Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non dit la vérité t avais pas trop chaud cette nuit tu t es pas réveiller au milieu de la nuit et t avais grave soif ?mais j'ai juste rêvé dun type qui me mettais les nerfs car il roulait pas assez vite et j'ai crié dessus " p...... t'as pas envie de passer la 2 ème !!! " et aussi que si on voulait aller en vacances fallait se faire poser une puce pour qu'on soit fliqué
Non dit la vérité t avais pas trop chaud cette nuit tu t es pas réveiller au milieu de la nuit et t avais grave soif ?
C est vrai un jour l un d entre nous partira et on ne saura jamais..C'est vraiment triste !
Pensée pour sa famille car perdre quelqu'un de jeune par une maladie c'est douleureux
Nous sommes les uns pour les autres de parfaits inconnus mais dire que si l'un de nous devaient partir, nous ne serions sans doute même pas au courant.
Nous resterions un simple pseudo oubliee
C'est pour cela que c'est bien que @EvilQueen ai pu faire une annonce. une prière pour elle
Donc t as pas prononcé la formule avant de dormir ?
Non mais si tu t'es tapé l'incruste ds un rêve desolee mais c pas ds le mien
C'est vraiment triste !
Pensée pour sa famille car perdre quelqu'un de jeune par une maladie c'est douleureux
Nous sommes les uns pour les autres de parfaits inconnus mais dire que si l'un de nous devaient partir, nous ne serions sans doute même pas au courant.
C'est pour cela que c'est bien que @EvilQueen ai pu faire une annonce. une prière pour elle
Xpdr non j'ai complètement oublié mais à mon avis c pas tombé ds l'oreille d'un sourd. J'en connais qui on dû t'invoquerDonc t as pas prononcé la formule avant de dormir ?
Tu as eu raisonJ'ai demandé l'autorisation avant d'en parler ici. Je voulais pas mal agir. Et surtout, je sais qu'il y avait des personnes en bon terme avev elle donc ça permet à ces gens l aussi de le savoir.
Et comme tu l'as dit. Une prière c'est tjs une bonne chose a faire.
Wat gebeurt er ?J'ai demandé l'autorisation avant d'en parler ici. Je voulais pas mal agir. Et surtout, je sais qu'il y avait des personnes en bon terme avev elle donc ça permet à ces gens l aussi de le savoir.
Tu as eu raison
Un forum c'est virtuel mais il est composé de vrais personnes.
Paix à son âme
Wat gebeurt er ?
Soubhanalah cette semaine ça a été la loi des séries... et un papa de ma ville dans le coma à cause du covid, deuxième rechute...J'ai demandé l'autorisation avant d'en parler ici. Je voulais pas mal agir. Et surtout, je sais qu'il y avait des personnes en bon terme avev elle donc ça permet à ces gens l aussi de le savoir.
Soubhanalah cette semaine ça a été la loi des séries... et un papa de ma ville dans le coma à cause du covid, deuxième rechute...
La ilaha Illa Allah
Ce midi encore on est allé 3azzi
Quelle triste nouvelle. Allah i rehemha o yseber familt8a.Amine.
Je comprends pas..... Mais je suppose que tu te demande ce qui se passe ?
J'informais tristement les membres du forum du décès de nanette.
Allah i wassa3 3aliha
Quelle triste nouvelle. Allah i rehemha o yseber familt8a.
El hamdolilah c'est tout ce qu'on peut direon sait même plus quoi dire....
A Lui nous appartenons..... A Lui nous retournons.
La 3ème pour nous, et parfois la 2eme !!Question aux hadgat
Pour vos pains / matlou3 / batbout etc
vous utilisez quelle khmera de préférence ?
El hamdolilah c'est tout ce qu'on peut dire
et faire des dou3a pour les personnes retournées auprès du Créateur
et des dou3a pour nous qui sommes encore dans la Dounia
Amminnnnn ya RabbAllah i rham li mat.
Allah i sabar ah'loum
Allah i gharflina ou lihoum
J'ai demandé l'autorisation avant d'en parler ici. Je voulais pas mal agir. Et surtout, je sais qu'il y avait des personnes en bon terme avev elle donc ça permet à ces gens l aussi de le savoir.
Allah i r’7am8a et qu’il donne la force nécessaire à sa famille pour surmonter cette épreuve très très délicate
J’avais échangé avec elle par mp il y a quelques temps mais effectivement elle avait disparu de Bladi
Ouaiiiiiiiiis !
Le grand Real Madrid contre le petit Atletico Madrid !
Du coup le score est à combien
Non mais ça marche qu avec toi cette formule ! Les autres elles vont avoir un djinn qui va apparaître !Xpdr non j'ai complètement oublié mais à mon avis c pas tombé ds l'oreille d'un sourd. J'en connais qui on dû t'invoquer
1-0 pour le Real Madrid
Viens regarder avec moi !
Fait le malin, fait le malin1-0 pour le Real Madrid
Viens regarder avec moi !
Très vrai ......C'est vraiment triste !
Salam les blabla...... J'ai pas envie de casser l'ambiance. Mais je viens d'apprendre le décès de Nanette et comme je sais qu'elle participait (quand j'étais encore la a l'époque) sur bla bla.
Je voulais transmettre l'info pour une prière.
Question aux hadgat
Pour vos pains / matlou3 / batbout etc
vous utilisez quelle khmera de préférence ?