désolé j'ai rien compris, je suis devenu PakPak moi aussi c'est contagieux apparemment
Moi je suis Sri Lankais , je parle tamoul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolé j'ai rien compris, je suis devenu PakPak moi aussi c'est contagieux apparemment
Mdrrrrr pardonAhhh le mesmoum
On a une journée ensoleillée lhamdoullah chez nous aujourd'hui
Il fait froid par contre
MDRRRRRRR on voyageait pas mal quand j’étais gamine, j’ai été forcée à suivre quelques cours d’ourdou au primaire et guess what?! Ça a été la seule matière de ma vie où j’ai été dernière de la classe
MDRRRRRRR on voyageait pas mal quand j’étais gamine, j’ai été forcée à suivre quelques cours d’ourdou au primaire et guess what?! Ça a été la seule matière de ma vie où j’ai été dernière de la classe
Ah ouais t'es gitano pakistanaise ou pakistagitanaise ? je sais pas comment on dit
Poème ou Ode @TheNeuroGirl
@TheNeuroGirl
Ton pseudo est cérébral.
Tu laisses à penser que ton intelligence et ton pragmatisme sont plus importants que les sentiments.
Tu es arrivé à ce niveau d exigences au détriment de ta vie sentimentale.
Mais saches que le plus beau est à venir.
Ton équation est sur le point de se résoudre.
Ah ouais t'es gitano pakistanaise ou pakistagitanaise ? je sais pas comment on dit
T'as un doctorat ?
Moyen moyenPoème ou Ode @TheNeuroGirl
@TheNeuroGirl
Ton pseudo est cérébral.
Tu laisses à penser que ton intelligence et ton pragmatisme sont plus importants que les sentiments.
Tu es arrivé à ce niveau d exigences au détriment de ta vie sentimentale.
Mais saches que le plus beau est à venir.
Ton équation est sur le point de se résoudre.
J'en ai 3 Dorénavant tu me dis MONSIEUR @simba7 je te prieT'as un doctorat ?
Ode @simba7
Sous ce pseudo ce cache un lionceau à la grande destinée.
Tu es tantôt timide. Tantôt avenant.
Prends de l assurance.
Tu seras le roi des animaux. Tu trones sur les emblèmes de beaucoup pays.
Sois dans un futur proche le roi des animaux de cette jungle qu est blabla.
Nous te suivrons.
Moyen moyen
tu devrais essayer ça ... regarde l'inspiration géniale ... ça m'est venu comme ça en 1 clin d'oeil macha'Allah
"O TheNeuro, TheNeuro! pourquoi es tu TheNeuro?
Renie ton père et abdique ton nom;
Ou si tu ne le veux pas, jure de m'aimer,
Et je ne serai plus un Naytounet "...
@Nayte khoya je suis émuOde @simba7
Sous ce pseudo ce cache un lionceau à la grande destinée.
Tu es tantôt timide. Tantôt avenant.
Prends de l assurance.
Tu seras le roi des animaux. Tu trones sur les emblèmes de beaucoup pays.
Sois dans un futur proche le roi des animaux de cette jungle qu est blabla.
Nous te suivrons.
Ben c pas grave c est pas nouveau !!MDRRRR sorry, je ne comprends plus rien à ce que tu disais
Lol j'ai pas compris de quoi tu parlais wallahEspèce de cas soc infini va Je note que tu lis mes interventions et que tu t’en inspired, je te nomme fan numéro 1 à compter de ce jour Faudra juste veiller à limiter le débit de konneries à l’avenir Penser à prendre des neuromodulateurs maybe?!
Si si avec les présentes !!encore une fois, ça partage pas
Yes trop de la balle !!Koughdass miam miam
Lol j'ai pas compris de quoi tu parlais wallah
mais soit dans le partage, j'ai envie de rire moi aussi
Franchement à sa place j'aurais laché depuis longtemps Je suis sur un forum marocain entouré de gens qui me parlent en darija et je ne peux que répondre "désolé mais j'ai pas compris" tu peux traduire ?" wech c'est pas un cyber vie ça faut aller sur un forum Pak PakBen c pas grave c est pas nouveau !!
Bsa7etekBismillah !
Ode @Mercipapa
Petit j'ai rêvé de boulangère.
Petit j'ai rêvé de pâtissière
Petit j'ai rêvé de bouchère
Petit j'ai rêvé chocolatière
Grand, je les ai toutes oublié car j'ai rencontré @Mercipapa
Non mais WALLAH que je vois absolument pas ce que tu veux dire C'est juste la réplique de Roméo et Juliette“renie ton père et bla bla bla” fais pas semblant de pas comprendre Docteur K.
Franchement à sa place j'aurais laché depuis longtemps Je suis sur un forum marocain entouré de gens qui me parlent en darija et je ne peux que répondre "désolé mais j'ai pas compris" tu peux traduire ?" wech c'est pas un cyber vie ça faut aller sur un forum Pak Pak
Chez moi qd c est de la soupe on dit dchicha et qd c est semoule on dit belboula !!Ah merci Oui c’est vrai belboula j’ai déjà entendu
Mais dchicha et hssoua jamais
Que de souvenirs.Chez moi qd c est de la soupe on dit dchicha et qd c est semoule on dit belboula !!
Non mais WALLAH que je vois absolument pas ce que tu veux dire C'est juste la réplique de Roméo et Juliette
Question sérieuse. Tu prends de la drogue ?
Ah comme quoiAh merci Oui c’est vrai belboula j’ai déjà entendu
Mais dchicha et hssoua jamais
Ben oé et heureusement culture G PakPakTu connais les répliques de R&J?! Alors là, c’est une première Si moi je prends de la drogue, toi c’est pire que du LSD que tu consommes