Safi hbiba mab9a la 𝐂hristmas la new yearNtouma ba9 3endkoum l'ambiance dial Christmas o lguer3akeytna hna li fay9in m3a nabouri. Dis t'as vu la vidéo dial
hazinou lbouliss ?
![]()
Daba tawjad l3id lhoub
Non je l ai pas vue .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Safi hbiba mab9a la 𝐂hristmas la new yearNtouma ba9 3endkoum l'ambiance dial Christmas o lguer3akeytna hna li fay9in m3a nabouri. Dis t'as vu la vidéo dial
hazinou lbouliss ?
![]()
C est vrai j peux t appeler « touta dialy « ma petite cerise ? C est mignon non ?Waaaw dik ma chérie tajibli tbourisha
Daba idarbouna bil3ine![]()
Safi hbiba mab9a la 𝐂hristmas la new year
Daba tawjad l3id lhoub
Non je l ai pas vue .
Si moi !
Lli jat min 3andek zwinaC est vrai j peux t appeler « touta dialy « ma petite cerise ? C est mignon non ?![]()
Safi hbiba mab9a la 𝐂hristmas la new year
Daba tawjad l3id lhoub
Non je l ai pas vue .
Hassbiya llah wani3ma lwakilJe suis jalouse à vrai dire, quand je vois deux personnes amoureux je me sens triste car je n'ai pas envie de finir toute seule.![]()
Lah ijib chi 7abib l3id l7oub![]()
Lli jat min 3andek zwina![]()
C’est Abdel alaoui lol un chef cuisinier en France ! @Shali va souvent manger dans sa cantine fi bariz
Lfri3 del farrou3i ! Khelat8a soukayna glamourla lafri3 lfarou3i a 2 euros
Lla khti ghir Khali la3riss ftti9ar![]()
Sba7 lkhier o lkhmirSbah Nour everyone
Ça c'est des vacances se lever tout les jours à 6h du mat![]()
Bye bye la jeunesse bonjour la vieillesse
Sont programme avec le magicien etait splendidJe sais !!!Alors c est chez « Yemma « le resto d Abdel Alaoui ( canal + ) http://boui-boui.com/yemma-cantine-marocaine-dabdel-alaoui/
Kount bagha ghir nwennssek chouiyaGood night...sweet dreams
Khallitiwni bla chghal lyoum![]()
Merci. Bonne année à toi aussi !!Belle année à tous !!!!
C’est Abdel alaoui lol un chef cuisinier en France ! @Shali va souvent manger dans sa cantine fi bariz![]()
Alors les travailleurs c était comment la reprise aujourd’hui ? Les transports sont tjrs perturbés ? @Sarah3131 @caliente @Shali @lacerise @h_meo @Babouchemasquee ?
Je vais en voiture, ras, faut voir semaine prochaine.Alors les travailleurs c était comment la reprise aujourd’hui ? Les transports sont tjrs perturbés ? @Sarah3131 @caliente @Shali @lacerise @h_meo @Babouchemasquee ?
Oui je crois que le 9 ça va être très sérieux ! Car il parle de ferme les raffineries aussi !Salam !
Toutes les lignes de métro fonctionnent aujourd'hui apparemment.. sauf la 7 bis (que personne ne prend, si ?)
Moi hamdoullah ça va, je ne subis pas trop les grèves.
Faut voir avec les futures manifs à partir du 9 janv je crois.
Oui je crois que le 9 ça va être très sérieux ! Car il parle de ferme les raffineries aussi !
c'est vrai il roulait bien ? le rer A aussi ?Rer B ce matin fonctionne.. ce soir le retour sera vlib s'il ne chteuh pas.
Tout va bien ...
Oui 1 train sur 2 ce matin ... avec le peu de personnes qui ont repris ça le fait...c'est vrai il roulait bien ? le rer A aussi ?
Tu mets cmb de temps en velib? je suis une peureuse je velib que hors de la route des voitures mdr comme les enfants
T es le jumeau de @Sanid ! Lui aussi il mets des casques en vélo même pour aller acheter une baguette..Oui 1 train sur 2 ce matin ... avec le peu de personnes qui ont repris ça le fait...
En Vélib ça me fait 25 min .. il faut être vigilant et avoir un casque.