Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
🤣🤣🤣 mais j'ai juste rêvé dun type qui me mettais les nerfs car il roulait pas assez vite et j'ai crié dessus " p...... t'as pas envie de passer la 2 ème !!! " et aussi que si on voulait aller en vacances fallait se faire poser une puce pour qu'on soit fliqué
Non dit la vérité t avais pas trop chaud cette nuit tu t es pas réveiller au milieu de la nuit et t avais grave soif ?

C'est vraiment triste ! :(
Pensée pour sa famille car perdre quelqu'un de jeune par une maladie c'est douleureux
Nous sommes les uns pour les autres de parfaits inconnus mais dire que si l'un de nous devaient partir, nous ne serions sans doute même pas au courant.
Nous resterions un simple pseudo oubliee
C'est pour cela que c'est bien que @EvilQueen ai pu faire une annonce. une prière pour elle
C est vrai un jour l un d entre nous partira et on ne saura jamais..

Pensée pour sa famille car perdre quelqu'un de jeune par une maladie c'est douleureux
Nous sommes les uns pour les autres de parfaits inconnus mais dire que si l'un de nous devaient partir, nous ne serions sans doute même pas au courant.
C'est pour cela que c'est bien que @EvilQueen ai pu faire une annonce. une prière pour elle

J'ai demandé l'autorisation avant d'en parler ici. Je voulais pas mal agir. Et surtout, je sais qu'il y avait des personnes en bon terme avev elle donc ça permet à ces gens l aussi de le savoir.

Et comme tu l'as dit. Une prière c'est tjs une bonne chose a faire.

J'ai demandé l'autorisation avant d'en parler ici. Je voulais pas mal agir. Et surtout, je sais qu'il y avait des personnes en bon terme avev elle donc ça permet à ces gens l aussi de le savoir.

Soubhanalah cette semaine ça a été la loi des séries... et un papa de ma ville dans le coma à cause du covid, deuxième rechute...
La ilaha Illa Allah
Ce midi encore on est allé 3azzi

Allah i r’7am8a et qu’il donne la force nécessaire à sa famille pour surmonter cette épreuve très très délicate 🙏🙏🙏

J’avais échangé avec elle par mp il y a quelques temps mais effectivement elle avait disparu de Bladi

Très vrai ......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour