S
Soomy
Non connecté
Fais le circoncire ici !! J’aurai trop peur là-bas perso ils vont tout lui couperPour les projets vacances c'est le bleeeeeeed hehehehe
Je dois circoncire mon ptit bébéch le dernier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais le circoncire ici !! J’aurai trop peur là-bas perso ils vont tout lui couperPour les projets vacances c'est le bleeeeeeed hehehehe
Je dois circoncire mon ptit bébéch le dernier.
En Tunisie ! Tu vas enfin assumer et devenir une femme grâce à la chirurgie ?Oui moi le grand voyage !! Un moment fort de ma vie ! Devinez où je vais ?
Au canif ! Sur un rondin de bois pourriFais le circoncire ici !! J’aurai trop peur là-bas perso ils vont tout lui couper
VEGASOui moi le grand voyage !! Un moment fort de ma vie ! Devinez où je vais ?
Bah non !!! J vais aller à Vegas voir @cuty-pie nous devons nous marié !!!!!Tu vas au hajj
C’est pour ça je préfère rester anonymeBah attention à la squaddra de Hamza Mon kHéKhé
Fais le circoncire ici !! J’aurai trop peur là-bas perso ils vont tout lui couper
Hi everyone,
Alors juste pour savoir, je me suis connectée et j'ai vu que le topic GIF a été fermé.
Du coup je me suis dit que la Team Blabla devait être au courant. Est-ce que lbetikha tertget ?
Est-ce un complot de @Sora ?
Je suis désolée de te le dire mais tu fais partie de la team blabla toi !
Donc bon
T'aurais dû te lacher sur les like.. tu es déjà associée à la mafia
Juste je reviens sur ce message sorry , il y a vraiment des histoires de team?????
Tu peux avoir peut-être des avis , sans pour autant de mettre dans une "team".
Moi par exemple, j ai des préférences comme tout le monde je pense, mais je suis auto didacte , Allah est mon seul chef.
Ça fait de moi une personne dans une case?
Je pense que @ya3ni est comme moi.
C est dommage j avais fais un message très long pour répondre à @lacerise vcar j ai apprecie au qu elle est les corones de dire son avis ( je t en enverrai un ce soir en mp du coup)
Et je pense que ça allait calmer les choses mais mektoub.
Voilà juste pour savoir rien de méchant
Chetetto yemmaha
Hi everyone,
Alors juste pour savoir, je me suis connectée et j'ai vu que le topic GIF a été fermé.
Du coup je me suis dit que la Team Blabla devait être au courant. Est-ce que lbetikha tertget ?
Oui d ailleurs faut que tu me donnes l adresse de ton chirurgien pour tes implants mammaires !En Tunisie ! Tu vas enfin assumer et devenir une femme grâce à la chirurgie ?
Je découvre depuis peu ces histoires de team, de sectes et de société secrète alors qu’il n’y a rien de tout çaJuste je reviens sur ce message sorry , il y a vraiment des histoires de team?????
Tu peux avoir peut-être des avis , sans pour autant de mettre dans une "team".
Si tu le fais Chez in medecin tu n'as rien a craindre. Tout de passera bien inshaa Allah.Mais non ! Des vrais pros au Maroc. Ils en font plusieurs par jour depuis des décennies.
Je l'ai fait à mes deux grands au Maroc et nickel.
Toi t es trop forte j te kiffeVEGAS
Chetetto yemmaha
fruit ninja GIF by Cheezburger - Find & Share on GIPHY
Discover & share this Cheezburger GIF with everyone you know. GIPHY is how you search, share, discover, and create GIFs.giphy.com
What happens in Vegas stays in Vegas.Toi t es trop forte j te kiffe
Tu seras l invité d honneur !What happens in Vegas stays in Vegas.
Whaaaaat? je suis emue. Je vais demander de m'envoyer matekchita roseTu seras l invité d honneur !
Malikoum salam ! Ça va ? Alors il t ont pas mit en quarantaine ?
Si tu le fais Chez in medecin tu n'as rien a craindre. Tout de passera bien inshaa Allah.
Par contre 20 mois, c'est un peu vieux. Il sait tout, il va te faire la misere. Ma mere dit tjrs qu'il faut le faire Dans Les premiers mois qd ils connaissent pas encore lfchouch
Hamdoulilah ça me rassureHello Kayan
J'ai repris les termes que j'ai vu passer sur le topic des gifs.
Ca parlait de team... donc j'ai plaisantais sur ça.
Y'a des affinités virtuelles entre les bladinautes.
Comme dans la vie réelle.
De là à parler de "team"
Non mais ce sont des personnes qui ont déjà eu des clash entre eux.. ils profitent d'un clash pour s'y intégrer et pour continuer le travail déjà commencé.
Mais tkt rien de grave.
Le post va revenir inshallah
I ziyene iyamek ! Toi aussi ça fait longtemps je t’ai pas vu yaziiiiiii! Y’a ta7founa ! Là tunisienne
Amin qu allah te préserve.. non j porte pas de masque mais j vais aller en acheterDieu m’en préserve, je fait partie des personnes à risque avec mon asthme.
Et toi ?
Tu portes un masque?
J'avoue ! Surtout que c'était tellement difficile à devinerToi t es trop forte j te kiffe
cmt tu m'as fait rire cmt c'était téléphoné