Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
No way !!! Je rêve c’est impossible
Me dis pas que la fille n’est pas née fille
Pcq sa chirurgie est trop trop bien réussi si c’est le cas
Et oui c’est un homme à la base mais il a tout refait
Coupé ce qui dépassait
Et rajouté ce qu il n’y avait pas
Et se tappe une bombe de mari :D

J’assiste actuellement à une reu ou je ne comprends absolument rien du tout - genre vraiment

Les pauvres ils s’attendaient à ce que je capte tout en 2 2 je crois - et moi je suis en train de les regarder comme une hbila comme ça

Pumpkin qu’en penses tu ?? euh... je pense que c’est bien (#valeurajouteeziro :D :D)... non j’ai pas de remarques... et la phrase de la meuf qui n’a rien captée que j’ai sorti un peu rouge de honte j’avoue :D: oui je vais sûrement avoir des questions et des remarques laisse moi juste le temps de processer l’info dans ma tête et je vous reviens :D

Bon y a des jours comme ça machi mouchkil :D

(Voilà c’était ma minute monolgue)
T as pas fait la bonne école @Pumpkin parfois faut faire semblant de comprendre et argumenter ! Inspire toi d Eddy Malou !

Figure toi que c’est un mec à la base qui ne s’est jamais senti homme mais femme
Palestinien d’origine
Il a tout fait refaire genre TOUT TOUT et il a gagné une bataille judiciaire : il est déclaré comme étant une femme à l’état civil
Son mari est au courant
Je vous présente Haïfa Majic
Artiste « libanaise »
Cette société me fatigue lol

Figure toi que c’est un mec à la base qui ne s’est jamais senti homme mais femme
Palestinien d’origine
Il a tout fait refaire genre TOUT TOUT et il a gagné une bataille judiciaire : il est déclaré comme étant une femme à l’état civil
Son mari est au courant
Je vous présente Haïfa Majic
Artiste « libanaise »
Franchement il est fraiche :D

J'ai une question des plus sérieuses mes chers amis blabla.
Vous aussi vous avez des amis algériens ( sur watsap dans des groupes par exemple) qui depuis l annonce de la reconnaissance du Sahara marocain ont une attitude envers vous ça :

Je me pose la question depuis qq jours.

Pièces jointes

• IMG_20201214_191238.jpg
    IMG_20201214_191238.jpg
    131.4 KB · Affichages: 3
Vous aussi vous avez des amis algériens ( sur watsap dans ses groupes par exemple) qui depuis l annonce de la reconnaissance du Sahara marocain ont une attitude envers vous ça :

Regarde la pièce jointe 273500

Je sais pas si ça a un rapport mais récemment une « amie » a voulu s’imposer chez moi dans le plus grand des calmes pour un séjour tout frais payé !
Walah!
Paghdan ? :eek:
Sinon je trouve ça dommage de tout mélanger ... politique amitié etc

Vous aussi vous avez des amis algériens ( sur watsap dans des groupes par exemple) qui depuis l annonce de la reconnaissance du Sahara marocain ont une attitude envers vous ça :

Regarde la pièce jointe 273500

J'ai pas remarqué ça perso. Mais on est frères et même les frères parfois ne sont pas d'accords.

J’ignore toute personne agressive
Je n’ai pas d’énergie à leur donner

J’ai pas d’amis algériens 😅
Je plaisante mais bon en général les algériens de France à part tahiya jazayr et one two tri ils calculent pas trop la politique ou les relations maroco algériennes

En mode "mi casa es su casa"

Alors que si tu avais fait la même elle t'aurais mis un veto direct 😂
Je te jure c’est ça
Et ça tombait de nulle part hein! J’étais choquée Walah !
Genre ça fait un bail on s’est pas vues
Tu n’habites plus la région mais tu comptes revenir et tu as décidé que tu allais squatter chez moi le temps de régler tes affaires ?
Euhhh dans quel film en fait ? Franchement moi je veux bien aider ! Avec plaisir même
Mais quand la personne fait ses plans compte sur toi alors que toi même tu n’es pas au courant :D NoWay!

Je te jure c’est ça
Et ça tombait de nulle part hein! J’étais choquée Walah !
Genre ça fait un bail on s’est pas vues
Tu n’habites plus la région mais tu comptes revenir et tu as décidé que tu allais squatter chez moi le temps de régler tes affaires ?
Euhhh dans quel film en fait ? Franchement moi je veux bien aider ! Avec plaisir même
Mais quand la personne fait ses plans compte sur toi alors que toi même tu n’es pas au courant :D NoWay!

Ça commence comme ça et apres ça finit en coloc en cdi 😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour