Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bravo t es la preums today.

Couche tard, leve tôt.

J'étais réveillé un peu avant 06:00.
Les jours de semaine je me lève soit vers 6h00 soit vers 7h00, ça dépend si j'ai des trucs à préparer ou pas :D

Et vous les blablas ?

@Mercipapa 3la rass o l'aïn le ptit dej !!
Ce matin j'ai pris un chocolat chaud, du pain maison avec beurre confiture, ensuite un verre de thé et deux petits biscuits petit beurre.

Je dois tenir jusqu'à maghreb inchaallah. Je jeûne aujourd'hui :rouge:

Couche tard, leve tôt.

Les jours de semaine je me lève soit vers 6h00 soit vers 7h00, ça dépend si j'ai des trucs à préparer ou pas :D

Et vous les blablas ?

Ce matin j'ai pris un chocolat chaud, du pain maison avec beurre confiture, ensuite un verre de thé et deux petits biscuits petit beurre.

Allah y takebel mena ou menekoum 😊

Je jeûne aussi depuis lundi 😊

Bonjour les coupaings
the little mermaid hello GIF

Couche tard, leve tôt.

Et vous les blablas ?

Allah i taqqabel

Quand je fais les courses je suis toujours la faire la belle "non je prends que des trucs sain"

Je fais comment maintenant que j'ai envie d'un truc sucrée :prudent:

MDRRRR j’ai déjà fait ça une fois, jte dis pas la frustration 😂😂😂 Je m’autorise des « bêtises » dans la limite du raisonnable du coup 😂 Du style: une fois que le paquet est fini ben plus rien jusqu’à nouvel ordre 😂 ça évite les frustrations! En plus au niveau du cerveau, le gros risque c’est de se jeter sur le moindre truc qui te rappelle ce qui te manque / l’effet yoyo. En gros, le bêtises ça peut se consommer mais avec modération 😂😂😂

PS: il est prouvé que le sucre a un pouvoir aussi addictif sinon plus que la coke 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour