C'est morjani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est morjani![]()
Pourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?Allah y takebel mena ou menekoum
Je jeûne aussi depuis lundi![]()
Pourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?
![]()
Toi aussi tu peux jeûner en décembrePourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?
![]()
Tu dis plus les petitsHelloooooooooow les babiiiiiiies![]()
Yâa des trucs sains sucrĂ©s ! Ăa sâappelle des feghwis![]()
MDRRRR jâai dĂ©jĂ fait ça une fois, jte dis pas la frustrationJe mâautorise des « bĂȘtises » dans la limite du raisonnable du coup
Du style: une fois que le paquet est fini ben plus rien jusquâĂ nouvel ordre
ça Ă©vite les frustrations! En plus au niveau du cerveau, le gros risque câest de se jeter sur le moindre truc qui te rappelle ce qui te manque / lâeffet yoyo. En gros, le bĂȘtises ça peut se consommer mais avec modĂ©ration
PS: il est prouvé que le sucre a un pouvoir aussi addictif sinon plus que la coke![]()
Tu veux que ça soit en Aout pour faire 14h de jeune ??Pourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?
![]()
Pourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?
![]()
Remonte bien tu vas finir par les trouver tes origines berbÚres tqtMdrrrrr désolé mais j'ai pas d'origines berbÚres moi
A la limite parait que je suis juif andalou chassĂ© d'Espagne, mais je peux pas me rapprocher plus prĂȘt d'Adolf![]()
On est tous mkhalltine ... HeureusementRemonte bien tu vas finir par les trouver tes origines berbĂšres tqt![]()
Câest pour rester dans lâesprit des fĂȘtesPourquoi vous rattrapez toujours vos jours en decembre ?
![]()
Bonne idéePour ma part, mon crédit est remboursé depuis plusieurs mois, là c'est juste du bonus
En décembre, tu n'as pas vraiment l'impression de jeûner tellement les journées sont courtes, alors pourquoi ne pas en profiter ?![]()
Hellooooo
Câest le tours de qui pour le goĂ»ter aujourdâhui ?![]()
C est le tour de @TheNeuroGirl .Hellooooo
Bien vu l astucePour ma part, mon crédit est remboursé depuis plusieurs mois, là c'est juste du bonus
En décembre, tu n'as pas vraiment l'impression de jeûner tellement les journées sont courtes, alors pourquoi ne pas en profiter ?![]()
C est le tour de @TheNeuroGirl .
Elle est offre jamais rien elle.
Je campe alors
Et toi on attend toujours la bûcheC est le tour de @TheNeuroGirl .
Elle est offre jamais rien elle.
Ăa arrive bientĂŽt quand je serai en vacances.Et toi on attend toujours la bĂ»che![]()
Chez moi câest dĂšche ces jours ci, il faut attendre des jours meilleurs
La paye ma jatcheChez moi câest dĂšche ces jours ci, il faut attendre des jours meilleurs![]()
Et toi on attend toujours la bûche![]()
Mdrr non la dĂšche en terme de temps et de motivation pour rentrer en cuisineLa paye ma jatche
Hellooooo