Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kayan

La ilaha illa Allah
Je suis désolée de te le dire mais tu fais partie de la team blabla toi !
Donc bon :bizarre:

T'aurais dû te lacher sur les like.. tu es déjà associée à la mafia :joueur:

Juste je reviens sur ce message sorry , il y a vraiment des histoires de team?????
Tu peux avoir peut-être des avis , sans pour autant de mettre dans une "team".

Moi par exemple, j ai des préférences comme tout le monde je pense, mais je suis auto didacte , Allah est mon seul chef.
Ça fait de moi une personne dans une case?
Je pense que @ya3ni est comme moi.
C est dommage j avais fais un message très long pour répondre à @lacerise vcar j ai apprecie au qu elle est les corones de dire son avis ( je t en enverrai un ce soir en mp du coup🙂)
Et je pense que ça allait calmer les choses mais mektoub.
Voilà juste pour savoir rien de méchant😁
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Juste je reviens sur ce message sorry , il y a vraiment des histoires de team?????
Tu peux avoir peut-être des avis , sans pour autant de mettre dans une "team".

Moi par exemple, j ai des préférences comme tout le monde je pense, mais je suis auto didacte , Allah est mon seul chef.
Ça fait de moi une personne dans une case?
Je pense que @ya3ni est comme moi.
C est dommage j avais fais un message très long pour répondre à @lacerise vcar j ai apprecie au qu elle est les corones de dire son avis ( je t en enverrai un ce soir en mp du coup🙂)
Et je pense que ça allait calmer les choses mais mektoub.
Voilà juste pour savoir rien de méchant😁


Hello Kayan
J'ai repris les termes que j'ai vu passer sur le topic des gifs.
Ca parlait de team... donc j'ai plaisantais sur ça.

Y'a des affinités virtuelles entre les bladinautes.
Comme dans la vie réelle.
De là à parler de "team" :joueur:

Non mais ce sont des personnes qui ont déjà eu des clash entre eux.. ils profitent d'un clash pour s'y intégrer et pour continuer le travail déjà commencé.

Mais tkt rien de grave.
Le post va revenir inshallah 🥰
 
Mais non ! Des vrais pros au Maroc. Ils en font plusieurs par jour depuis des décennies.

Je l'ai fait à mes deux grands au Maroc et nickel.
Si tu le fais Chez in medecin tu n'as rien a craindre. Tout de passera bien inshaa Allah.

Par contre 20 mois, c'est un peu vieux. Il sait tout, il va te faire la misere. Ma mere dit tjrs qu'il faut le faire Dans Les premiers mois qd ils connaissent pas encore lfchouch :D
 

Swinae

VIB
Si tu le fais Chez in medecin tu n'as rien a craindre. Tout de passera bien inshaa Allah.

Par contre 20 mois, c'est un peu vieux. Il sait tout, il va te faire la misere. Ma mere dit tjrs qu'il faut le faire Dans Les premiers mois qd ils connaissent pas encore lfchouch :D


Oui il va m'en faire voir de toutes les couleurs. Je l'ai fait vers deux ans pour mon 1er. Il a à 5 ans. Il a oublié :D

Nan sérieux hamdoulillah pour mes deux 1ers ça s'est bien passé. Inchaallah que ça se passe bien pour mon ptit dernier.

Je le fais dans une clinique.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Hello Kayan
J'ai repris les termes que j'ai vu passer sur le topic des gifs.
Ca parlait de team... donc j'ai plaisantais sur ça.

Y'a des affinités virtuelles entre les bladinautes.
Comme dans la vie réelle.
De là à parler de "team" :joueur:

Non mais ce sont des personnes qui ont déjà eu des clash entre eux.. ils profitent d'un clash pour s'y intégrer et pour continuer le travail déjà commencé.

Mais tkt rien de grave.
Le post va revenir inshallah 🥰
Hamdoulilah ça me rassure 😁
c est que l on m a supprimé mon sujet préféré cette aprem je suis déboussolée🤣🤣 allé bonne soirée les filles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut