la discussion ahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Happy new year @mehdi671 t as fais la fête hier ?On inaugure la discussion ahah
T en fais pas ma chérie cette année sera la meilleure pour toi !Oooof ikh 3la 2019
Ghir beslama
Très mauvaise année pour moi![]()
J ai bossé et toi ? T as fais quoi de beau ?
Gros diner avec les amisJ ai bossé et toi ? T as fais quoi de beau ?
Jibi me3ak chi cheta!!Gros diner avec les amis
Et la je prépare ma valise !! Je vais ce soir au Maroc pour 3j inchaallah ! Sur un coup de tête voir la famille changer d'air
Il y a pas mieux dîner en famille ! T as raison tu vas kiffer au bled fait toi plaisir hammam bien manger stock de vitamine ! Tu vas où au Maroc ?Gros diner avec les amis
Et la je prépare ma valise !! Je vais ce soir au Maroc pour 3j inchaallah ! Sur un coup de tête voir la famille changer d'air
Prends un verre à ma santé à l hôtel « the view « il y a un rooftop !
Bsa7tek!! moi je voulais dire ze3ma gha temchi l blassa we7eda!!
Toutes les bonnes choses ont une finSalam tout le monde... Dernier jour de vacances![]()
Sba7 nnour
Kayn chi ftour?![]()
toutes les relous ca marche aussiPunaise ...2020 on ca avoir tous les relous qui vont s’inscrire dans les salles de sport Za3ma pour les bonnes résolutions ...![]()
Mezyane ma teghdditch!!Kayne chi goûter oui
Toutes les bonnes choses ont une fin![]()
@Sentenza mon chou comment ce passe la première matinée de 2020![]()
Bghit ghir hrira
C est msmemn avec a l intérieur du poulet de l avocat et d autres légumes excellents
Merci pour la suggestion d'ideeC est msmemn avec a l intérieur du poulet de l avocat et d autres légumes excellents
Ca a lair delicieuxC est msmemn avec a l intérieur du poulet de l avocat et d autres légumes excellents
En mode dépression... Mais là ça va mieux![]()