S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que je te l’ai déjà dit 10 fois mais je croyais qu’on étaient copains ? faut arrêter les bêtises maintenant
Non mais en fait, t'es @soumiyah
Bah ouiNon mais en fait, t'es @soumiyah
La honte ! Bein oui maintenant c'est beaucoup bayn mais j'ai pas tilté que tu avais un autre pseudo.Bah oui
Bayna non?
Ah donc tes likes n’étaient pas sincères !! pas graveLa honte ! Bein oui maintenant c'est beaucoup bayn mais j'ai pas tilté que tu avais un autre pseudo.
Hier soir j'ai vu ce pseudo qui participais bcp et je me suis dis cela doit être une ancienne bladinette de retour ou un nouvelle super à l'aise ! Pour te dire, je te likais, zarmaa pour te faciliter ton retour ou intégration... Je suis complètement à l'ouest !
toi je t'aime non pas par égo loin de là car je peux aussi me tromper!Il faut vraiment que nous prenions soin de notre santé comme le dit souvent @nwidiya et elle a tellement raison, ne pas aussi hésiter à faire des dépistages, et puis profiter des nôtres.
Bon cela fait très moralisateur du haut de mes 17 piges !
Je me suis mal exprimée ! je voulais dire que je suis remontée sur des pages précédentes pour lire tes messages alors que je ne le fais pas toujoursAh donc tes likes n’étaient pas sincères !! pas grave
Oui j’ai rafraîchit mon pseudo vu qu’on a la possibilité de le changer depuis peu
meuhhhhhQue dit une vache quand on se mêle de ses affaires??
mercitoi je t'aime non pas par égo loin de là car je peux aussi me tromper!
Mais pour ta clairevoyance ma chérie si on a saisit ce message alors on a tout compris, et ça n'a rien à voir avec faire la morale bien au contraire, le bien que l'on veut pour nous même, on le veut pour le monde entier, alors on n'hésite pas à en parler, encore et encore et encore...
10 min laisse moi réfléchir
Excellent!GAD on Instagram: "Moroccan Soul 😂❤️🇲🇦🇲🇦🇲🇦 #thebest"
29K likes, 1,266 comments - gadelmaleh on March 9, 2017: "Moroccan Soul 😂❤️🇲🇦🇲🇦🇲🇦 #thebest".www.instagram.com
Le match est fini
J’aime les vaches
Tout se fait petit à petit, l'essentiel dans tout ça c'est d'en prendre conscience c'est ça le plus difficile je pense!merci
Pour être honnête une des toutes 1eres fois dont tu m'as parlé de cela, je ne me sentais pas concerné, bon après j'étais dans une phase où j'en avais rien à faire de tout.
Aujourd'hui j'essaie de faire un peu plus attention à des petits détails même si je suis à des années lumières de ce qu'il faudrait faire
Mais je te comprends maintenant.
Combien alors ??
Vient j'ai des Carambar on va se taper des délires
oh là là les carambars! qu'est ce que c'était bon!!!De quoi j'mamelle
C'est pas tant la chute qui m'a fait rire mais de toutttttttttt les Carambar je tombe sur celui la, un signe @Mamacoco
Ce qui est difficile aussi c'est le rythme de la vie, on veut des fois améliorer certaines choses et puis on reporte. On se dit he mangerai mieux après les exams, j'arrêterai ce truc dans 1 semaine mais en fait on se ment à nous mêmes !Tout se fait petit à petit, l'essentiel dans tout ça c'est d'en prendre conscience c'est ça le plus difficile je pense!
oh ouiiiiii qu'est ce que c'était bon! les caramel à la crème
comme je dis toujours, tant qu'on n'en fait pas l'expérience nous même, on ne peut pas savoir. Moi je peux te dire tous les bienfaits les améliorations spectaculaires etc etc mais ça ne restera que des mots, tant que tu n'as pas fait l'expérience dans ta chair, tu ne pourras pas réellement t'en rendre compte. et ça personne ne pourra te prendre la main pour le faire. faut que ça vienne de toi; C'est vraiment un travail très personnel, après comme tu le sais ma MP est ouverte si tu as besoin ma chéwieCe qui est difficile aussi c'est le rythme de la vie, on veut des fois améliorer certaines choses et puis on reporte. On se dit he mangerai mieux après les exams, j'arrêterai ce truc dans 1 semaine mais en fait on se ment à nous mêmes !
Meme en dehors de la santé, parfois je sais que je dois appeler mes proches plus souvent mais toujours un truc à faire et on reporté au lendemain.
Ça craint car j'ai 0 responsabilité et je n'ai à gérer que moi et je tout de même mauvaise dans cela
#soiree introspection (moins cher qu'un psy)
oh ouiiiiii qu'est ce que c'était bon! les caramel à la crème
Pour qu'on me jette des pierres@Mercipapa tu n'as jamais pensé à faire du stand-up?
Merci !comme je dis toujours, tant qu'on n'en fait pas l'expérience nous même, on ne peut pas savoir. Moi je peux te dire tous les bienfaits les améliorations spectaculaires etc etc mais ça ne restera que des mots, tant que tu n'as pas fait l'expérience dans ta chair, tu ne pourras pas réellement t'en rendre compte. et ça personne ne pourra te prendre la main pour le faire. faut que ça vienne de toi; C'est vraiment un travail très personnel, après comme tu le sais ma MP est ouverte si tu as besoin ma chéwie
définitivmementC'etait...
Je crois que tu as fait le deuil
Franchement tu serai meilleure que bcp de pseudo humoriste !Pour qu'on me jette des pierres
Non thanks
définitivmement
Par contre je dois t'avouer que au khedma j'ai goûté un ferrero moment (individuel dans un petit sachet) OMG c'est tellement bon ce truc