@NowHereMan , who are you? Un ancien pseudo? Pour le coup, je ne reconnais pas du tout
C'est morjani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@NowHereMan , who are you? Un ancien pseudo? Pour le coup, je ne reconnais pas du tout
C'est morjani
@morjani ? nan c'est mon pote
Pourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?Allah y takebel mena ou menekoum
Je jeûne aussi depuis lundi
Pourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?
Toi aussi tu peux jeûner en décembrePourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?
Tu dis plus les petitsHelloooooooooow les babiiiiiiies
Y’a des trucs sains sucrés ! Ça s’appelle des feghwis
MDRRRR j’ai déjà fait ça une fois, jte dis pas la frustration Je m’autorise des « bêtises » dans la limite du raisonnable du coup Du style: une fois que le paquet est fini ben plus rien jusqu’à nouvel ordre ça évite les frustrations! En plus au niveau du cerveau, le gros risque c’est de se jeter sur le moindre truc qui te rappelle ce qui te manque / l’effet yoyo. En gros, le bêtises ça peut se consommer mais avec modération
PS: il est prouvé que le sucre a un pouvoir aussi addictif sinon plus que la coke
Tu veux que ça soit en Aout pour faire 14h de jeune ??Pourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?
Pourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?
Remonte bien tu vas finir par les trouver tes origines berbères tqtMdrrrrr désolé mais j'ai pas d'origines berbères moi
A la limite parait que je suis juif andalou chassé d'Espagne, mais je peux pas me rapprocher plus prêt d'Adolf
On est tous mkhalltine ... HeureusementRemonte bien tu vas finir par les trouver tes origines berbères tqt
C’est pour rester dans l’esprit des fêtesPourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?
Bonne idéePour ma part, mon crédit est remboursé depuis plusieurs mois, là c'est juste du bonus
En décembre, tu n'as pas vraiment l'impression de jeûner tellement les journées sont courtes, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Tu dis plus les petits
Hellooooo
C’est le tours de qui pour le goûter aujourd’hui ?
C est le tour de @TheNeuroGirl .Hellooooo
Bien vu l astucePour ma part, mon crédit est remboursé depuis plusieurs mois, là c'est juste du bonus
En décembre, tu n'as pas vraiment l'impression de jeûner tellement les journées sont courtes, alors pourquoi ne pas en profiter ?
C est le tour de @TheNeuroGirl .
Elle est offre jamais rien elle.
@TheNeuroGirl sheuhlah ?
Je campe alors@Mercipapa , elle est allée nous acheter du sucré
Et toi on attend toujours la bûcheC est le tour de @TheNeuroGirl .
Elle est offre jamais rien elle.
Ça arrive bientôt quand je serai en vacances.Et toi on attend toujours la bûche
Chez moi c’est dèche ces jours ci, il faut attendre des jours meilleurs
La paye ma jatcheChez moi c’est dèche ces jours ci, il faut attendre des jours meilleurs
Et toi on attend toujours la bûche
Mdrr non la dèche en terme de temps et de motivation pour rentrer en cuisineLa paye ma jatche
Hellooooo
@Mercipapa , elle est allée nous acheter du sucré