oulid
VIB
Moi non plus!!normal je sais pas jouer aux échecs kant gha n7mak, merci !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus!!normal je sais pas jouer aux échecs kant gha n7mak, merci !!!!
@Exutoire tu fais de la lecture
Sbah nnour
On retient que tu résume bien la situation, et que @Exutoire est patiente puisq elle rattrape le retard de lecture de nos co.nneries!!!
Surtout qu’ils sont fermés jusqu’à on ne sait quandTout ce qui pourrait te rendre heureuse allez vient un week end à Paris j t invite au resto !
3andek qu’elle te le ressorte pas un jourNan j’ai plus de TR c’est une collègue qui a payé
Moi je me faisais des kifWallah et ils l’oublient ! Après leur trucs ils sont tous périmés, tu les jette et deux mois après ils sont là « personne n’a vu mon yaourt bio à la crème de marron ? »
Nan meskina elle est drifa3andek qu’elle te le ressorte pas un jour
Au fait Babouche t’as mes 4,80€? Je suis un peu short là....
dis lui que t’as déjà donné en anonyme qu’elle te lache un peuPunaise, les gens qui te relancent au taf en rebalançant leurs liens pour leur cagnotte ils veulent pas comprendre qu’on en a rien a foutre?
Y’a une meuf ça fait 3 fois qu’elle me balance son lien paypal pour une cagnotte d’un départ en retraite !
Laisse moi tranquille wesh !!
CoucouSbah lkhir les zamis
Jai retenu qué bcp de blablanautes détestent les maths
Et le dévoilement des 3 bouts de chou de Abazou laykhelihoum lik
Ils font semblant de pas comprendre que tu veux pas donner mdr elle croit qu’elle va m’avoir à l’usuredis lui que t’as déjà donné en anonyme qu’elle te lache un peu
T’as tjs des gens qui forcent
AffinitéPareil il y a un gars de mon ancien quartier qui est décédé et on m envoie le lien pour la cagnotte leetchie c était pas mon pote j avais aucune infinité avec lui.. la cagnotte elle est à l heure actuelle a presque 9000e c est suffisant..
Toi aussi t’as campré l’entourloupe ?
Vas y les yeux fermésToi aussi t’as campré l’entourloupe ?
tu crois que c’est un piège soumi? Ou alors il m’aime vraiment ? Mdrrrrr
ça pourrait faire l’objet d’un post cassos ça
« Il m’a promis le plus beau resto de paris en plein confinement : dois je lui faire confiance ? M’aime t il sincèrement ? »
Oui c’est ce que je vais faire ( histoire de me perdre )Vas y les yeux fermés
J’peux pas comprendre je suis trop radinOui c’est ce que je vais faire ( histoire de me perdre )
nan tu peux pas comprendre lui il prend des risques pour moi ok? Jamais personne n’avait pris autant de risque pour moi franchement ! En plein confinement braver tous les interdits et risquer de payer des amendes ! C’est la preuve ultime qu’il m’aime je vaux au moins 135€
Elle mérite mieux qu un panini 3 fromages quand même !J’peux pas comprendre je suis trop radin
C'est monsieur et madame BONIADETOS qui une fille.Je m'ennuie. Que quelqu'un me fasse rire je vous prie.
lol je sais pas, Karima ?C'est monsieur et madame BONIADETOS qui une fille.
Comment l appelent- ils ?
Toi ça te fait rire ça ? J'ai toujours su que t'étais pas normale
Tu veux rire? envoies « Clown » au 91010Toi ça te fait rire ça ? J'ai toujours su que t'étais pas normale
Je m'ennuie. Que quelqu'un me fasse rire je vous prie.
Pas mal, pas mal
Nul, à *****, pitoyable, pas drole!Regarde le Barça vs Bayern Munich de cet été
Demande moi des fois . J en ai d autres.Pas mal, pas mal
Vas y envoie, envoie on a besoin de sourireDemande moi des fois . J en ai d autres.
@PasBelleRegarde le Barça vs Bayern Munich de cet été
J’y crois moyen perso voire pas du toutC’est pas bien grave, y’a le port du masque