Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wallah et ils l’oublient ! Après leur trucs ils sont tous périmés, tu les jette et deux mois après ils sont là « personne n’a vu mon yaourt bio à la crème de marron ? »:eek:
Moi je me faisais des kif
Tout ce qui 3awfait je mettais direct à la poubelle
Les gens mangent de la mer.de et ils se la racontent

Punaise, les gens qui te relancent au taf en rebalançant leurs liens pour leur cagnotte ils veulent pas comprendre qu’on en a rien a foutre?
Y’a une meuf ça fait 3 fois qu’elle me balance son lien paypal pour une cagnotte d’un départ en retraite !
Laisse moi tranquille wesh !! :eek:
dis lui que t’as déjà donné en anonyme qu’elle te lache un peu
T’as tjs des gens qui forcent

Surtout qu’ils sont fermés jusqu’à on ne sait quand 😂
Tu peux l’inviter chez toi par contre
@nwidiya 😂😂
Toi aussi t’as campré l’entourloupe ?
tu crois que c’est un piège soumi? Ou alors il m’aime vraiment ? Mdrrrrr 😂

ça pourrait faire l’objet d’un post cassos ça :D
« Il m’a promis le plus beau resto de paris en plein confinement : dois je lui faire confiance ? M’aime t il sincèrement ? »

:D

Vas y les yeux fermés :D
Oui c’est ce que je vais faire ( histoire de me perdre :D 😂 )

nan tu peux pas comprendre lui il prend des risques pour moi ok? Jamais personne n’avait pris autant de risque pour moi franchement ! En plein confinement braver tous les interdits et risquer de payer des amendes ! C’est la preuve ultime qu’il m’aime :D je vaux au moins 135€ :D

Oui c’est ce que je vais faire ( histoire de me perdre :D 😂 )

nan tu peux pas comprendre lui il prend des risques pour moi ok? Jamais personne n’avait pris autant de risque pour moi franchement ! En plein confinement braver tous les interdits et risquer de payer des amendes ! C’est la preuve ultime qu’il m’aime :D je vaux au moins 135€ :D
J’peux pas comprendre je suis trop radin :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour