Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les zamis bientôt le we hihi ! Bon vendredi à tous ☀️😘

La team hssoua je connaissais pas du tout ce plat !

Est ce que c’est la même chose que smida (la soupe)? J’ai l’impression que ça y ressemble visuellement
Oui, ca se dit pour soupe blanche.
Mais les variantes sont balboula, dchicha...

Petite question

Quand tu as un délais pour envoyé un doc (48h) et que connaissant le/les personnages en face tu l'envoie par AR mais qu'ils réceptionnent pas la lettre :prudent:

Techniquement je suis dans les clous car j'ai envoyé le doc dans les 48h et par SMS au passage à la Secrétaire précisément

Le traitement de ce document ne se fait pas ce qui va faire boule de neige

Donc avec la copie de AR avec date dessus peut me servir de preuve comme quoi j'ai fait le nécessaire non??
Sans compter le message vu que je les ait vu venir ( A la Secrétaire certe mais administrativement parlant c'est elle qui s'occupe de tout notamment le transfert de doc)

Petite question

Quand tu as un délais pour envoyé un doc (48h) et que connaissant le/les personnages en face tu l'envoie par AR mais qu'ils réceptionnent pas la lettre :prudent:

Techniquement je suis dans les clous car j'ai envoyé le doc dans les 48h et par SMS au passage à la Secrétaire précisément

Donc avec la copie de AR avec date dessus peut me servir de preuve comme quoi j'ai fait le nécessaire non??
Sans compter le message vu que je les ait vu venir ( A la Secrétaire certe mais administrativement parlant c'est elle qui s'occupe de tout notamment le transfert de doc)
Normalement oui c’est le cachet de la poste qui fait foi
Ceci dit dans le cas d’un « préavis » le délai court à réception du document
Mais t’as tjs des relous en effet qui font retarder les choses :(

Normalement oui c’est le cachet de la poste qui fait foi
Ceci dit dans le cas d’un « préavis » le délai court à réception du document
Mais t’as tjs des relous en effet qui font retarder les choses :(

Non un document devant être traité pour que je puisse le récupérer et le transféré autre part d'ou le délais de 48h pour cause de pénalité si je le fait ps traité avant suivis

Bref je voulait savoir si moi je peux m'en laver les mains car je compte plus rien faire pour laissé traîné à mon tour et les prendre à leur propre jeu en me retournant cette fois contre eux

La c'est pas des relous, certains mecs aiment pas que tu leurs rentre dedans et veulent faire la mafia en parlant fort, faisant des sous entendus bidons mais tellement bête qu'ils montrent leur vrai visage 😁 reste à prouver qui a faillit dans le traitement de ce ****** de doc

Petite question

Je confirme. Ton envoie en AR te couvre .
Le cachet de la date d envoi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour