Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et décomplexés par rapport à la maladie.Encore 28 degrés ça va
Mais c’est exactement ça ils aiment trop en rajouter
Là bas c’est simple ils ont tous soit l’ma3da, soit l’tassiou (tension) soit l’sokar...Oui et décomplexés par rapport à la maladie.
On peut facilement raconter notre maladie à tous, sans problème...c'est pas trop privé.
Genre, j'ai déjà entendu, il est déprimé, voit psychiatre, etc... Ou autre
Oui, ca se dit pour soupe blanche.Hello les zamis bientôt le we hihi ! Bon vendredi à tous
La team hssoua je connaissais pas du tout ce plat !
Est ce que c’est la même chose que smida (la soupe)? J’ai l’impression que ça y ressemble visuellement
Hello, merci pour ta bonne humeurHello les zamis bientôt le we hihi ! Bon vendredi à tous
La team hssoua je connaissais pas du tout ce plat !
Est ce que c’est la même chose que smida (la soupe)? J’ai l’impression que ça y ressemble visuellement
Dsl moi je peux plus, je dois me mettre des limites sinon @nwidiya va me bannirC'est calme je trouve .
@simba7
@Abutactac
Vous venez plus en soirée ?Regarde la pièce jointe 273831
Heureusement que je fais toujours des copies, garde des traces, AR, SMS et mail quand je peut... Merci à la naïveté de mes débuts ça m'a servis de leçon
Normalement oui c’est le cachet de la poste qui fait foiPetite question
Quand tu as un délais pour envoyé un doc (48h) et que connaissant le/les personnages en face tu l'envoie par AR mais qu'ils réceptionnent pas la lettre
Techniquement je suis dans les clous car j'ai envoyé le doc dans les 48h et par SMS au passage à la Secrétaire précisément
Le traitement de ce document ne se fait pas ce qui va faire boule de neige
Donc avec la copie de AR avec date dessus peut me servir de preuve comme quoi j'ai fait le nécessaire non??
Sans compter le message vu que je les ait vu venir ( A la Secrétaire certe mais administrativement parlant c'est elle qui s'occupe de tout notamment le transfert de doc)
Kheir inchallahHeureusement que je fais toujours des copies, garde des traces, AR, SMS et mail quand je peut... Merci à la naïveté de mes débuts ça m'a servis de leçon
Normalement oui c’est le cachet de la poste qui fait foi
Ceci dit dans le cas d’un « préavis » le délai court à réception du document
Mais t’as tjs des relous en effet qui font retarder les choses
les grands blach ??Happy Friiiiidaaaaaay les petiiiiits coeeeeeurs
Nji
Je confirme. Ton envoie en AR te couvre .Petite question
Quand tu as un délais pour envoyé un doc (48h) et que connaissant le/les personnages en face tu l'envoie par AR mais qu'ils réceptionnent pas la lettre
Techniquement je suis dans les clous car j'ai envoyé le doc dans les 48h et par SMS au passage à la Secrétaire précisément
Le traitement de ce document ne se fait pas ce qui va faire boule de neige
Donc avec la copie de AR avec date dessus peut me servir de preuve comme quoi j'ai fait le nécessaire non??
Sans compter le message vu que je les ait vu venir ( A la Secrétaire certe mais administrativement parlant c'est elle qui s'occupe de tout notamment le transfert de doc)
Salti khdemtek?
Idem on me dit, il fait super chaud, metna b sahd et quand je regarde météo, bein cest 28 degrés
Blach?les grands blach ??
Dans Nip tuck ... j’ai toujours trouvé qu’il avait un air à Mickael Jackson lol
Ça date cette série.Dans Nip tuck ... j’ai toujours trouvé qu’il avait un air à Mickael Jackson lol
Kayna, et trimballer sac de medocLà bas c’est simple ils ont tous soit l’ma3da, soit l’tassiou (tension) soit l’sokar...
Non !!Blach?
Dans Nip tuck ... j’ai toujours trouvé qu’il avait un air à Mickael Jackson lol
Mer7eba !!
Non !!