Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRRRRRRR on voyageait pas mal quand j’étais gamine, j’ai été forcée à suivre quelques cours d’ourdou au primaire et guess what?! Ça a été la seule matière de ma vie où j’ai été dernière de la classe 😂😂😂😂😂

PS: par contre une année, j’ai réussi un coup de maître et j’étais trop fière de moi 😂😂😂 encore l’exam d’ourdou que jpouvais pas me blairer. On bougeait tellement que c’était le seul truc pas univsersel (comme les maths et le reste) auquel je ne comprenais rien. J’étais frustrée d’être forcée à passer un exam qui allait gâcher mon bulletin. J’y suis allée en ne comprenant rien, l’exam correspondait à une compréhension suivie de quelques questions puis d’un QCM. J’ai répondu aux questions de compréhension correctement puis pour le QCM, j’ai fait la ploum à chaque fois que je ne comprenais pas. Résultats des examens: j’étais 3ème de la classe d’ourdou sans avoir compris quoi que ce soit au programme de l’année 😂😂😂😂😂

Dernière édition:
Poème ou Ode @TheNeuroGirl

@TheNeuroGirl
Ton pseudo est cérébral.
Tu laisses à penser que ton intelligence et ton pragmatisme sont plus importants que les sentiments.
Tu es arrivé à ce niveau d exigences au détriment de ta vie sentimentale.
Mais saches que le plus beau est à venir.
Ton équation est sur le point de se résoudre.

Faudrait peut-être revoir la définition d’Ode dans ce cas :D

MDRRRRRR c’est bon je sors 😂😂😂😂

Ode @simba7

Sous ce pseudo ce cache un lionceau à la grande destinée.
Tu es tantôt timide. Tantôt avenant.
Prends de l assurance.
Tu seras le roi des animaux. Tu trones sur les emblèmes de beaucoup pays.
Sois dans un futur proche le roi des animaux de cette jungle qu est blabla.
Nous te suivrons.

Poème ou Ode @TheNeuroGirl

@TheNeuroGirl
Ton pseudo est cérébral.
Tu laisses à penser que ton intelligence et ton pragmatisme sont plus importants que les sentiments.
Tu es arrivé à ce niveau d exigences au détriment de ta vie sentimentale.
Mais saches que le plus beau est à venir.
Ton équation est sur le point de se résoudre.
Moyen moyen :D

tu devrais essayer ça ... regarde l'inspiration géniale ... ça m'est venu comme ça en 1 clin d'oeil macha'Allah :D

"O TheNeuro, TheNeuro! pourquoi es tu TheNeuro?
Renie ton père et abdique ton nom;
Ou si tu ne le veux pas, jure de m'aimer,
Et je ne serai plus un Naytounet "...

Ode @simba7

Prends de l assurance.
Nous te suivrons.

MDRRRRRRR à partir de la phrase en gras, tu as perdu toute crédibilité :D

Moyen moyen :D

tu devrais essayer ça ... regarde l'inspiration géniale ... ça m'est venu comme ça en 1 clin d'oeil macha'Allah :D

"O TheNeuro, TheNeuro! pourquoi es tu TheNeuro?
Renie ton père et abdique ton nom;
Ou si tu ne le veux pas, jure de m'aimer,
Et je ne serai plus un Naytounet "...

Espèce de cas soc infini va 😂 Je note que tu lis mes interventions et que tu t’en inspires, je te nomme fan numéro 1 à compter de ce jour :D Faudra juste veiller à limiter le débit de konneries à l’avenir :D Penser à prendre des neuromodulateurs maybe?! 😂😂😂

Ode @simba7

Prends de l assurance.
Nous te suivrons.
@Nayte khoya je suis ému :D
tu es le seul à avoir vu en moi, tout mon potentiel :D Je t'aime fissabillah mon frère :timide: :timide: :timide:

Espèce de cas soc infini va 😂 Je note que tu lis mes interventions et que tu t’en inspired, je te nomme fan numéro 1 à compter de ce jour :D Faudra juste veiller à limiter le débit de konneries à l’avenir :D Penser à prendre des neuromodulateurs maybe?! 😂😂😂
Lol j'ai pas compris de quoi tu parlais wallah :)

mais soit dans le partage, j'ai envie de rire moi aussi :D

Franchement à sa place j'aurais laché depuis longtemps :D Je suis sur un forum marocain entouré de gens qui me parlent en darija et je ne peux que répondre "désolé mais j'ai pas compris" :D tu peux traduire ?" :D wech c'est pas un cyber vie ça :D faut aller sur un forum Pak Pak :D

Haha nan, j’ai eu de belles expériences avec le peuple marocain :) C’est vachement enrichissant d’aller vers l’autre!

Raciste - again 😅

Tu connais les répliques de R&J?! 😱 Alors là, c’est une première 😂😂😂😂 Si moi je prends de la drogue, toi c’est pire que du LSD que tu consommes :p
Ben oé et heureusement :D culture G PakPak :D

Pourquoi t'assumes pas ? :D mon père me disait toujours de tout essayer jeune :D du coup j'ai pris 2 ou 3 trucs mais c'est pas pour moi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour