Espèce de mytho c'est moi qui suis à Courchevel et y a le plein soleil ! T'as pas vu mes photos hier ? C'était dans le chalet de SARCourchevel !
Avoue t'es à Ifrane ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Espèce de mytho c'est moi qui suis à Courchevel et y a le plein soleil ! T'as pas vu mes photos hier ? C'était dans le chalet de SARCourchevel !
Pour moi ça va être pareil 2019/2020/ 2021...........c est triste but it is what it is.@cuty-pie tu es prête pour la prochaine saison ?
Vegetables lolCouscous
Cette vidéo me fais toujours rire
Mashallah c’est kranang !!
Ils sont beaucoup dans sa famille ?Imaginez que votre voisine fait un truc pour le nouvel an
elle invite sa famille tout ça, elle vous invite aussi .. mais que vous.. pas dautre membre de votre famille (alors quelle connaît tout le monde vu que c’est la voisine)
Faut interpréter ça comment ?
Ouiii bcpIls sont beaucoup dans sa famille ?
Donc plus de 6 ?Ouiii bcp
Mouhim en tout cas j’y vais pas
Je vais pas laisser mes parents étc pour aller là-bas
Wad7i ya el oukht el karima el a9wal dialekVegetables lol
Wach on compte les même ou pas ? Parce que 6, c'est juste une familleDonc plus de 6 ?
On the couscous!!Vegetables lol
C'est qui qui te gate?
C est @tania69 mais faut pas lui dire ! Chut !C'est qui qui te gate?
Tu peux également mettre sel sur la peau. A la cuisson, la peau se décolle facilement
il porte que des fokyas maintenant.@Abutactac Tu as du prendre au moins 7 kilos depuis le début du séjour
Khamsa ou khmiss
adak mashi couscous mais khodra lolWad7i ya el oukht el karima el a9wal dialek
Khodra foq t3am !!H
adak mashi couscous mais khodra lol
Ça va hbiba ? Il est quel heure chez toi la ? Vous avez fêté le nouvel an ?H
adak mashi couscous mais khodra lol
Wallah 20 minutes de khwa khawiDiscours de Macron que du vent..