et la musique du film "psychose" sera jouée par l'orchestre avec un gros zoom sur l'expression de ton visage hahahahahahaOu j’aurais droit à un serre main avec: kayfa 7alouki ya mamacoco
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la musique du film "psychose" sera jouée par l'orchestre avec un gros zoom sur l'expression de ton visage hahahahahahaOu j’aurais droit à un serre main avec: kayfa 7alouki ya mamacoco
Rwanda? Lol tu nous as pas dit « faites moi rêver » avant ??
hahahahah trop swagggggsi si y’aura moi avec mon costume Raibi Jamila et mon cabas Lidle prêt à faire le tour des tables pour récupérer les restes!
Regarde la pièce jointe 231629
je t'imagine déjà avec le petite maillot bain bien serré style les bronzés...
@Sentenza je suis sur t’as cet accent !
essaye de faire a bebech apres le mariage , au moins tu pourras gerer bebech tranquillement inchallah .
il a quel age bebech maintenant ?
essaye de faire a bebech apres le mariage , au moins tu pourras gerer bebech tranquillement inchallah .
il a quel age bebech maintenant ?
je les revends évidementhahahahah trop swaggggg
tu vas les recycler en pastilla que tu vas revendre au souk?
magnifique! hahahaha tu as tr_s bon goûtBorat tu connais ?
le concept est hyper genial en plus .
dommage .
tu sais que j'ai evite de mettre parfois des likes pour pas qu'on me cite
Ne me dis pas que tu vas Chez Des gens qui parlent lfoss7aOu j’aurais droit à un serre main avec: kayfa 7alouki ya mamacoco
@Sarah3131 dédicace!
Impossible après le mariage. Jvais faire au début des vacances. Ils guérissent vite les petits de nos jours. Une semaine max si aucun souci.
Il a 20 mois.
Et toi ton bébé va bien ? Il a quel age maintenant ?
Je suis désolée de te le dire mais tu fais partie de la team blabla toi !
Donc bon
T'aurais dû te lacher sur les like.. tu es déjà associée à la mafia
Bah ils sont basés dans le 69 (année érotikhhhaaaa ) donc je commande, ils sont vraiment tops je recommande ce site pour ces produits pour la qualité c'est extra! par contre certaines choses (comme les gélules) sont chers je trouve. Moi les gélules je les fais seules... ça revient à bien moins chers!La marque c'est "Bio Miel & co" ?
Je ne connais pas.
L'huile de nigelle je l'avais acheté Passage brady.
Je viens de voir ils ont un site.
Tu l'achètes en boutique ? ou en ligne ?
MBC 1Me me dis pas que tu vas Chez Des gens qui parlent lfoss7a
Dak le prof lli gal lihom melli iji lmofttich kolchi ihder b lfosse7a.Ne me dis pas que tu vas Chez Des gens qui parlent lfoss7a
Saharate me3a najat??MBC 1
Bah attention à la squaddra de Hamza Mon kHéKhéMBC 1
J’ai vu les chiffres !!! Abusé !!!Suite au sondage Ifop pas très reluisant sur l’hygiène des français j’ai décidé d’offrir à chacun un savon
Voilà servez-vous
Regarde la pièce jointe 231637
Regarde la pièce jointe 231638
Regarde la pièce jointe 231639
Je savais que les gens étaient crades mais pas à ce point en vérité lolJ’ai vu les chiffres !!! Abusé !!!
et les mecs qui changent pas de slips on en parle ???!
les gens me dégoûtent j’ai pas d’autres mots !
C’est une réalité ! Donc bise ou serrage de main : walou ! On peut saluer verbalement les gens ! ( mais pas tous )J’ai vu les chiffres !!! Abusé !!!
et les mecs qui changent pas de slips on en parle ???!
les gens me dégoûtent j’ai pas d’autres mots !
En même temps ce genre d’histoire est devenu tellement « banal » que forcément on s’y reconnaît un jour ...Hessia a ouvert un post sur bladi pour demander conseil.
Il a raconté vite fait sa vie. Sans donner de détails.
Et il a reçu un mail d'une personne qui lui dit qu'il l'a reconnu & qu'il savait qui il était.
Je ne fais la bise à personne au taf, notamment pour cela !C’est une réalité ! Donc bise ou serrage de main : walou ! On peut saluer verbalement les gens ! ( mais pas tous )
Je squatte même plus ces topicsEn même temps, ce sont toujours les mêmes qui sont toujours dans les embrouilles mais bon ...
Tu sers les mains’? C’est des germes zgueguiques que tu risques de chopperJe ne fais la bise à personne au taf, notamment pour cela !
Gardez vos germes et votre odeur de bouche qui pue wesh !
Le niveau a tellement baissé que des fois c’est juste pathétique, il vaut mieux ignorer que de se prendre la tête avec ces futilitésJe squatte même plus ces topics
Je suis aspirée par la secte blabla lol
Plus d’énergie pour les autres discussions
Tu sers les mains’? C’est des germes zgueguiques que tu risques de chopper
elle va finir comme la famille à Corneille la bas c’est la guerre civile
Gravej'avoue que pour moi j'associais trop Rwanda= génocide
Oui moi le grand voyage !! Un moment fort de ma vie ! Devinez où je vais ?Vous avez des voyages de prévu cette année ?
Faites nous rêver
Oui moi le grand voyage !! Un moment fort de ma vie ! Devinez où je vais ?
Parc qu’on vient de loin padapapaGrave
Je lis Rwanda je vois « machette »