Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol pas de soucis mais j'ai une question avant tout, tu veux pas me pécho yak ? :D
parce que je rigolais quand je disais que j'aimais être simbette007 parfois :D

plus sérieusement oé je suis marocain, toi aussi j'imagine ?
les soirées foot c'est la vie, ça manque d'ailleurs, imagine toi j'ai 5 cousins de la même génération, a fond foot, qu'est ce que c'était bon ce temps là, on s'est battus pendant des classicos :D mais maintenant chacun fait sa vie, tu sais ce que c'est malheureusement

maintenant c'est plus foot au bar, franchement c'est pas mon délire, sinon les gros matchs entre potes oé obligé. La j'attends le Barça pour te dire à quel point je suis fan lol, contre la Sociedad ça va être compliqué, c'est plus le Barça de l'époque, et la Sociedad a une superbe équipe :(
Tout à fait moi.
Par contre j'aime le Real.
Lol non je veux pas te pécho.
Juste copains.

Allo @simba7
Je veux te connaître un peu plus.
Tu as l air sympa.
T es marocain?
Tu aimes les soirées kebab ou pizza matchs de football à la tv entre copains ?

Lol pas de soucis mais j'ai une question avant tout, tu veux pas me pécho yak ? :D
parce que je rigolais quand je disais que j'aimais être simbette007 parfois :D

plus sérieusement oé je suis marocain, toi aussi j'imagine ?
les soirées foot c'est la vie, ça manque d'ailleurs, imagine toi j'ai 5 cousins de la même génération, a fond foot, qu'est ce que c'était bon ce temps là, on s'est battus pendant des classicos :D mais maintenant chacun fait sa vie, tu sais ce que c'est malheureusement

maintenant c'est plus foot au bar, franchement c'est pas mon délire, sinon les gros matchs entre potes oé obligé. La j'attends le Barça pour te dire à quel point je suis fan lol, contre la Sociedad ça va être compliqué, c'est plus le Barça de l'époque, et la Sociedad a une superbe équipe :(

MDRRRRRRR love is in the air :love::D

T'es la génération des galactiques ou t'es plus agé ?

Le Réal j'ai aimé pour Zidane, mais pas pour l'histoire, Franco etc pas légitimes ... moi j'aime les belles histoires tu vois ?
Oui on va dire génération galactique
Par contre pas d accord super joueur et super coach. Un virtuose

Dernière édition:
Oui on va dire génération galactique et je le connais aussi personnellement.
Par contre pas d accord super joueur et super coach. Un virtuose
non tu m'as mal compris, je me suis mal exprimé je parle pas de Zizou,
Zizou c'est une légende pour nous, le génie, l'intelligence tout ... le seul truc que je regrette chez Zizou c'est de ne pas s'être positionné pour des causes nobles (genre les arabes de france, les ouighours etc)

Il est trop estampillé Danone et autres sponsors pour prendre des risques et dénoncer, il dit toujours qu'il fait pas de politique et que c'est un sportif, mais Maradona l'a fait quitte à tout perdre, comme d'autres d'ailleurs. Zizou, lui il est comme Jordan, ils pensent trop image. Argent etc.

Quand je parle de "j'aime pas l'histoire" c'est l'histoire du Réal, des victoires sous Franco (le dictateur lol) et qui font penser que le Réal est à part mais juste parce que c'était un club corrompu et à la botte d'un dictateur.

non tu m'as mal compris, je me suis mal exprimé je parle pas de Zizou,
Zizou c'est une légende pour nous, le génie, l'intelligence tout ... le seul truc que je regrette chez Zizou c'est de ne pas s'être positionné pour des causes nobles.

Il est trop estampillé Danone et autres sponsors pour prendre des risques et dénoncer, il dit toujours qu'il fait pas de politique et que c'est un sportif, mais Maradona l'a fait quitte à tout perdre, comme d'autres d'ailleurs. Zizou, lui il est comme Jordan, ils pensent trop image. Argent etc.

Quand je parle de "j'aime pas l'histoire" c'est l'histoire du Réal, des victoires sous Franco (le dictateur lol) et qui font penser que le Réal est à part mais juste parce que c'était un club corrompu et à la botte d'un dictateur.
Yes. Mais y a prescription.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour