Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais laissé tomber aux premiers épisodes de la saison 3 j'etais soulé un peu, mais vu qu'il y a rien en ce moment et l'engouement que vous avez eut je me suis dit "tout le monde a le droit à une seconde chance" 😂
Essaie : the Wilds. Je trouve que l’histoire aurait pu aller beaucoup plus loin pour une première saison mais c’est pas mal, ça change de ce à quoi on est habitué :)

Et t es d où du Maroc ?
Tu supportes quelle équipe au Maroc ?
Ton poste préféré sur le terrain ?

Lol
J'ai l'impression d'être sur une appli de rencontre quand la nana est croc et qu'elle mitraille de question :D

Plus sérieusement, je suis marocain mais pas jusque là :D c'est pas du foot la botola :D je regarde pas du tout non, pourquoi toi tu suis la Botola sérieux ? Sinon j'ai un faible pour le WAC et le MAS pour des raisons évidentes.

Sinon mon équipe de coeur c'est une équipe de L1 qui joue ce soir d'ailleurs, mais quand tu supportes une petite équipe de province t'es obligé d'avoir une équipe Champions League lol

Sinon numéro 10 comme tous les arabes :D

Et toi ?

Je gagne quelque chose à la fin ? :D

Mdrrrrr en fait les trucs IMPORTANTS, j'oublie jamais. C'est les trucs sans importance que j'oublie :)
Si je me prends la tête pour une futilité avec quelqu'un demain j'oublie :D par contre si c'est sérieux je deviens Jarod (t'as pas les références toi :D)

la dernière si! Par contre, faut te mettre au goût du jour papy :D

J'ai l'impression d'être sur une appli de rencontre quand la nana est croc et qu'elle mitraille de question :D

Plus sérieusement, je suis marocain mais pas jusque là :D c'est pas du foot la botola :D je regarde pas du tout non, pourquoi toi tu suis la Botola sérieux ? Sinon j'ai un faible pour le WAC et le MAS pour des raisons évidentes.

Sinon mon équipe de coeur c'est une équipe de L1 qui joue ce soir d'ailleurs, mais quand tu supportes une petite équipe de province t'es obligé d'avoir une équipe Champions League lol

Sinon numéro 10 comme tous les arabes :D

Et toi ?

Je gagne quelque chose à la fin ? :D
Très bon.
Je suis pas là Botola mais partagé entre le wac et le Raja.
Ah ouais dis moi cette équipe de province ?
Je suis expert en foot ligue 1 .
Je vais souvent voir des matchs en france.
Non tu gagnes rien à la fin .
Lol.
Mais après le confinement faut qu on fasse un soirée foot toi moi et abazaa ou @Abutactac je sais pas quoi . Je ramènerai pizza.
On ira chez lui.

la dernière si! Par contre, faut te mettre au goût du jour papy :D
C'était quoi déjà ? :D

Non mais c'est qu'à mes yeux c'était pas si important que ça ... mais je m'en souviens plus wallah :D je te sens bouillir PakPak :D
Tu peux pas savoir le nombre de fois ou je dois m'excuser ici ou en mp pour mon humour de *****. Le problème c'est que je ne sais pas m'arrêter, @Shali a raison j'ai pas reçu de savates plus jeune, du coup j'ai pas de cadre de référence et de limites :(

Non mais c'est qu'à mes yeux c'était pas si important que ça ... mais je m'en souviens plus wallah :D je te sens bouillir PakPak :D
Tu peux pas savoir le nombre de fois ou je dois m'excuser ici ou en mp pour mon humour de *****. Le problème c'est que je ne sais pas m'arrêter, @Shali a raison j'ai pas reçu de savates plus jeune, du coup j'ai pas de cadre de référence et de limites :(

il m’en faut beaucoup plus que ça pour bouillir, à chacun son moule, à chacun son vécu ;)

oh que oui... je te frapperai bien mais bon j'aime pas ça mais pour toi ça fera exception

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour