Nayte
🐈🐥
Non je suis sur une autre sérieTu l'as vu et finit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis sur une autre sérieTu l'as vu et finit?
Genre t as déjà vu!!T’es encore loin y’a des
Trucs de ouffff
J'ai ce défaut là de ne pas oublier lol
T’es encore loin y’a des
Trucs de ouffff
Non je suis sur une autre série
Essaie : the Wilds. Je trouve que l’histoire aurait pu aller beaucoup plus loin pour une première saison mais c’est pas mal, ça change de ce à quoi on est habituéJ'avais laissé tomber aux premiers épisodes de la saison 3 j'etais soulé un peu, mais vu qu'il y a rien en ce moment et l'engouement que vous avez eut je me suis dit "tout le monde a le droit à une seconde chance"
Essaie : the Wilds. Je trouve que l’histoire aurait pu aller beaucoup plus loin pour une première saison mais c’est pas mal, ça change de ce à quoi on est habitué
C'est pas sur Netflix ça non
amazon prime je crois je sais pas, moi je refuse de payer pour la culture
Tu payes pour rien toi.amazon prime je crois je sais pas, moi je refuse de payer pour la culture
Tu payes pour rien toi.
Pas de gâteaux pas de culture.
Nari
Bah oui ça date Pkoi ?Genre t as déjà vu!!
La ghir bqa 3eryane mdrJe reviens je vais mettre mon pyjama.
J'ai acheté 2 nouveaux pyjama je te dis pas .La ghir bqa 3eryane mdr
La ghir bqa 3eryane mdr
Bah montre nous weshJ'ai acheté 2 nouveaux pyjama je te dis pas .
Je suis tellement bien dedans.
J'ai l impression de virevolter dedans.
Oui un rhume des orteils est si vite arrivéOu en chaussettes faut ps avoir froid au pieds
J'ai l'impression d'être sur une appli de rencontre quand la nana est croc et qu'elle mitraille de questionEt t es d où du Maroc ?
Tu supportes quelle équipe au Maroc ?
Ton poste préféré sur le terrain ?
Lol
Oui un rhume des orteils est si vite arrivé
Guelt Ze3ema yak ma bghiti tzidi fiha l7amass !!Bah oui ça date Pkoi ?
C’est pas un exploit
J ai suivi la série depuis qu elle est sortie lol
Mdrrrrr en fait les trucs IMPORTANTS, j'oublie jamais. C'est les trucs sans importance que j'oublieMDRRRRRR on t’a jamais dit que c’était mal de mentir?
Mdrrrrr en fait les trucs IMPORTANTS, j'oublie jamais. C'est les trucs sans importance que j'oublie
Si je me prends la tête pour une futilité avec quelqu'un demain j'oublie par contre si c'est sérieux je deviens Jarod (t'as pas les références toi )
Très bon.J'ai l'impression d'être sur une appli de rencontre quand la nana est croc et qu'elle mitraille de question
Plus sérieusement, je suis marocain mais pas jusque là c'est pas du foot la botola je regarde pas du tout non, pourquoi toi tu suis la Botola sérieux ? Sinon j'ai un faible pour le WAC et le MAS pour des raisons évidentes.
Sinon mon équipe de coeur c'est une équipe de L1 qui joue ce soir d'ailleurs, mais quand tu supportes une petite équipe de province t'es obligé d'avoir une équipe Champions League lol
Sinon numéro 10 comme tous les arabes
Et toi ?
Je gagne quelque chose à la fin ?
Nan mais tu as dit qu il doit mettre des chaussettes j ai dit oui sinon il risque de se chopper le rhume de l’orteilNaked c'est pas à l'orteil qu'il va l'attraper
C'était quoi déjà ?la dernière si! Par contre, faut te mettre au goût du jour papy
C'était quoi déjà ?
Non mais c'est qu'à mes yeux c'était pas si important que ça ... mais je m'en souviens plus wallah je te sens bouillir PakPak
Tu peux pas savoir le nombre de fois ou je dois m'excuser ici ou en mp pour mon humour de *****. Le problème c'est que je ne sais pas m'arrêter, @Shali a raison j'ai pas reçu de savates plus jeune, du coup j'ai pas de cadre de référence et de limites
oh que oui... je te frapperai bien mais bon j'aime pas ça mais pour toi ça fera exceptionC'était quoi déjà ?
Non mais c'est qu'à mes yeux c'était pas si important que ça ... mais je m'en souviens plus wallah je te sens bouillir PakPak
Tu peux pas savoir le nombre de fois ou je dois m'excuser ici ou en mp pour mon humour de *****. Le problème c'est que je ne sais pas m'arrêter, @Shali a raison j'ai pas reçu de savates plus jeune, du coup j'ai pas de cadre de référence et de limites
Thank you that what I said lolIf you can’t remember it, probably means it never happened